mardi 21 juin 2011

mercredi 22 juin 2011 Reims r1 c1 GNT

Ceci étant la page du quinté de Reims . Champagne Magnum ou un magnum de Champagne , encore pas loin de la vérité ,il manque toujours un petit quelque chose , c'est le coefficient de chance en pourcentage .
Bravo à Sandrine qui file vers un excellent mois et Thod qui profite de l'absence au départ du 11 , c'est ça la chance .
Certains éléments nous dirigent vers un numéro , ce ne sera pas une grosse surprise mais pour celui qui a de l'argent , le turf nous fait certains cadeaux dont nous avons souvent des difficultés à les saisir .
Travaillant ce soir et en repos demain , j'apporterais des explications à mes propos dans la matinée .
C'est peut être pas la peine de chercher le tocard demain Taktak , mais l'ordre serait plus judicieux .
Allez les tamalou's, rendons une belle copie demain , dans ces périodes d'examens ,ce serait bien .

Je reviens à vous pour de plus amples renseignements .
Le cheval du jour sera le 14 , pourquoi ?
Numéro écart 35dans le trio du quinté, toutes compétitions confondues .Il peut même gagner car il est également le seul numéro a n'avoir pas franchi la ligne d'arrivée en tête depuis le 18 avril (catégorie quinté).
GG écart 3 , moment rare ce mois-ci .(et comme le dit l'expression , 22 (juin) le v'la ) il choisi le 14 en cheval du jour.
Il est favori des parieurs et de la presse , il est la meilleure valeur de la course.

Voila quelques éléments qui devrait satisfaire ces preneurs.

Je finalise mon quinté ordre et dans la page de demain , je vous présente un banquier qui fait des placements à 98 % ?, et oui , incroyable surtout que vous le connaissez.

 rv

22 commentaires:

  1. chapeau mr magnum,chapeau l artiste!!!

    RépondreSupprimer
  2. Timidement:

    4-14-3*-7-9 // 1-10-2

    Je donne le 3 avec Jos.

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et encore Bravo à notre Tamalouse Sendrine pour son trio et à notre Tamalou Magnum pour son quarté.
    Hier Magnum = trio
    aujourd'hui Magnum = Quarté
    demain Magnum = Q+ et la cagnotte vroummm vroummm

    je donne le 4 comme cheval du jour
    pour rire un peu ancienne sélection:
    4 14 1 11 7 CPL 13
    nouvelle méthode :
    14 4 7 11 1 CPL 13

    si je jouai en vrai et pas des haricots je ferai ces deux Q+ et un 2X4 appuyé 4 14 (quand je dis appuyé ça veux dire au moins 10 fois)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé je suis vraiment une tarte Sandrine avec un A évidemment et pas un E , ahhhhhhhhhhh le mauvais qu'est ce qu'il est mauvais le gg amateur

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    MERCI ENCORE, A BRUNO 17, R.V, taktak, Romulus, gg amateur. ce que je peux dire c'est que le MAGNUM n'étais pas mauvais.
    je vous dis bonne soirée et a demain pour mon prono et le quinté ordre comme le dit ( gg )bonne fete de la musique a tous.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    OUPS j'ai oublier de vous dire ce que j aime chez vous !! c'est votre humour sur les commentaires encore bravo a tous et pourvu que sa dur disait (jean yves).

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. y a t il une methode pour trouver l homme en
    forme du jour, sur l excellent site des TAMALOUS...
    je mexplique : le lundi GG
    le mardi MAGNUM
    le mercredi ?
    il serait interessant de se pencher sur la
    question afin de miser sur le bon prono!!!
    selection timide pour REIMS, en esperant mettre
    le champagne au frais.
    cheval choisi : le 10 pour la cote bien sur
    selection : 14 4 10 7 5
    bonne soiree et encore bravo a nos WINNERS
    MAGNUM et SANDRINE n est ce pas GG!!!

    RépondreSupprimer
  8. on sent bien qu il est tres chaud le MAGNUM,
    conserves de l energie pour demain...
    a ce MAGNUM, il est terrible, ah que oui,
    une pensee pour l ami THOD!!!

    RépondreSupprimer
  9. les deux messages precedents, c etait BRUNO
    le roi du calendos...

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir la compagnie ! et bravo à nos winners comme dit Bruno ! ^^
    Superbe base Magnum !! tu m'épates !! Je te souhaite une bonne fête de la musique !
    Merci d'avoir pris mon deuxième cheval au fait pour la sélection Tamalou, suite au 11 non-partant.

