dimanche 12 juin 2011

Lundi 13 juin 2011 Longchamp r1c1 2000 mètres

A l'heure ou je prépare cette page , je n'ai pas connaissance de l'arrivée de Dimanche .
On est vraiment gâté pour ce long week-end, voici un beau quinté à déchiffrer.

C'est pas facile aujourd'hui , c'est l'anniversaire de mon grand , 12 ans déjà!
Mon organigramme est très perturbé .
Revenons à nos canassons .
Toute l'équipe est réunie autour de cette course , il me manque que Bruno et Mimi ( mariage)
J'aurais pu remettre en jeu mon pari tellement la course est ouverte .
La sélection Tamalou
15 Taktak , Romu
18 Dominique, Thod
3 James
7 Magnum.
16 Una Ganga
10 Sandrine
1 Maître d'école
11 Phil
J'ai fait mon papier en prenant la ligne de Let It Slip
et je trouve 9 chevaux (énorme , n'est ce pas Bruno)
Base 9/4/5 (CGP ET 2/4)
puis derrière
11/15/14/18/2/17.
La sécurité voudrait que le 5 soit mon cheval du jour , mais je vais prendre le 4.
Et que les dieux de Longchamp soit avec nous.
Hervé

20 commentaires:

  1. salut a tous
    j ai pas eu le temps de poster !dommage
    je donnais le 13 et le multi en 4.
    je ramasse que le tierce desordre alors que j ai les 4 premiers,tampis
    je donne le 15
    taktak

    RépondreSupprimer
  2. bon et bien fabre a tout rafle!! je donne runaway le 3 pour longchamp..

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bravo Taktak!

    Souvent de gros rapports dans cette course, je tente une sélection osée, on verra bien.
    Mon cheval du jour sera le 15!

    15-7-16-13-1 / 5-2-12

    Je vais tenter un quinté flexi...

    Bonne soirée les Tamalou!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et Tamalous
    pas la grande forme , perdu ma première place dans l'Arêne de l'Impertinent mais il reste 201 jours avant la clôture du concours.

    Mon cheval du jour sera le 10 Rhenania en super forme et bonne place dans les stalles de départ

    RépondreSupprimer
  5. re
    multi en quatre
    15-13-xx(3-7-10-1-18-5)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    Bonjour a tous
    hier mon tocard le 16 fini 6ieme warff.

    mon cheval du jour le 7 accompagné du 9 et 4 en tocard. course tres ouverte !!!!!!!!.

    ma selection
    7-4-13-18-10-5-9

    quinté
    7-4-9-13-16 (18)
    7-4-15-13-9 (18)
    15-7-10-9-16 (18)
    7-4-18-13-9 (5)
    7-4-13-18-10 (9)

    multi
    7-13-10-9-4-16-18
    7-4-13-18-10-5-9

    bonne chance

    selection tamalous

    7-10-15-3 MAGNUM
    15-3-10-7 TAMALOUS

    ALLEZ JE FIL A+

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. BJR
    LE 16 PLACE A BELLE COTE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  8. apres le distancement severe du 2 dimanche, GG
    perd le tierce et le reste, ainsi que
    l invitation a DIJON...
    RV sans aucun doute se faisait un plaisir de
    l accueillir.
    je fais relache ce debut de semaine, en
    attendant des jours meilleurs pour le programme.
    bons jeux et bonne journee a tous.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Merci "anonyme" de 11h33

    Bon je tente un petite sélection :
    10 5 12 15 13
    cette sélection a autant de chance qu'une autre de l'emporter car ce Q+ est à mon avis très difficile , mais pour les joueurs en "vrai" 5 millions ça ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  10. Le message précédent n'est pas signé, mais je pense avoir reconnu la patte de notre ami "drogué au camembert Bio" ! j'ai nommé Bruno ! ;)
    Aujourd'hui, le 18 en base (mon cheval du jour).
    Couplés ou/et 2/4 : 18-x/10-11-12

    Bonne journée les Tamalous ! et GG, ne t'en fais pas, je suis sûr qu'un bon pronostiqueur comme toi ne peut que récupérer sous peu sa première place dans l'Arêne !

    RépondreSupprimer
  11. Aah mon ami GG a mis un message entre temps ! je parle évidemment du message avant celui de GG...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je choisis le 10

    10 6 18 15 2 5 1

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. le maitre d'école13 juin 2011 à 12:57

    slt tous le 1

    RépondreSupprimer
  14. bravo THOD, tu n as pas tout perdu!!!
    11H33, c etait bien moi BRUNO 17
    je vais juste faire la selection TAMALOUS, juste
    apres avoir pris un peu de camenbert...
    votre selection : 15 3 10 7 16 18
    6 chx c est super, donc je vais la jouer en
    flexi quinte.
    mais que cela me parait complique...

    RépondreSupprimer
  15. La cote de confiance est le 15 , le cheval à Romu et Taktak
    RV

    RépondreSupprimer
  16. Et voilà , le couplé James/Una GANGA VA ËTRE EXTRA ORDINNAIRE et le trio avec Phil ,lunaire.
    Bravo à tous les trois.
    RV

    RépondreSupprimer
  17. RE-BJR
    BRAVO JAMES POUR LE GAGNANT,JE CHOISIS MES CHEVAUX A PARTIR DU PRONO DE TAKTAK,DONC MERCI A LUI,JE TOUCHE BIEN!!!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  18. quel beau couple pour ceux qui l ont joue,
    chapeau les gars, j ai hesite a faire un 2/4
    et suis reste avec un quinte flexi...
    des regrets vu le rapport; encore bravo a JAMES
    et UNA GANGA.
    MAGNUM, aussi tu nous a fait une super selection, j ai juste chercher les chevaux a
    l arrivee, je chambre bien sur!!!
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  19. Bruno17 t'es pas sympa pour mon Ami Magnum, mais je sais que tu rigoles , je pense que beaucoup sont concernés par le ploufffff , moi le premier avec 0/5 mais la roue tourne et un jour viendra où les Tamalouses et les Tamalous toucherons le jackpot

    merci pour ton message mon AMI Talentueux THOD , j’espère que tu dis vrai

    RépondreSupprimer
  20. moi, meme avec dix chevaux selectionnes, je pense pas en avoir eu un, c est dire...
    pour AUTEUIL, le local CHAILLE-CHAILLE se deplace avec un cheval sur l ensemble de la
    reunion avec un terrain assoupli, c est qu il a
    une petite idee pour faire l arrivee a belle cote; je connais le loustic, avec PAMART sur la
    selle, un tres bon jockey.
    c est mon coup de coeur car l entrainement m a
    permis de gagner assez souvent.
    plus tard pour la selection et amities a mon
    pote MAGNUM.BRUNO 17

    RépondreSupprimer