vendredi 24 juin 2011

SAMEDI 25 JUIN 2011 Enghein 2875 mètres r1c4 Prix des invalides

Voici la page du quinté de samedi à Enghein , j'espère que le quinté de vendredi soir aura été riche en € ou en émotion .
Nous voici de nouveau dans une course de trot en attendant Dimanche , une belle épreuve de plat .
Le week-end étant très chargé , c'est l'anniversaire à madame , je vais faire l'impasse sur l'étude de cette course , je livrerais juste un petit numéro pour faire avancer le smibiliblick .
En route , faire une chemin tracé par des euros .
L'air v.
tpdc.
http://youtu.be/p_u1kpBUUN8
VOICI LE LIEN POUR VISIONNER DIRECTEMENT L'OEUVRE DU TAMAL'THOD.
Encore une réussite , une oeuvre supplémentaires dans la Thod 'collection.
Tout simplement bravo.
Mon cheval du jour , Imona Gil SM (11) en jeu simple et si cela ne marche pas ,je mettrais une pièce sur Orso November (604).et un petit report.
Q +=16/13/8/15/5 (11)
Demain St Cloud qui devrait rapporté un peu plus qu'une boîte de clous.
RV




21 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalous,

    Voici un petit tableau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille :

    http://youtu.be/p_u1kpBUUN8

    Bon visionnage ! :)

    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM
    BONSOIR A TOUS
    je viens de rentrer du bouleau, le quinté nul pour ce soir. Par contre THOD pour ton tableau la mise en scène est superbe, je souhaite a ta fille un superbe anniversaire de 10 ans de MAGNUM !!!!! plein de cadeaux et plusieurs bisous de ma pars je te fais confiance. bonne soirée a ta famille.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous
    honteux d avoir laissé nivard,le 17 à l arrivée ce soir;bref
    samedi j élimine le 16/6/7/14/12.
    je choisis le 8.
    je fais le champs du 17 en tiercé
    17-xx 1-2-3-5-8-9-10-11-13-15
    qui m aime me suive,hein una ganga !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Je me sens à coté de la plaque en ce moment.
    Heureusement que je ne joue pas depuis plusieurs jours! Vu la tendance, je vais peut être prolonger cette pause...

    Demain la qualité est supérieure à ce vendredi, pas de quoi casser des briques cependant.

    Prono: 10-17-1*-15-6 // 13-5-18

    Je vais faire confiance à P.Belloche en tête de mon prono et je tente le 1 pour la sélection Tamalou car c'est très bien à Enghien!

    THOD je t'ai déjà tout dit pour ton tableau, mais encore bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci magnum, c'est très sympa ! je lui lirai ton message ! ;)
    Merci Romu ! j'ai bien vu tous tes messages sur Facebook ! ;)
    pour demain je donne le 10.
    couplés : 10-13-17

    RV, qui est le banquier ?? (+____+)

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MADAME NICOLIN
    THOD BON ANNIVERSAIRE A TA FILLE FAIS LUI UN GROS BISOUS DE MA PART j'ai vu que son papa a bien travaillé pour le cadeau
    ROMULUS j'etais sur que tu jouerai la ROMA
    je donne le 13
    CPL
    13/8/18
    TOP5 FLEXI
    1/5/8/13/16/17/18
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. THOD mon AMI Talentueux , cette nouvelle oeuvre est une nouvelle fois pétillante de vie.
    La palette de tes possibilités est immense
    Bonne Anniversaire à ta fille et Amitiés à ta famille.

    RV je donne ma langue au chat pour le banquier.

    pour les pronos je suis dans une période sous marine et j'explore les fonds sous marins de l'hippisme hier j'ai choisi le 8 et ce fût le seul à être distancé c'est dire !!!!

    alors ce jour je creuse encore et descend un peu plus pour essayer de remonter la perle rare , résultat de ma plongée tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Mon cheval du jour sera le 17
    Quinté/Multi: 17 16 10 9 13/ 18 8
    Quinté/Multi: 17 16 9 13 18/10 8
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha, sacré Mimi, tu t'es pas trompé avec Roma Raimbow, ça pouvait pas être autrement ;-))

    Bonne journée à tous les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  10. Dominique ???? est ce "notre" Dominique ? je reconnais ici son style de jeu Quinté multi , .............
    Voici le fruit de ma plongée sous marine :
    cheval du jour le 17
    sélection simplement pour faire constater que je suis "en période creuse": 17 13 8 15 16 cpl 5

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école25 juin 2011 à 08:38

    slt tous c'est décidé je brise mon écart aujourd'hui je vais faire confiance au 10
    10-16-18-15-1

    RépondreSupprimer
  12. Bon Anniversaire à Madame Nicolin , que cette journée soit remplie de tendresse et de gestes d'amitiés à son égard

    RépondreSupprimer
  13. BJR
    ENCORE MERCI TAKTAK POUR LE 6 HIER.
    LE 3 PLACE.2/4=3 ET 17 DECLASSE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    le 13 dans les 5.
    qi:17-13-1-10-3
    pascal

    RépondreSupprimer
  15. vite fait les amis, car tres presse; desole.
    cheval choisi : LE 13
    selection : 17 10 13 15 16
    et un couple trio ordre tres chaud dans la 8eme
    5 9 / 10 11
    bon week end a tous.
    ( madame me dit, tu te depeches bruno!!! )
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous, on va commencer par souhaiter un bon Anniversaire a madame Nicolin.

    Qui suis-je !!!!!!!
    Ce soir j annoncerais une bonne nouvelle pour ma part a l un entre vous, il ne sera pas très content et il va me dire " ENCORE " !!!!! Qui est-ce ........
    et pour ce qu'ils sont intéressé quelle est la nouvelle !!!!!

    a ce soir pour les réponses.

    mon cheval du jour sera le 16 pour le tiercé par contre pour le 2/4 j ai le 8-1-15-11

    ma selection

    16-17-13-11-15-8-1

    quinté
    16-17-13-11-15 (8)
    16-17-13-11-8 (1)
    16-17-13-11-1 (8)
    16-11-17-1-8 (13)
    16-11-15-1-8 (17)
    15-17-1-9-16 (8)

    2/4
    16-8-1-15

    selection tamalous

    16-17-11-8-13-10-3 MAGNUM
    11-8-10-13-17-3-16 LES TAMALOUS

    ALLEZ JE FIL AU BOULOT A CE SOIR ET BONNE RECHERCHE.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Joyeux anniversaire à Madame RV!!
    Pour ton énigme Magnum, je sèche!! Annoncer une bonne nouvelle à quelqu'un qui ne va pas être content, c'est pas commun!!!

    Je chosis le 13
    13 9 10 16 17 3 1

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour elle , j'ai fait lire les messages , ça la fait sourire .
    Trois bases semblent sortir aujourd'hui.
    17/13/10 et 16 qui dernièrement n'a pas fait sa course .
    17/16/13/10/x3/1/8/9
    vivement demain
    RV

    RépondreSupprimer
  19. bravo rv,maigre rapport mais excellente étude!

    RépondreSupprimer
  20. je sèche pour ton énigme MAGNUM , comme le dit Sandrine annoncer une bonne nouvelle à quelqu'un qui de ce fait n'est pas content !!!!! bref je me lance ........
    "J'ai gagné au Q+ , Encore !!!! ben moi j'ai perdu"
    oui je sais c'est pas extra mais ça se tiens hihihihihi

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer