mercredi 1 juin 2011

jeudi 2 juin 2011 Lyon-Parilly 1600 mètres R1C1 Prix Le "Progrès"

Nous restons à Lyon-Parilly pour ce jeudi de l'ascension , une belle course de chevaux bien connus des turfistes.
Un grand bravo à Sandrine pour son quinté en 7 .
Le quarté
RV
Maître d'école, ,Bruno et Magnum (la passe de trois)
Romulus
Sandrine et Phil
et pour le quinté le 16 qui était un peu , ma dernière minute .
Comme vous avez pu le voir les stats du mois de mai sont sur une page du même intitulé .
Nous arrivons dans notre cycle de forme , profitons en .

Je suis aller faire un tour du côté des ténors de la presse hippique et la catastrophe ,personne ne voit les mêmes choses , conclusion nous voici encore dans une course très ouverte .
L'as sera non partant , et C Soumillon  ne montera pas Takyro , il est suspendu jusqu'à dimanche inclus et adieu le prix de Diane.
Le terrain m'a semblé bien souple aujourd'hui , cela devrait pas changer demain .
Voila ce qui me fait choisir comme cheval du jour ,Sumatra Tiger (qui va bien avec l'ancienne photo ) , ce bougre adore le terrain très souple , un bon numéro de corde et un pilote qui m'endette .(je le joue , il est pas là , vice versa )
Richhill lady , les bruits de couloirs (RMC) semblent être favorables , Tarpon enfile les réclamers comme des perles et se retrouve bien placé au poids pour cet handicap.
Babylone semble avoir retrouver son esprit de compétiteur  .Hidden est une de mes anciennes gloires , il va nous faire le train .
Alkmaar a été excellent dans sa troisième année puis après le trou noir , le revoilà bien placé au poids et si il veut pas perdre un élément vital pour la reproduction de son sang , il ferait bien de se réveiller .Si il veut savoir comment cela se passe , il en parle avec son copain Maresfield qui vient de passer par là.
Deux  A Lyon  ( 3/10 ) a Lyon , cela serait dommage qu'aucun ne participe .(n'est ce pas Taktak)
Knowledge préfère le bon terrain , Zaoking aura un bon numéro à la corde, Rengers , le "Lellouche" de service revient dans sa catégorie . Best of  order ,l'entraîneur prépare ses chevaux sur des distances plus courtes .Et pour finir , Troisième Dan devra avoir fait un stage en Espagne ou Belgique pour finir sur le podium (normalement).
Voila , je pense avoir oublié personne , et c'est toujours aussi difficile .
J'attends avec impatience qu'une base se dessine pour l'associé avec mon 9
Hervé.



14 commentaires:

  1. salut a tous
    bravo a tous
    je donne le 10,et j aime bien le 11
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. le maitre d'école1 juin 2011 à 21:32

    slt le 3
    11-3-13-4-9

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalous !
    Au fait, belle nouvelle photo de blog RV ! bien représentative de notre équipe ;)

    Bravo Sandrine ! belle sélection !

    Pour moi, c'est de plus en plus le brouillard, je ne vois rien, mais alors rien...
    Demain je jouerais les 5 premiers chevaux à Romu en 2/4, et c'est tout... et c'est déjà pas mal !

    Allez je donne le 9 en cheval du jour (je sais RV, c'est pas beau de copier) :D

    à demain les Z'amis !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM

    après avoir laissé un message sur le blog de R.V sur ces stats, voici mon truc c'est de prendre les 7 premiers du mois de MAI ( des tamalous) pour un multi ou les 5 premiers pour un quinté qui même me suive OK THOD !!!!

    Magnum (.)
    Taktak (10)
    GG ( "pas l'esprit ni le temps pour l'étude du papier" bonne chance à toutes et à tous)
    James (.)
    Dominique (.)
    Romulus (4)
    RV (9)
    Thod (9)
    PHIL (.)

    pourquoi pas si sa nous donnais le quinté ordre.

    allez a demain matin de bonheur et de bonne humeur!!!!

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    OUPS J AI OUBLIER LA SUPER SANDRINE SUPER TON QUINTE BRAVO ENCORE A DEMAIN...

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR BRAVO SANDRINE SUPER
    je donne le 4
    CPL
    3/4/7/10
    TOP5 flexi
    3/4/8/9/10/11/13
    bons jeux les tamalous

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS

    MON CHEVAL DU JOUR ET MON COUP DE CŒUR LE 13

    Ma sélection

    13-4-9-8-11-7-16

    quinté
    13-4-7-9-16 (11)
    13-11-9-8-10 (4)
    13-11-7-8-6 (4)
    13-4-7-11-8 (9)
    13-4-7-11-9 (8)
    13-4-9-8-11 (10)

    couplé
    13-4

    selection des tamlous

    9-4-10-3-X-X-X MAGNUM

    9-10-3-4-X-X-X LES TAMALOUS

    Magnum (13)
    Taktak (10)
    GG ( "pas l'esprit ni le temps pour l'étude du papier" bonne chance à toutes et à tous)
    James (.)
    Dominique (.)
    Romulus (4)
    RV (9)
    Thod (9)
    PHIL (.)
    le maitre d'école (3)
    mimi (4)

    ben avec tous sa me fait un quinté
    13-10-4-9-3 (11) qui même me suit

    BONNE CHANCE et a ce soir je laisse la main.

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    selection des tamlous

    13-9-4-10-3-X-X MAGNUM

    9-10-3-4-13-X-X LES TAMALOUS

    j avais oublié mon cheval hihihi!!!

    MAGNUM..............................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!

    Encore bravo Sandrine, fallait le faire ;-)

    Plutot confiant encore que on se demande si ce n'est pas utopique dans un handicap???

    Mon cheval du jour sera le 4 Richhill Lady avec D.Boeuf un pote à Taktak aux manettes héhéhé...

    Bases: 4*-6-9-12-11
    Outs: 5-7-10

    THOD, je crois que notre ami GG est en manque de tisane :-(

    A+

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous et bravo sandrine!!
    je propose le 12gp 'le vieux tonton' sa serai cool pour mr smaga...2sur4 12/15/5

    RépondreSupprimer
  11. bravo MAGNUM, l homme du mois, le MESSI de
    l equipe des TAMALOUS; je perle de foot bien sur
    attention RV des recruteurs vont essayer de nous
    le recuperer!!!
    pour revenir au foot, j ai vu le match des
    lyonnaises, de tres grande qualite, je ne me suis meme pas endormi dans le canape, ce qui
    m arrive souvent pour la ligue 1...
    tres bon resume MAGNUM sur la periode passee
    du club des TAMALOUS.
    revenons au quinte du jour, je choisi le 8
    comme hier.
    selection assez confiante : 8 4 7 11 3 ( 6 )
    bonne journee et bon appetit. ( c est mieux
    comme cela )

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci à tous, esperons que je serai aussi inspirée pour ce quinté du jour

    Je choisis le 2

    MULTI
    2 4 5 6 8 9 11
    2 3 5 7 10 11 12

    QUINTE EN CHAMPS REDUIT

    2 3 5 7/6 8 9 10 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bon THOD on prend un 2/4 et à peu de choses près on frappait fort! On a 4 chevaux à nous dans un mouchoir de poche, ce maudit 13 nous gâche la fête grrr
    Plus qu'a attendre les rapports pour savoir si on a gagné un ptit euros ou pas :-))

    Sandrine t'es stupéfiante avec la victoire du 2!!! Chapeau bas l'artiste ;-))

    RépondreSupprimer
  14. quelle forme pour sandrine, epatant car il y a
    de la cote.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer