lundi 27 juin 2011

mardi 28 juin 2011 Compiègne R1C1 Prix de l'ARTOIS

C'est la gueule de bois , le 15 de dimanche ne passe pas , les numéros à 2 chiffres sont plus indigestes qu'a un chiffre .
A défaut de Stella , on aura le prix D'Artois .
Magnum ouvre le bal des grandes vacances , ça sent la crème bronzante, le bruit des vagues , le melon et les fruits des vacances , bonne vacances Magnum .
Avec ma mémoire de poisson rouge , il me semble que lorsque les grandes chaleurs commencent, les arrivées sont perturbés , c'est pourquoi , nos deux espagnols de service devraient se plaire sous les températures élevés , c'est génétique .(je connais pas beaucoup de sénégalais qui souhaitent vivre au pôle nord .
Comme le dit Taktak ,vivement la fin de ce mois de m___e .
Même James n'a pas vu venir le 16 , pourtant son 16/4/2 aurait été splendide.

L'entraîneur me doit de l'argent , j'ai pas vraiment le choix , contre mauvaise fortune , bon coeur .
je donne le 8 .
et comme il va avec le 13 .
+mon cheval de coeur 5
cgp et 2/4
8/13/5
et j'enlève les numéros de l'arrivée de lundi , j'ai les moyens en ce moment .(ah,ah,ah)
et le 15 pour le quarté
et le 14 pour le quinté
et 7/12 pour le multi en 7 flexi , car avec la chance qui me colle à la peau , je voudrais pas bastonner le moulti .
Le tamal' déprimeduquinze.
Chaud , il va faire chaud , attention les petites vieilles et petits vieux.
ou l'Espagne en 2/4 (5/9) tout simplement .

16 commentaires:

  1. et pourtant le 16 je lui est mis 2 petites tunes!! nos 2 espagnols ont aussi le voyage alors attention.;il faut trouver le cheval qui a laptitude a la chaleur !! je propose le 1gp 2sur4 1/13/11 ou peut etre le 16 lol...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    cheval du jour : 8
    sélection : 8 9 5 4 6

    bonne vacances Magnum

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Demain mon cheval sera le 8 qui a tout pour plaire avant le coup.
    Ce sont des trois ans mais je sens bien la course.

    12*-9-6-5-1 // 7-15-11

    J'espère qu'il ne faudra pas partir de la fin de mon prono pour toucher un trio!

    A+

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    JE DONNE LE 6
    TOP5
    4/5/6/9/12/14

    RépondreSupprimer
  5. salut les amis
    je donne le 11.
    j élimine le 8 et le 13.

    RépondreSupprimer
  6. Romulus mon AMI , si ton cheval du jour est le 8 il est étrange qu'il ne soit pas dans la sélection qui va avec ??????????
    ROMU tu es amoureux hihihihihihi
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Magnum !

    GG tu as raison notre ami Romu est sûrement amoureux ! et c'est bien normal ! :)
    Moi je pense que sa petite erreur (si s'en est une) est due au fait qu'il se voit déjà en vacances sous les cocotiers, la cagnotte en poche !! hahaha !!! ;D

    Pour demain je donne le 11.
    couplés : 11-1-9-3
    2/4 : 11-1-9

    T'en fais pas RV le mois est bientôt terminé ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école28 juin 2011 à 06:22

    salut
    je donne le 1 en coup sur!!!
    et en couplé 1-6 ou 1-7

    RépondreSupprimer
  9. BJR
    JE TENTE LE 16.
    BONNE JOURNEE
    UNA

    RépondreSupprimer
  10. Salut les anciens!

    Effectivement je devais être sous un palmier quand j'ai posté, car l'amour c'est tous les jours :-D

    Mon cheval du jour est évidemment le 12!

    Bonne journée et bonne chance à tous $$$

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    J'avais choisi le 8 mais pour faire avancer le smilblick je prends le 4

    8 4 12 9 5 6 2

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    voici la sélection en 7 .
    8/11/12(2 fois)
    6/1/4/16 (1 fois )
    pourquoi pas ?
    RV

    RépondreSupprimer
  13. THOD, tu avais du prendre du TEGUERY ce mardi
    matin!!!
    bravo a toi et ROMU,TAKATK,MIMI,MAITRE D ECOLE
    SANDRINE et je touche le quinte ordre.
    c est formidable, apres l arrivee, ah si je
    pouvais savoir, le pur-sang de l ecurie des
    tamalous serait deja dans les box!!!
    felicitations a vous. BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à tous les Tamalouses et Tamalous qui ont touché ce jour , ce petit 11 en troisième position a fait du dégât dans les pronos

    THOD on AMI Talentueux bravo te voici fin prêt pour la Triade 2012

    RépondreSupprimer
  15. THOD continue le sport ça aère l'esprit et rend l'analyse du papier précise hihihihihi

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    je donne le 15.
    maison la faillite et ses petites cordes!
    c est dit!!!

    RépondreSupprimer