vendredi 10 juin 2011

samedi 11 juin 2011 Vincennes 270 mètres R1 C4

Bonsoir les tamal'cinq.
Et oui c'est le cheval qui nous manque pour prendre le quinté
12 Sandrine (c'est son mois)
5 Un oubli , dommage car il est dans pratiquement dans tous les jeux.
8 Una Ganga et Bruno ( qui a oublié de signer son prono)
2 Taktak
13 GG , Dominique qui nous le donne en 7 ET Romulus  en 8.
Bravo pour ceux qui ramassent un peu d'argent , il faut mieux revoir la tête du caissier pour une petite somme que faire une boulette avec son ticket ,direction poubelle .
Le trot m'épuise , vivement dimanche .

Bon si j'ai bien compris , il va être difficile d'exclure le 12 , malgré que le 13 hier a relativement déçu en terminant 5 ème , ce qui a permis de toucher un 2/4 très correct et des couplés sympas.
la sélection à 11h 15
12/Dominique , Thod, GG
1/Bruno , Phil , RV
17/Romulus
11/Maître d'école
13/Taktak
14/Magnum
6/Sandrine
Il manque la sirène avec son maillot jaune .
Je me laisse un peu de temps pour réfléchir et analyser vos pronos , mais j'ai le sentiment qu'on sera pas dans le coup .
Je ferais la synthèse en début d'après midi
@ + rv
TROP FACILE POUR ÊTRE VRAI.
12/1/6 sont les bases de ce quinté , rajouter 2 x et un cièrge pour que le 4 ème et cinquième soit des gros tocards , sinon vous serez pas remboursé.
mon jeu
6/1/17/8/(15ou 16) , 4 € euros ou flexi 2 € , voilà toute ma motivation .
Par contre demain , on a le droit à une belle course , j'invite le pronostiqueur qui trouve le trio en 5 chevaux pour le match d'ouverture Dijon -Rennes ,
Bonne journée
Hervé

17 commentaires:

  1. le 16 distance dans la ligne d arrivee, et
    encore un 4/5 de misere et un 2/4 pas super.
    samedi, fini les petits rapports et le reveil
    de NIVARD je pense a belle cote.
    cheval choisi : le 1 pour assurer.
    1 er jet : 12 1 10 11
    je reviendrai demain pour completer.
    bonne nuit les petits et signe BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  2. Le trio en 4 fait quand même 177 euros et le couplé ordre 141,30!

    Le 2/4 fait 33,90 euros ce qui n'est pas négligeable non plus.

    Bref il y avait de l'argent à prendre assez facilement en fin de compte!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Romu pour ton 5 que j'avais rajouté à ma sélection ! ça me fait un petit couplé gagnant et le trio ! enfin une bonne soirée ! :)
    ça faisait longtemps !...

    Pour demain, mon préféré sera le 12.
    couplés et peut-être trio vu que la cagnotte s'est un peu regonflée :
    12-1-6-7-11
    Romu, dis moi lequel j'ai oublié ?! ;)

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  4. le maitre d'école11 juin 2011 à 08:06

    slt tous le 11 en base!!! 2/4 11-14

    RépondreSupprimer
  5. De rien THOD! J'avais dit que cette Rose d'Acadie était la jument de classe du lot.
    Ça me fait super plaisir pour toi, tu as bien ramassé dis donc ;-)

    Demain ta sélection me semble solide parce qu'après 12-1-6, c'est chacun les siens c'est très ouvert! Mon coup de coeur c'est le 17 (cheval du jour) mais s'il n'est pas là, il n'y a pas scandale ^^

    Prono: 12-1-6-17*-4 / 14-11-7

    Bonne journée à tous les Tamalou $$$

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    Bravo pour les gagnants
    mon cheval du jour sera le 12
    ma petite sélection : 12 6 4 8 11
    bonne journée et dites bonjour au caissier en lui disant qu'il garde un peu d'argent pour 2012 pour moi ,

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous.
    en ce moment les gains sont tres tres petit.

    mon cheval du jour le 14 accompagné du 13 en tocard.

    ma selection

    12-14-4-11-13-7-6

    quinté
    12-14-4-11-13 (1)
    12-14-4-11-6 (1)
    12-14-4-13-17 (1)
    12-1-13-4-17 (11)

    selection des tamalous

    12-14-11-1-x-x-x MAGNUM

    1-12-11-14-X-X-X LES TAMALOUS

    ALLEZ JE PASSE LA MAIN, ET JE FILE AU BOULEAU...

