jeudi 16 juin 2011

vendredi 17 juin 2011 Vincennes 2100 mètres r3c2 Prix Tolosa

Je mets en ligne la page du quinté de vendredi à Vincennes de façon , que notre ami Taktak ne se couche pas trop tard .
Les petits vieux , c'est comme ça, certains sont du matin , d'autres du soir .
Je repasse dans la soirée ou dans la matinée , les stats remisent à jour , et tout le reste .
@ + l'air V
3 JSC (16.5)
Bravo GG , tu as résolu le problème .En attendant vous m'avez bien fait rire .

Un petit oeil sur les stats
Taktak 1.60 € (1/15)
Thod 17.40 (6/16)
Magnum 28 € (5/16)
Mimi 28.40 € (5/11)
Maître d'école 4.60 € (1/10)
Dominique 25.60 € (7/15)
Bruno 15 € (4/13)
Sandrine 72.50 € (7/15)
RV 29.40 € (4/15)
Romulus 33.30 € (6/16 )
James 50.70 € (3/12)
Una Ganga 16.60 € (2/4)
GG 23.80 € (8/16)
Phil 11.20 € (5/14)

Un petit message au petit nouveau Abel .
Soit le bienvenue dans la grande famille des tamalous , un peu de jeunesse ça fait pas de mal.
Merci de citer ton cheval du jour que je puisse te rentrer dans les stats .
Tu peut également nous faire une petite présentation de toi , les petits vieux ,cela aime bien savoir , hein Bruno ( c'est pas le tout de mettre une série de chiffres ).
Je suis inquiet pour notre Maître d'école , c'est pas son mois , d'accord, mais qu'il nous laisse un message.

Revenons à la course de ce soir .
Personne ne m'a dit que c'était une superbe course européenne avec des chevaux venant de tous horizons.
Lundi paye/mardi paye pas/mercredi paye/jeudi paye pas/vendredi normalement paye.
En attendant , j'aime bien Joss avec le 13 en forme ces derniers temps .
J'ai le temps de voir venir pour le prono.
A TOUTE
rv

34 commentaires:

  1. salut à tous, salut mon pote rv,
    je donne le 2.
    2 le toc
    5 le monté
    7 du val destin
    9 le beller
    11 nivard
    13 joss
    content de retrouver cette vieille branche de mimi lol

    RépondreSupprimer
  2. tu as aussi Je Suis Con et 16,5 ta note sur 20
    en cette periode d examen, tu as une mention
    tres bien!!!
    je rassure, c est du 1er degre, et loin de ma
    pensee une telle appreciation de notre ami RV.
    mais deja qu il est complique de trouver
    l arrivee du quinte, tu nous poses un probleme
    suplementaire...
    pour revenir sur la reunion du tierce a NANTES
    probleme de stalles au depart, probleme de poid
    pour le jockey a l arrivee ( 4 ).
    cela devient tres genant pour la conformite des
    courses, ce n est pas tres serieux je trouve,
    enfin...
    PHIL a raison sur le programme du mois de JUIN
    c est pas terrible...
    a VINCENNES avec des chevaux etrangers, dont on
    a du mel a evaluer leurs qualites, c est presque
    de la loterie.
    mais je suis reconnaissant a F.NIVARD a 40/1
    samedi et lui entiere confiance pour une
    nouvelle fois etre dans le trio, pas a la meme
    cote mais le 3eme certainement.
    1ere impression tres tres chaud : 4 11 10 13
    bonne nuit les TAMALOUS et encore une fois
    le premier paragraphe est surtout une plaisanterie.
    ne me tirez pas dessus, je suis fragile!!!
    amities a tous.
    et je le repete la base absolue le 4 11
    alleluia.
    MIMI, as tu vu DOMINIQUE a NICE ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir la compagnie !

    GG, aujourd'hui comme tu dis ""les rapports ne sont pas mirobolants" ! je suis remboursé de ce que j'ai joué... c'est déjà ça !

    pour demain je jouerais en couplés ordre aller-retour : 1-2-4-6
    On verra bien...

