vendredi 17 juin 2011

samedi 18 juin 2011 Auteuil 3600 mètres r1 c4 prix Hardatit

Vendredi , c'était la fête du blog , de la bonne humeur , des jeux , de la franche rigolade ,  des pronos , du bon et du moins bon , une belle fête 32 messages.
Il est vrai que si James voulait faire le papier à 20 heures,c'était impossible de valider son ticket avant le départ tellement la lecture était riche.
Taktak se fait rouler ( une fois de plus) par son copain de comptoir , sacré Una Ganga , toujours prêt à saisir la moindre défaillance du père Taktak .
1) Dominique et GG
13) je le donnais hier,
2)Una Ganga à défaut de Taktak
7)Sandrine et Maître D'école
12) personne ou Abel  ou James qui n'ont pas posté leurs pronos.
14) c'était mon cheval .sniff.
Le alléluia ,c'est transformé en hou la la.

Allez demain , c'est Auteuil ,et je fais comme Thod , je regarde seulement .
Mon cheval sera l'as , roi d'Auteuil , j'adore le couple Zuliani /Quinton .
Et dimanche , retour à Vincennes le prix René Ballière ( groupe 1) avec l'américain .
Bon samedi pluvieux , samedi heureux.
4 jsc 22 €
Hervé

27 commentaires:

  1. salut à tous,
    tiens bon rv,ca vaut le coup!
    je donne com toi le 1.
    qa:1-4-12-x3/5/16/10/11
    una ganga,tu viens plus,tu m'énerves

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    bien joué UNA GANGA et toc
    bravo DOMINIQUE
    je donne le 4 c'est le nom du club de rugby de mes débuts
    HARDATIT ça c'etait un sacré cheval
    CPL
    4/5//6/16
    TOP5
    4/5/6/9/11/16
    A PLUS

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    Cette cagnotte nous taquine un peu trop à mon goût,
    Rv félicitations à toi , tient bon , ça devient un peu le challenge de toutes les Tamalouses et tous les Tamalous

    mon cheval du jour sera le 5
    ma petite sélection : 5 3 9 16 11

    Bruno , "compte" c'était pourtant évident.

    Je suis heureux je suis à nouveau en tête du concours sur l'Impertinent , c'est un jeu oui mais il y a un tableau de mon Ami Talentueux THOD offert dans 196 jours hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Bravo GG pour l'Arène et vu l'estime que je porte à notre ami THOD, je n'ai pas renoncé à te faire trembler jusqu'au bout! Je compte sur une pointe de vitesse acérée pour revenir dans le final, si ma cuisse tient bon héhéhé.

    Demain Auteuil, pas fan de la discipline mais curieusement j'ai quelques résultats ces derniers temps en obstacles...

    Cheval du jour le 5!

    5-3-9-16-11 // 4-14-2

    Tic-tac tic-tac...BOUM! Attention au bas de tableau, un artificier y a peut être dissimuler un engin mortel. Ouvrez les champs réduits à ce dangereux perturbateur ;-)

    Bonne nuit les Tamalou!

    RépondreSupprimer
  5. GG, Romu, je vois que la bataille fait rage pour obtenir le trophée du meilleur Gladiaturf 2011 !! ;)
    J'espère que l'un de vous 2 le remportera les amis ! :)

    Demain je reste sur le banc de touche avec le copain RV ! je donne juste mon cheval préféré :
    le 9.
    "Bonne chance à tous les Tamalous qui joueront !"
    La même, codée "façon Bruno Commando" : "BCATLTQJ" ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou les AmisTamalous , Romu je vais finir par y croire à mon prono nous avons exactement le même et dans le même ordre , ça c'est un signe !!!!!

    la cagnotte la cagnotte la cagnotte

    Au fait Romu tu n'as pas encore mis tes pronos sur la Team de l'Impertinent , ça fait vide à coté de PHIL.

    RépondreSupprimer
  7. Thod: "Bonne chance à tous les Tamalous que j'aime"

    Ca fait commando non? A+, je repasse dans la soirée :-))

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance à tous les tamalous qui jouent.
    je file au taff, s'en tirer dessus , of course.
    RV

    RépondreSupprimer
  9. Hello GG!
    J'ai posté mon prono assez tard hier soir à Phil. Comme c'est lui qui a créé cette page quinté, je n'ai pas la possibilité de poster mes pronos moi même dans le tableau.
    Il devrait le faire dans la matinée normalement.

    Je n'avais même pas vu que nous avions la même sélection! Si ça te confortes, saches qu'il en est de même pour moi ;-)
    Croisons les doigts mon ami!

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    j'ajoute le 3 a mon top5
    donc
    3/4/5/6/9/11/16 en flexi

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu MIMI , pour information le 6 était mon sixième cheval juste derrière ma petite sélection.

    en totalité ça donnait : 5 3 9 16 11 6 4 2

    je te souhaite tout la réussite possible , pour moi c'est des haricots , hormis une bonne fricasse ça n'est pas très fructueux hihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tous!!
    j espere que mr rv a bien fete!! je propose pour aujourd hui le 12gp..