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Mon cheval du jour est le 17, l'ami MAGNUM ne l'a pas mentionné dans la sélection TAMALOU.
    Ce serait bête que ce soit celui qui nous manque...

    RépondreSupprimer
  9. ROMULUS, on fera la selection vers 13H l ami et
    ton 17 sera integre sans faute...
    je constate que vous ne voulez pas de NIVARD et
    pourtant, c est la surprise du jour.
    selection 4 chx en base : 12 1 10 11/ 6 8 14
    a plus tard les tamalous pour la synthese des
    pros...
    BRUNO 17
    SANDRINE, quels sont les resultats de tes
    champions, je t embrasse amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je choisis le 6

    6 1 11 12 8 14 5

    Bruno je n'ai pas encore de nouvelles de mes 2 coureurs avec 14H de décalage horaire entre la Guyane et la Calédonie c'est pas simple!!! En tous cas je te remercie de prendre de leurs nouvelles.

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  11. et voici la selection tant attendue du site des
    TAMALOUS,( en attendant le capitaine RV ), le
    suel site qui n annonce pas des benefices avec
    7 ou 8 chevaux !!!
    je rigole bien sur...mais pas tant que cela!!!
    il va falloir etre bons, car je fais de la pub
    sur le terrain pour les veterans du turf.
    selection : 12 1 11 17 6 14
    six chevaux, c est raisonnable.
    THOD, notre artiste au talent grandissant,
    as tu essayer OVERSTIM S et stp ton regime
    m interesse comme GG et ROMULUS entre autres...
    amities a toi.
    je le sens bien ce quinte, alleluia.

    RépondreSupprimer
  12. Non Bruno, je n'ai pas encore essayé OVERSTIM S ; plus tard je pense, sans doute en septembre, octobre. Je viens justement d'envoyer mon régime alimentaire à Romu... mince ! bon c'est pas grave, j'essaierai de trouver un peu de temps demain pour vous poster ça... allez bientôt la course ! et ensuite c'est moi qui court, c'est le jour du jogging today ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bien vu Bruno pour Nivard.

    Tiercé dans l'ordre en 3, chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  14. Formidable le 10 est maintenu! Cocorico Bruno :-))

    RépondreSupprimer
  15. merci ROMULUS, enquete, j ai eu tres peur,mais
    arrivee maintenue mais je rate la quarte et
    quinte ordre de peu.
    j espere des rapports interessants pour le reste.
    la poisse est enfin derriere moi car depuis de
    longues semaines, ce n etait pas terrible.
    bonne soiree et champagne ce soir.
    NIVARD a 40/1 , c est assez rare.
    bisous les TAMALOUS.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai croisé les doigts pour toi. Même si ça ne m'arrangeait pas trop, ça me faisait bien plus plaisir de te voir prendre ce beau tiercé (133 euros ordre).
    T'es pas passé loin d'un bel exploit mais le champagne est tout de même de mise pour ce beau prono ;-)

    Encore bravo Bruno!

    RépondreSupprimer
  17. il y a un quarte regional a AGEN qui parait
    assez facile.
    je vais tenter pour bien finir la journee.
    R3 C6 : 8 9 5 10
    merci ROMULUS, finalement les rapports sont
    convenables sur l ensemble des jeux.
    je met la bouteille au frais!!!
    et une coupe a votre sante.

    RépondreSupprimer