    RV, j'ai trouvé ton énigme :
    Aujourd'hui c'est ton 3ème Jour Sans passer à la Caisse ; du coup, tu as 16.5 de tension ! ;D
    T'inquiètes pas mon ti pépére ! ça ira mieux demain... ou pas.

    Allez je "Frankie goes to" the Tisane ! ;)

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    RV dur pour les trous de mémoire j'ai juste trouvé que 1=5.5
    belle course pas facile d'écarter des chvx
    je donne le 8 j'ai bcp hésité avec le 3 son mentor se déplace pour cette course
    CPL
    1/3/8/13
    TOP5 FLEXI
    1/3/4/6/8/10/13
    BRUNO je n'ai pas croisé DOMINIQUE
    bons jeux les tamalous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Avant toutes choses:

    "Victime d'une terrible chute impliquant des spectateurs jeudi lors de la sixième étape du Tour de Suisse, alors qu'il occupait la deuxième place du classement général, Juan Mauricio Soler souffre d'un traumatisme crânien sévère, d'un œdème cérébral, de fractures et de contusions multiples, selon un communiqué publié par son équipe la Movistar. Evacué par hélicoptère à l'hôpital de Saint-Gall, le Colombien a été admis en unité de soins intensifs."

    J'espère qu'il s'en sortira, déjà trop de drames cette saison...

    Pour ce soir j'espère enchainer un bon résultat.
    Mon cheval du jour sera italiano, j'ai choisis le 4 Maestrale Spin qui sera magistral je l'espère!
    D'accord avec toi sur les chances de Nivard Bruno, il y a 20/1 ce matin.
    Le cheval de Verbeeck m'inquiète avec ce soit disant engagement début juillet qui se profile pour lui.
    J'ai hésité à mettre le Levesque à la place.

    1-4*-8-2-11 // 6-13-7

    Bonne journée les Tamalou, Thod j'aime ta solution au problème d'RV :-))

    RépondreSupprimer
  6. 3 = nombre J = jours S = sans C = cigarette
    16.5 montant de l'argent économisé

    L'Air V est lancé dans la démarche pour arrêter de fumer .
    Bravo , tiens bon l'Ami Air V

    Continu ainsi quand ta boîte est remplie tu fais un champ complet , tu empoches la cagnotte et tu nous invites tous à boire un coup sur un champ de courses
    bon je m'en vais aérer le cerveau car ça chauffe grave la dedans hihihihihihihihi

    Mon cheval du jour le 1
    Ma petite sélection : 1 4 7 8 13

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    bonjour a tous.

    J'AI UN MESSAGE IMPORTANT A VOUS DIRE CE JOUR, ET OUI C'EST LE GRAND JOUR DE NOTRE PRÉSIDENT DU CLUB DES TAMALOUS !!!! POURQUOI PARCE QUE C'EST LA SAINT R.V .. BONNE FÊTE MON AMI ET BONNE JOURNÉE.

    A TOUT POUR MON PRONO.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. BONNE FETE RV et que la selection tamalous te la fasse belle

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête RV ! :)
    et tiens bon pour l'arrêt de la cigarette ! Tu verras, tu n'en retireras que des bénéfices ! ;)

    Bravo GG, belle analyse mon ami ! tu as trouvé la fameuse énigme !!
    Romu, j'aimais bien ma solution également ! :D
    tant pis...
    J'espère également que le coureur cycliste s'en sortira...
    Allez bonne journée les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé faire un footing et dans les champs je réfléchissais sur la somme de 16.50 et je me suis dit que 5.50 représentait l'économie du paquet de cigarette journalier et lors de mon retour j'ai vu que mon analyse était la bonne ......... je suis heureux comme un "tiot gosse"

    Bonne fête l'Air V , à défaut de trouver les bons chevaux du Q+ aujourd'hui j'aurai au moins trouvé l'énigme hihihihihihi.