    RépondreSupprimer
  13. attention, les tamalous, je lance un appel,
    c est le jour ou il faut etre bons dans nos
    pronos...
    le terrain va t il etre penible, si vous avez
    des infos a ce sujet, je suis preneur car les
    surprises peuvent etre presentes...
    cheval choisi : 3
    selection bases : 3 5 6 8/9 10 11
    attention au reveil de CADOURAKI eb terrain
    lourd et la belle cote dans le quinte.
    je vais me pencher sur l enigme a notre ami
    THOD; y a t il AUTEUIL dans la liste ?
    bon week end au club des tamalous tamalouses.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  14. BJR
    LE 16 PLACE
    2/4: 16-1(HIHIHI)
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  15. THOD mon Ami Talentueux je n'ai pas compris l'astuce pour ton jeu , pour moi il n'y a pas de jeu puisque tu as donné la réponse avant la traduction , mais bof je vieilli et je n'ai peut être tout compris

    RépondreSupprimer
  16. Il y a fort à craindre que Blogger fasse encore des siennes car il y a peu de Tamalouses et Tamalous qui ont posté si prés du départ (où où les filles où êtes vous ???????)
    hier Dominique nous faisait part de ses difficultés à poster , si c'est le cas penser à utiliser Google chrome en lieu et place de Google, mais ce n'est qu'une idée........et je me fais peut être des idées hihihihihi

    RépondreSupprimer
  17. Je pense à des soucis pour poster car de même sur l'Arêne de l'Impertinent (concours) ou sur la page de PHIL (Q+) il y a beaucoup moins de monde qu'habituellement .

    RV si tu me lis , il est encore temps de faire une ligne en R1 pour l'Arêne.

    RépondreSupprimer
  18. c est moi qui vieilli serieux, je n avais meme
    pas saisi l astuce, je vais arreter le calendos!!!
    alors terrain lourd ou pas ?
    bon appetit. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je choisis le 3

    MULTI
    3 4 5 6 8 12 14
    3 4 5 6 9 11 16

    QUINTE
    3 6 5 12/8 9 4 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  20. Oufff les Tamalouses ne sont pas perdues dans les méandres de l'informatique .....
    Bruno ne t'en fais pas , mais tu es sur que c'est pas le calvados en lieu et place du calendos , car je me souviens de course à pieds de 100kms où au ravitaillement il y avait du camembert , c'est donc bon pour les sportifs et ça n'attaque pas les neurones hihihihihihihi (je rigole évidemment mon Ami Bruno)

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM
    Bonjour les tamalous et tamalouses

    POUR INFO BRUNO IL PLEUT ET GRÊLE SUR LA REGION PARISIENNE !!!!!!

    mon cheval du jour le 6

    ma selection

    6-3-9-5-12-10-16

    ma base ( 6-9-3-5)

    quinté

    6-3-9-5-12 (16)
    6-3-9-5-10 (16)
    6-3-9-5-14 (16)
    6-9-3-5-12 (16)
    6-9-3-5-10 (16)
    6-9-3-5-14 (16)
    6-9-3-12-8 (16)

    selections des tamalous

    6-9-3-5-12-4-16-1 MAGNUM

    1-4-5-9-12-3-16-6 LES TAMALOUS

    histoire :

    ROYAL ULTIMATENIA et SHANNON ROCK prennent la SORTIE DE SECOURS en entendant un TIQUETAC mais comme il sont ROBUSTE il n ont vu que du BLEU ET ROSE!!!!!

    (6-3-5-14-12-9) en flexi les amis hihihihi!!!!!!!

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. GG, tu as raison, il n'y a pas de jeu mais juste une traduction.
    Bruno, ralentis sur le calendos !! lol !! ;D

    RépondreSupprimer
  23. MAGNUM
    IL MA MANQUÉE UNE PETITE RÉFLEXION DANS MON HISTOIRE POUR LA COMPLÉTER. A part sa ma base était très bonne j ai complétement oublier le 11 dans mon jeu. warffff.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  24. Mimi mimi mimi mimi t'es un champion , je laisse le soin à notre Air V de faire le tour des gagnants du jour ......... Magnum et sa base béton , Sandrine qui a un multi avec les 5 gagnants , Bruno ah ce brunooooooo qui a les 5 également mais comment a t il joué ?????

    les Tamalouses et les Tamalous gagnent à être connus mais ça tout le monde le sait déjà hihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  25. MAGNUM
    MERCI GG POUR LES TAMALOUS.
    APRÈS RÉFLEXION JE SUIS ENTRAIN DE ME DIRE QUE J AI LOUPER LE QUINTE ORDRE ....

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  26. MAGNUM
    BRAVO A mimi gg amateur Romulus BRUNO 17 Sandrine, mous étions pas tres loi encore.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  27. le maitre d'école18 juin 2011 à 22:53

    oyonnax un coup sur!!!

    RépondreSupprimer