    Bruno, n'ayant plus de yaourts au soja ce jour, je me suis donc gavé de fromage (euh... de calendos ! pardon maître ! ^^) pour avoir ma ration de laitages ! ;)

    Pour demain je donne le 4.
    le couplé est tout trouvé : 4-14
    Pour le troisième larron c'est une autre histoire... peut-être le 9...

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    BRAVO SANDRINE ET MAGNUM les as des tamalous
    je donne le 2
    je ferai des spots pour la cagnote
    et un top 5 avec la selection tamalous
    A+

    RépondreSupprimer
  12. Le prono du jour , en attendant les retardataires qui ont fait la fête de la musique.
    14/4/2/9/11/10

    le prono des tamalous
    4/14/5/10/2
    Je ferais un petit point à l'heure de Jean pierre.
    RV

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci et un grand bravo a Magnum.

    Je choisis aussi le 4

    QUINTE/MULTI

    4 14 3 13/7 9 11

    Bons jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  14. BJR
    LA SOLUTION AU 1ER POTEAU !!!
    LE 10 DE BOUT EN BOUT!!!!!
    10-4-14-7-3-2-5
    una ganga

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS, MERCI SANDRINE.MIMI,THOD.

    J AI ENCORE DES BULLES DE GAZ DANS MA TETE!!!!!!!!

    MON CHEVAL DU JOUR LE 1 PARCE TOUT LE MONDE CHOISI LE 4 ET SI ON VEUT FAIRE UNE SELECTION !!!!!!!!

    d'après mes écrits de l année dernière j'avais toucher le multi en 7 et 4 bonus en 4/5 pour cette course, j'espère faire mieux aujourd'hui.

    voici la sélection de la presse:
    4-14-1-7-11-13-3-2-12-9-10-5-8-6

    IL FAUT SAVOIR SUR LE PASSÉE DE LA COURSE AUCUN CHEVAL ÂGÉE AU DELÀ DE 8 ANS N ÉTAIT DANS LE QUINTE.

    voici ma sélection en la décomposant et numérotant les chevaux a leur place :

    (4)(14)(1)(7)(11)(13)(3)(2)(12)(9)(10)(5)(8)(6)

    (1) (4)(2)(3)(4) (7) (7)(6)(5) (5)(0) (0)(0)(0)

    récap dans mon ordre :

    4-1-7-14-11-9-12-2 voila je pense que le quinté est la c'est mon intuition.
    verdict après la course!!!!!!!!!!!!

    depuis 5 ans c 'est toujours un petit numéro qui a fait l arrivée....

    ma sélection :
    4-1-7-14-11-9-12

    ma base quinté : 4-1-7-/14-11

    quinté
    4-1-7-14-11 (9)
    4-1-9-14-11 (7)
    4-14-7-11-12 (1)
    4-1-14-11-12 (3)
    4-1-11-14-2 (7)
    4-1-7-14-13 (3)
    4-1-7-11-13 (14)
    4-1-7-11-9 14)
    4-1-7-14-11-12 (9) flexi
    plus des spots pour la cagnotte. bonne chance a tous....

    selection tamalous

    4-1-14-2-10-3-5 MAGNUM

    14-5-3-4-10-2-1 LES TAMALOUS

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde et encore bravo à Magnum
    Q+
    4-7-11-4-12
    4-7-11-14-3
    4-7-11-14-2
    4-7-11-14-1
    4-7-1-14-13
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. le 13 heures des tamalous
    (4) le favori de la sélection
    (10) les jokers du jour
    1)la forme du moment
    14) les écrivains
    2)Mimi
    5)l'écart du mois
    petite sélection en 6 pour 6€ flexi
    L'air v

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM
    SPOTS DU JOUR

    4-7-1-3-14 (2)
    14-4-9-3-11 (7)
    14-4-7-8-11 (1)

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. Je passe en coup de vent , dans ton énnoncé RV il me semble que tu dis que le 14 est mon cheval du jour , en vérité c'est le 4 voir mon message du 21 juin à 21h34
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  20. bj,
    bravo una ganga,il te mank just le 13 à tn pote,MDR
    PASCAL

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à nos gagnantes et gagnantes du jour (Tamalouses et Tamalous)
    comme celà dans le désordre et en oubliant sans doute pas mal de monde .......DOMINIQUE qui a les 5 dans son multi , Una Ganga quarté en 7chx, Romulus Quarté en 8chx , et nos chevaux du jour THOD(4) , MIMI(2) ,SANDRINE et DOMINIQUE (4) , Tak tak qui a le 4/5 en 6chevaux ........

    Bref le 14 est un âne qui a fait perdre la France entière et renforcé la cagnotte
    heureusement que mon cheval du jour était le 4 hihihihihihihi , n'est ce pas RV ?

    RépondreSupprimer