    au fait , il te faut un objectif pour tenir , ça tiens ma proposition ?hihihihih (Voir message précédent)

    17/06 10H27 .Dernières nouvelles de Juan Mauricio Soler:
    "L’état de santé de Juan Mauricio Soler, placé dans un coma artificiel jeudi après une lourde chute lors du Tour de Suisse, inspire quelques inquiétudes aux médecins"

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    j ai tellement de retard ce mois,que je change(le 2 est trop favori et com disait gabin,quand on voit le 2,il faut jouer le 3.
    je choisis le 3.merci

    RépondreSupprimer
  12. Je suis en Afrique centrale, je vis au Congo qui a pour capitale Brazzaville. Je travail dans une société d'électricité comme chef des travaux. J'ai vécu 4ans en France dans les bouches du Rhône précisément à Aix en Provence. Je me m'intéresse aux courses hippiques.

    RépondreSupprimer
  13. bonne fete au patron et au grand blagueur RV.
    c est sympa a toi de nous inviter pour boire le
    champagne, mais ce ne sera pas^possible ce soir...
    GG et ROMULUS, je souhaite bien sur un prompt
    retablissement pour SOLER, mais c est vraiement
    un specaliste de la chute; il doit en faire une
    dizaine dans l annee, il est un peu comme moi,
    a mon niveau, il ne sait pas rouler en peloton.
    cela frotte tellement, avec la vitesse, le
    moindre ecart est une gamelle.
    confirmation du prono pour ce soir
    cheval choisi le 10 pour la cote.
    4 chx de base : 4 11 10 13 / 1 2 6 8 pour le
    quinte.
    MAGNUM se fera un plaisir de faire la synthese
    des pros avec son prono +tard.
    pour terminer, une petite egnime a la RV, puisque cela amuse le peuple!!!
    10% des gains pour celui qui trouve assures.
    JCBGCS
    GG ou tu as eu l info ou tu es tres fort l ami.
    bonne soiree les anciens et les jeunes femmmes;
    mais ou sont elles ?

    RépondreSupprimer
  14. j ai oublie de signer encore, c est rageant,
    c est l age BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école17 juin 2011 à 16:21

    salut a tous bonne fete rv
    j'ai pas trop eu le tps de" poster ces derniers temps j'espere ke tous le monde va bien !!!!
    je vois le 7
    13 4 11 8 17

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais Compter Beaucoup de Gains Comme Sandrine .
    Trop facile Bruno.
    Si c'est un mister mind , on garde les bons , on enlève les mauvais .
    RV
    la forme GG DANS LA R1 , j'espère que tu auras pas brûlé toutes tes cartouches .

    RépondreSupprimer
  17. L'Air V ça se passe bien en R1 mais je pense aussi comme toi pour les cartouches , en général bon entraînement équivaut à catastrophe dans l'Arêne et vis versa.
    Tu nous fais une ligne dans l'Arêne pour la Saint hervé ???????

    bref pas mal le descriptif de l'énigme de Bruno
    j'attends sa réponse pour faire une proposition

    RépondreSupprimer
  18. BJR
    LE 2,HIHIHI !!!!!!
    QTE :2-11-x-7-13
    bonne journee
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  19. GG , je prends ton 3 avec 12/8/7 en cgp et 2/4
    r1 c8
    rv

    RépondreSupprimer
  20. désolé RV le 3 a brouté l'herbe , l'entrainement R1 a bien débuté mais il s'est terminé dans la cinquième puis catastrophe.

