samedi 18 juin 2011

dimanche 19 juin 2011 Vincennes R1 C4 2100 mètres Prix René Ballière

Tous les éléments sont requis en ce moment pour que la tirelire tombe et ça tombe pas .
Le prix René Ballière va me faire mentir ,avec son lot de favoris .
Je ne voudrais pas briser l'élan qui règne en ce moment , mais le seul jeu valable du jour était le couplé gagnant et il nous manque le principal .
J'espère que tout le monde récupère sa mise et tire quelques bénéfices , j'aime vraiment pas ses courses de haies et il me manque ma dose nicotine .
11) pas de preneur (dommage) ou alors Taktak et moi (cote à cote) on trouve une solution de facilité quand ...
6)Magnum
5)GG, Romulus
3)Dominique , Sandrine, Bruno, Phil
9)Thod
La presse le donne en 7 , Voilà pourquoi ça paye pas  , (Merci GG)

Pour le quinté de Vincennes .
Je reste sur ma première impression , soit l'américain avec JMB dans le fauteuil suivi de prêt par Quaker jet et Oyonnax , Quid de chahains devrait ramené dans son sillage Royal dream
Voici l'ordre , il manque que le numéro chance pour les 5 patates.
Je vais 200 tickets flexi  dans cette ordre , parce que je veux bien partagé avec un autre , j'ai peur d'avoir trop de copains après ( lol )
Et si cela marche , je reprends l'idée de GG , je vous invite à Deauville pour un petit week-end , petits fours , amuse gueule, camembert en brochette pour Bruno , champ et pomy ect ..., les pieds dans le sable de la psf ou plage de Deauville.
Alléluia, dieu est grand , youpi la la et j'en passe .
L'air V
5JSC27.5 €

38 commentaires:

  1. bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    la cagnotte va donc tombée dans l'escarcelle de notre Air V , il est sympa et j'aime beaucoup son petit programme de festivités hihihihihi

    ceci dit voici mon cheval du jour : 5 Quater Jet

    Ma petite sélection : 5 18 1 13 9
    le 17 Quid de Chahains étant mon sixième à un poil de naseau hihihihihihi
    ce qui m'a fait pencher en faveur de l'Américain comme le dit notre RV c'est qu'il est 3 fois 1er sur la distance alors que Quid de Chahains semble avoir besoin de distance plus longue pour donner son maximum

    mais de toute façon comme je joue des haricots ........ Rv ceci dit en passant j'avais les 6 premiers en 6 dans ma sélection longue , donc mieux que la presse , mais ça me fait une belle jambe où à défaut un joli tuteur pour mes haricots hihihihihi

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous
    je vois le 9..
    multi en quatre :9-13-10-18
    j élimine le 1
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. BJR
    LE 4 ATTENTION
    QA :4-11-5-9-13
    SI LE 1 EST LA,JE REMBOURSE TOUT LE MONDE!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    BRUNO je ne t'ai pas vu plonger de la tour a la ROCHELLE
    je donne le 12 je reviendrai pour mes jeux
    UNA GANGA prépare le blé
    TAKTAK tu vas pleurer

    RépondreSupprimer
  5. MIMI, en natation je suis nul, alors le plongeon, c est un plat assure!!!
    de plus il fait un temps pourri sur la region
    avec un vent fort.
    j ai hesite a mettre ton 12, mais il va decouvrir vincennes et sa celebre montee, donc
    pas pour le tierce de dimanche.
    que pensez de QUARLA ? je crois qu elle a besoin
    d un minimum de temoignages, et de plus elle a
    la cote!!!je vous l avais dit et je le ferai...
    c est une enigme tres facile je l admet...
    un carambar pour celui qui trouve, genereux
    n est ce pas ?
    serieusement course tres delicate a trouver;
    meme avec du calendos.
    cheval choisi : le 9
    selection : 9 5 18 13 2 ( 10 )
    je m inquiete de ne plus avoir de nouvelles
    d ARNAUD depuis l ouverture de son PMU au MANS
    bonne nuit les anciens.BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  6. RV, Deauville c'est à côté de chez moi ! :)
    Moi je prépare les serviettes de bain pour tous nos ptits Tamalous, et toi t'as plus qu'à rafler la cagnotte !! ;)

    Pour demain je donne le 5, une priorité !
    Sinon je vais faire tout plein mais alors tout plein de jeux avec le 1 en base ! Vous pouvez même pas vous imaginez !! M'en fous, si je perds j'suis remboursé de toute façon... ;)

    Plus sérieusement, couplés et trios :
    5-1-13-9-17

    Un ptit coucou à Arnaud s'il nous lit.

