lundi 23 mai 2011

mardi 24 mai 2011 Compiègne 2400 mètres R1C1

Plouf, plouf la sélection tombe à l'eau ,même pas un petit 2/4 , Dom, GG,Romu tire leurs épingles en jeu simple , lundi difficile comme souvent  .
Et oui je suis en avance pour poster aujourd'hui !!!
Le prix du Château de Compiègne s'annonce très ouvert ,Henry Morgann semble être le favori logique de cette épreuve a condition qu'il ne nous fasse pas le coup de Priego .C'est pour cela que je n'aime pas les chevaux qui rentrent à grosse cote, généralement il ne confirme pas derrière .(cela m'apprendra à vouloir changer les règles ) .
Les cotes sur le Paris-Turf ne semble pas coller à la réalité , il faudrait mieux finalisé les jeux en fin de matinée , il faut s'attendre à des variations importantes ou une arrivée d'outsiders .

Allez , on ne lâche rien comme Tamalou Vert qui sera à suivre lors de son prochain engagement .(Celui ci pourrait être une bonne acquisition , affaire à suivre )

Comme c'est un quinté de mickey , je vais faire un jeu de dingo.
Mon cheval du jour sera un continent externe , l'as de trèfle.
par dariole pour la partie des animaux
1/4/11 en attendant l'évolution des cotes.
Graine de tempête aura une chance lumineuse en 2/4
L'air V

15 commentaires:

  1. salut à tous
    je donne le 13.
    attention au 15.
    bisous à sandrine,hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les TAMALOUSES et les TAMALOUS
    ouf j'ai eu chaud taktak aucun de ceux que tu as éliminé ne figure dans ma sélection
    mon cheval du jour : 14
    Petite sélection : 14 3 4 5 16

    Bonne nuit et turfez vous bien

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    je donne le 3
    TOP5 FLEXI
    3/4/5/7/9/11/16
    CPL
    3x1/14
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Après avoir longuement hésité avec le 14, je donne le 4.

    pas de couplés, j'attends mercredi...

    Bonne nuit les tamalous !

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école24 mai 2011 à 06:28

    slt tous le 16 a la gagne
    2/4 3-16

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!!
    je propose le 4gp 2sur4 4/3/5
    le terrain aurait ete plus souple j aurai mi une piece sur le 12(a suivre deja touche 2 fois;va faire une perf prochainement...

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous

    mon cheval cheval du jour est le 4

    mon tocard pour la 5ieme place est le 2

    ma selection

    4-5-9-16-3-14-2

    quinté

    4-5-9-16-2 (3)
    4-9-16-3-2 (5)
    4-5-16-3-2 (9)


    sélection des TAMALOUS

    4-16-5-3-14-1-13 par MAGNUM

    1-13-14-3-4-5-16 PAR L'ÉQUIPE DES TAMALOUS

    POUR UN MULTI C'EST PAS MAL !!!!!

    BONNE JOURNEE A TOUS ET BONS GAINS !!!!!!

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Voici le prono de notre ami ROLULUS

    15.Berani
    5.Galéo des Flandres
    14.Witty
    7.Henry Morgann
    3.Libore
    11.By Dariole
    16.Gassin
    9.Quartz Jem

    sélection des TAMALOUS

    4-16-5-3-14-15-1-13 par MAGNUM

    1-13-14-3-4-15-5-16 PAR L'ÉQUIPE DES TAMALOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Pardon c'est ROMULUS

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    JE METS UN BILLET SUR LE 7 G ET P
    MON INTUITION.

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    UN GRAND BRAVO A ROMULUS QUINTE D.O EN 7, GG, DOMINIQUE, le maitre d'école, MIMI PAS TRÈS LOIN, GRÂCE A ROMULUS IL ME FAIT BÉNÉFICIER D'UN B.4.

    .................. BRAVO A TOUS ..................

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. Merci Magnum et bravo de nouveau (et ce n'est pas un reproche) à ROMULUS.
    félicitations aux gagnants brillament cités par Magnum ci dessus
    test pour blogger en anonyme
    gg amateur

    RépondreSupprimer
  13. juste un test, car je n ai pas eu acces ce jour.

    RépondreSupprimer
  14. c est BRUNO 17, je fais un test car BLOGUER
    fait des siennes.

    RépondreSupprimer