    En consolation pour ta fête une citation d'un "hervé":

    «Seul celui qui n'a rien à perdre et tout à gagner met en oeuvre toute la voracité de l'intelligence.»
    [ Hervé Bazin ] - Ce que je crois

    RépondreSupprimer
  21. desole, tout faut RV, j espere bien que tu seras
    meilleur pour la quinte!!!
    depechez-vous, ils vous reste un peu de 2H, car
    l egnime est valable sur la course du jour et
    uniquement, je sais c est dur mais vu les gains
    que je vais prendre...
    R3 C1 : 1 3 5 14 multi en 4
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  22. je crois bien gagné la cagnotte ce soir.
    T'inquiète pas mon Bruno , comme le 14 va faire l'arrivée , personne ne va toucher la cagnotte , sauf moi.
    7/14/1/11/4
    mon cheval du jour le 14.
    En attendant les autres Tamalous

    RépondreSupprimer
  23. MAGNUM

    BONSOIR A TOUS..

    mon cheval du jour le 6

    ma selection

    6-1-4-8-13-12-7

    quinté
    6-1-4-8-13 (5)
    6-1-4-8-12 (13)
    4-1-11-12-8 (13)

    selection tamalous

    pas facile ce soir c est le foulli un coup je prends le 3 et je joue le 4 je ne sais plus quoi faire !!!!!
    le maitre d'école qui voit le 7 n ait pas dans son jeu au secours les tamalous.

    6-1-7-2-10-3-14 .MAGNUM
    2-10-1-3-7-6-14 .LES TAMALOUS

    A TOUTE ET BONNE CHANCE

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  24. MAGNUM
    JE FAIS AUSSI 5 SPOTS ET A MOI LA TIRELIRE !!!!!!!

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  25. bruno17 mon Ami comme Rv a fait plouf je te propose :

    J=je C=crois B=Bien G=Gagner C= ce S= soir

    je crois bien gagner ce soir
    ce qui m'embête est "gagner" puisque tu as dit qu'RV avait tout faux

    RépondreSupprimer
  26. BONSOIR
    MAGNUM tu as oublié mon 8 il va vous faire pleurer ce soir (peut etre de rires )
    BRUNO je te contre dans la 1ere
    trio cpl 3/6/13
    TAKTAK tu signes UNA GANGA?

    RépondreSupprimer
  27. Magnum le 8 comme le dit Mimi a une trés belle chance de finir dans les cinq , c'est pour ça que je l'ai mis dans ma sélection d'ailleurs hihihihihi

    RépondreSupprimer
  28. selection tamalous

    6-1-8-7-2-10-3-14 .MAGNUM

    2-10-1-8-3-7-6-14 .LES TAMALOUS

    voici mes spots

    8-6-13-11-4 (10)
    4-6-8-11-1 (7)
    11-1-9-8-6 (4)
    1-13-6-8-7 (4)
    4-7-14-10-6 (5)

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord bonne fête RV. Comme citation on pourrait dire "A la st Hervé on s'est gavé" Si seulement!!!

    Je choisis le 7

    7 1 4 6 11 13 14

    Je mettrais également une pièce sur le 9 ET 12 à tout hasard!!

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  30. il est vraiement extrordinaire ce GG, un seul
    mot est faux, le 2eme mais tu es tres fort,
    je suis scotche...
    plus que 4Omn pour trouver et je me ferai un
    plaisir de partager mes gains de ce soir.
    alleleuia.
    BRUNO 17
    RV a dit gains et non gagner. MAITRE CAPELLO!!!

    RépondreSupprimer
  31. J=je C=certifie B=Bien G=Gagner C= ce S= soir

    je certifie bien gagner ce soir

    RépondreSupprimer
  32. Bruno tu fais de l'obstruction ???????

    RépondreSupprimer
  33. MAGNUM
    Dommage pour mon multi j aurai préféré que l enquete soit pour le 2 et non le 7 cela m aurait permis de toucher le multi avec mon 12 zut alors!!!!!

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  34. desole GG, mais tu es tres fort, c etait :
    Je Compte Bien Gagner Ce Soir
    mais NIVARD dsitance, les tickets ont vite pris
    la direction poubelle...
    belle journee sur le site des tamalous ou la
    bonne humeur est presente.
    je vais prendre une tisane pour apaiser les
    emotions.BRUNO 17
    bonne nuit.

    RépondreSupprimer