    à demain la compagnie...

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    quelle course ça aller vite on est obligé d'écarter de de bons chvx
    je prend ce risque
    je donne le 12 ça peut faire coup d'éssai coup de maitre
    CPL
    1/4/12/13
    TOP5
    1/4/5/9/12/13
    je ferai des spots pour la cagnotte elle doit tomber pour la fete des peres
    BRUNO je vais voir mon ancien club qui joue en 1/2 finale du championnat de france dans la drome
    bons jeux les tamalous

    RépondreSupprimer
  8. Aujourd'hui superbe réunion 1 avec 9 courses et de très beaux champions

    Cette nuit mes fils du cerveau se sont entrechoqués et je me suis dit qu'il est possible d'avoir un duel merveilleux avec au moins 25 Gladiaturfs , chiffre jamais atteint jusqu'à maintenant .......

    les barrières les plus folles ne sont pas infranchissables tant soit peu que la volonté est présente hihihihihihi

    je compte sur votre présence dans l'Arêne MERCI et encore bonne fête des PAPA

    RépondreSupprimer
  9. Merci l'Air V pour ta participation dans l'Arêne.
    Objectif 25 il n'en manque plus que 20 hihihihihi et à l'échelle de la planète ça fait microscopique.

    Bravo pour ta volonté : 5JSC27.5 €

    combien y a t il déjà eu d'arrivée de Q+ désordre qui n'ont pas atteint cette déjà belle somme , beaucoup beaucoup , alors tiens le coup tu auras avec le cumul des jours qui passent un joli Quinté plus ordre

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    J'ai un rhume carabiné que ma petite a eu la bonté de me refiler pour la Fête des Pères!

    Mon cheval du jour sera Quacker Jet, le 5.
    Mon coeur encouragera Oyonnax, Quid de Chahains et Rêve de Beylev!

    Prono:

    5 Quacker Jet
    17 Quid de Chahains
    3 Oyonnax
    1 Roc Meslois
    13 Rêve de Beylev
    ---------------------
    10 Quilon du Châtelet
    18 Royal Dream

    Je vais me méfier de Queen's Glory car je sais que Rocklyn va se sacrifier pour elle. Du train, un parcours caché, ce sont des ingrédients pour la voir briser nos espoirs.
    Mimi j'avoue avoir peur de ton 12! On ne peut pas jouer tout le monde mais je lui reconnais une toute bonne chance!

    Bonne Fête des Pères et bon Dimanche à tous les Tamalous

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains , dans la R2C3 à lyon , il y a un jolie handicap avec des chevaux que l'on connaît bien , je vous propose un multi tamalous pour ceux que cela intéresse (James par exemple et les gars de Champ.... OMY.
    je donne Botanique,le 2302 .
    A vous de jouer.
    RV

    RépondreSupprimer
  12. Rv je te donne le 16 L'Impressioniste à Lyon si tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  13. c'est le 2/4 que je voulais faire Romu.
    j'attends les autres pour le multi.
    Je pense que cela va être une bonne journée , aujourd'hui .
    RV

    RépondreSupprimer
  14. Rv je donne le 1 Markzor très régulier pour ton 2X4

    RépondreSupprimer
  15. On a pas vu la moustache au père Magnum.
    Nous sommes dans l'obligation de faire un quarté , tellement les pronos sont serrés .
    5/9/4/12.
    Hervé.

    RépondreSupprimer
  16. L'Air V bravo l'ami tu marques avec le 102 , bien vu je pense que la cagnotte va te tomber dans les bras aujourd'hui.
    Objectif 25 raté , seulement 17 participants.

