samedi 11 juin 2011

Dimanche 12 juin 2011 Chantilly 2100 mètres prix Longines

Alléluia,allèluia Bruno est aux anges ,Quinté en cinq chevaux ,6 € de mise seulement ! L'ordre était pas loin , dommage qu'il ne donne pas le 10  en cheval du jour pour la sélection tamalous .
Bravo mon Bruno.
Les rapports ne devraient pas être extraordinaire , je vais pas me répéter .

Demain , c'est une autre musique qui nous attends , avec un beau quinté de trois ans très peu connus du grand public .
Les rapports seront en fonction de vos ambitions , l'invitation pour Dijon tiens bon .
Un sud hémisphériens vient battre la crème pour faire monter la chantilly .
Notre GG ET Romulus ont fait une belle arène ce samedi à Vincennes.La forme est là.
QU'il est difficile ce quinté .
Je diffuserais mon prono vers 14 heures , il est clair que les pronos diffusés après moi ne seront pas validés .

PS / J'ai repris les paroles de bruno ( voir la page de samedi) pour mon titre aujourd'hui , que l'on aille pas croire que le blog soit catholique ou autres, ici on prône la laïcité , la diversité et l'amitié .

13 commentaires:

  1. Bonjour , mon cheval du jour sera le 9
    ma sélection : 9 8 6 7 2

    Bravo Bruno JOLI COUP

    RépondreSupprimer
  2. je suis interesse par le match DIJON RENNES,
    et tu as dit trio en 5, tu prends des risques
    car l equipe des TAMALOUS va se faire un plaisir
    de te rendre visite en BOURGOGNE.
    bonne nuit .BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Bruno ! Beau prono ! j'aurais dû t'écouter pour Nivard, mais je n'y croyais pas... dommage ! Encore Bravo ! :)
    à demain les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, RV , le commentaire est fait avec
    une dose d humour, mais c est juste de la
    convivialite et doit etre interprete comme tel,
    j espere seulement que l expression puisse etre
    elargie a de simples series de chiffre comme un
    vulgaire tirage du loto...
    sur ce bon dimanche a tous , je vais faire ma
    sortie velo, et alleluia pour ce jour!!!
    des fois que je sortirai le bon prono...

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école12 juin 2011 à 09:18

    slt tous
    aujourd'hui je vais briser mon écart
    le 1 gagnant 100 euros
    1-11 2/4 100 fois
    j'y vais peut etre un peut fort non !! ah ah
    en tous cas je les vois bien!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous!!
    superbe reunion aujourd hui quinte pas simple
    je propose une cote le 12 2sur4 12/10/14

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous,
    Alléluia, alléluia, alléluia, alléluia, Super et BRAVO Bruno17 et il a fallu de peu tu deviens bon continu comme sa. Bravo aussi aux autres tamalous tres bonne équipe. Pourvu que sa dur !!!

    hier mon tocard le 13 est arrivé 7ieme zut alors..

    Encore au bouleau de bonheur voici mon prono.

    mon cheval du jour le 8 accompagné du 16 pour la 4ieme ou 5ieme place.

    ma selection
    8-9-5-10-6-7-16

    quinté
    8-9-5-10-16 (1)
    8-9-5-10-6 (1)
    8-9-5-10-1 (6)
    8-9-10-7-16 (1)
    8-9-10-16-1 (5)

    bonne chance a tous et vive les tamalous

    selection des tamalous

    8-9-1-12-X-X-X MAGNUM
    9-1-12-8 LES TAMALOUS

    ALLEZ JE FILE .

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!

    Mon cheval du jour sera le 1.

    prono: 1*/8/5/9/7 - 10/2/14

    Journée classique ça promet!
    A+

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    course pas évidente aujourd'hui mais je suis tout de même confiant avec ma sélection
    9-5-11-13-2
    pour toucher un petit couplé ou 2/4 ! :)

    Mon cheval du jour : le 9.

    Bruno, voici mon régime alimentaire de sportif comme tu me l'as demandé (copier/coller du message envoyé à mon ami Romu):

    "Voici comme promis les petits changements que j'ai apporté à mon alimentation. Le matin, je mange 2 à 3 fois/semaine 100 g de muesli "fait maison" (beaucoup plus riche que celui que l'on trouve en magasin et beaucoup plus sain aussi !) mélangé avec 1 banane (coupée en morceaux) et un peu de lait. Vers 10h30 après ma séance de gainage (obliques, transverse, et un peu les grands droits) je mange du riz au lait "fait maison" ou pancakes toujours "fait maison" ou si je n'ai pas le temps, 2 yaourts au soja avec des galettes de riz Bio, ou alors du pain beurre fromage de chèvre ou sardines. Sinon pour le déjeuner et dîner, gros bouleversement dans mon alimentation, je ne mange presque plus de pâtes que j'ai remplacé par plus de riz, semoule, lentilles, pois chiches, haricots rouges. j'évite au maximum de manger du fromage et du sucré après 19h00. je bois essentiellement de l'eau et du thé, et aussi des infusions Tamalous ^^. Voilà je pense avoir fait le tour... Ah oui je mange des oeufs Bio qui ont une meilleure qualité nutritive et beaucoup de viande blanche, du poisson et peu de viande rouge, et pratiquement jamais de charcuterie (jambon, saucisson,...) que j'ai remplacé par du bacon."
    Romu, j'ai oublié de le noter mais je mange évidemment des fruits et légumes.

    à plus les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  10. excellent THOD, merci pour ton regime de
    sportif qui je l avoue est tres proche du mien,
    mais j aime tellement le fromage bio bien sur
    que je ne peux faire l impasse.
    une veritable gourmandise, je suis drogue d un
    bon camenbert...
    pour le tierce du jour, je vois bien ma date de
    naissance en base, a savoir le : 7 et 5
    cheval choisi : le 7
    selection : 7 5 2 8 9
    je laisse RV faire la synthese des TAMALOUS.
    bon appetit et je souhaite que les petits
    commentaires s instalent regulierement, juste
    pour amener un peu plus de sympathie.
    MERCI MAGNUM ET BON COURAGE.

    RépondreSupprimer
  11. j ai encore oublie de signer : BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  12. Bon je crois que je vais aller voir le match tout seul . Rv

    RépondreSupprimer
  13. Sélection tamalous 9/1/12/8/7/4 . J'ai valide ce matin 4/6/9/1xx 10/5/8 et 1/4/6/9/11/14 a ce soir rv

    RépondreSupprimer