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS.
    choix tres difficile pour ce quinté !!!

    mon cheval du jour le 18

    ma selection
    18-5-15-4-1-13-9

    quinté
    18-5-13-4-1 (3)
    18-5-3-1-4- (17)
    5-4-15-1-3 (18)
    5-4-15-1-9 (18)
    5-4-15-1-13 (18)
    18-5-4-9-10-13 (1) en flexi

    voila les tamalous
    JE REVIENS POUR LA SELECTION

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    18-5-4-9-12 MAGNUM
    5-9-4-12-18 LES TAMALOUS

    MON TOCARD LE 15 POUR LA 4ieme ou 5ieme PLACE

    JE VAIS AUSSI FAIRE DES SPOTS IL FAUT QUE LA TIRELIRE TOMBE.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM
    RV POUR TON MULTI 2301 (MARKZOR)

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. GG , le 212 que l'on avait en commun ne rentre pas dans le trio , seul Mimi avec Francky fait une place .
    rv

    RépondreSupprimer
  21. oui RV notre 212 n'a pas été du tout dans le coup dans cette seconde épreuve , il en reste encore 7 hihihihi
    quand à MIMI c'est un trés bon , il dégote toujours (le) cheval que les autres ne trouvent pas
    bon l'objectif 25 a fait 18/25 je suis un peu intrigué du pourquoi de ce floooopppp

    RépondreSupprimer
  22. Je cherche depuis tout à l'heure sur la signification du 2302 et 2301 , quel idiot je fais......2 comme R2 3 comme troisième course et 02 ou 01 numéro du cheval ..........je suis mauvais , ahhhhhhh quel mauvais je m'en vais me cacher dans un trou de souris tellement j'ai honte

    RépondreSupprimer
  23. et oui GG , quand j'ai entendu les déclarations C Martens avant le départ , je savais que je serais out.
    rv

    RépondreSupprimer
  24. MAGNUM

    VOICI MES SPOTS

    5-1-3-16-17 (8) j aime pas

    7-1-5-17-6 (16) j aime pas

    5-15-17-6-10 (1) ok

    5-18-8-10-13 (1) ok

    5-3-1-14-17 (9) j aime pas

    a toute pour le verdict !!!!!!!

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  25. R2C3 youpiiiiiiii couplé gagnant 2 1 chapeau les Zamis j’espère que tu as joué le coup

    RépondreSupprimer
  26. Superbe Botanique RV!!!
    Avec GG ça fait le couplé gagnant bioen coté!!!
    Le mien finit 5ème, désolé les copains...

    Encore chapeau!

    RépondreSupprimer
  27. couplé gagnant et 2/4 , bien joué et merci pour l'as ( GG ET Magnum)
    rv

    RépondreSupprimer
  28. Romulus pas grave et tu es pardonné car tu as un rhume hihihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  29. UNA GANDA et Taktak avaient raison le 1 n'est pas là

    RépondreSupprimer
  30. Arrivée de folie dans le quinté ,superbe course je décroche,
    a + rv

    RépondreSupprimer
  31. J'ai fait la bonne impasse avec JMB...superbe course en effet RV!

    RépondreSupprimer
  32. je décroche également à demain les Tamalouses et les Tamalous

    RépondreSupprimer
  33. bravo pour botanique c etait une vrai chance;je le touche en 2sur4 avec naranja ..mai pas a la gagne!! rv est un bon si si

    RépondreSupprimer
  34. salut
    BRAVO RV,encore 1 20/1,super!
    lundi,je donne le 8.
    14-8-11-1-15-16-3-13
    si il est pas dedans!!!

    RépondreSupprimer
  35. Bjrs, voici mon prono:

    12 10 7 14 6
    OU
    12 10 16 14 7

    Bon jeux et bonne chance

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    un petit couplé gp et en simple P
    R2
    705-3-2-10
    802-3-9-18
    Q+
    12-16-10-15-3
    12-16-7-10-15
    BONNE CHANCE

    RépondreSupprimer