mardi 10 mai 2011

mercredi 11 mai 2011 Longchamp 3100 mètres R1 C1

Bonjour .
Voici la page du quinté de mercredi .
Je reviendrais plus longuement sur le quinté de mardi ce soir .(tard)
Bonne étude , j'attends avec impatience le tuyau de mon poto.

retour sur le quinté de mardi , la sélection tamalous + ma dernière minute soit, il est vrai 9 chevaux (quand même ) et le quinté désordre.
10)Maître d'école,GG, Thod,Sandrine
8)la cote de confiance (RV)
4)Mimi , Bruno
9)RV
3) Taktak
Ils ont voulu faire mentir notre Maître d'école , désordre plus de 900 € .
Mon seul problème aujourd'hui , je l'ai écrit en 6 pour essayer la technique Magnum et je l'avais presque dans l'ordre , j'ai juste inversé le 3 avec le 9.C'est rageant!!!
C'était pour la petite histoire .

Le quinté de mercredi , enfin du plat un mercredi ,énervant d'être en repos et de jouer sur du trot.
J'ai bien aimé la fin de course de Angolaner , on aurait dit EDGAR GROSPIRON dans un champs de bosse .
Si il avait débuté sa carrière en France , il aurait eu un autre cursus , c'est une affaire de sentiments.
Il sera de nouveau mon cheval du jour .
Je ne m'attends pas à une arrivée avec des rapports extraordinaires , c'est un sentiment que l'ensemble de la presse partage , on pourrait retrouver une arrivée comme mardi  avec des chevaux en vue et des favoris inexistants,Why not.
Je retravaille dessus dans la matinée et j'attends vos pronostics.
A + RV

14 commentaires:

  1. Bonjour.

    Pas foule ici jusque là...vous etes ou? ^^

    Dommage pour Over Oaks bien placé au moment de sa faute dans le dernier tournant... à reprendre!

    Aujourd'hui je suis comme RV et Phil, j'aime bien le 2 meme si on le rallonge.
    Kataragama a de la marge et Tiger Rock mériterait sa course.

    Bases: 2*-9-7-10-3
    Outs: 4-6-15

    Bonne journée les Tamalou et à ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je donne le 10
    CPL
    3/8/9/10
    TOP5
    1/3/4/8/9/10
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  3. le maitre d'école11 mai 2011 à 08:37

    slt tous un petit bourin de derrière les fagots le 6
    9-6-15-2-4-5

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!
    je propose le 15gp 2sur4 15/2/16

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    Bonjour a tous

    bienvenue au club RV de la Rage et bravo a ta sélection des tamalous d'hier, je trouve qu'on jamais très loin de la vérité. Peut être pour aujourd'hui !!!!!!!
    malgré 16 partants cela reste une course très ouverte, il y aura au moins 2 tocards a l'arrivé.


    mon cheval du jour est le 5

    ma selection

    5-9-8-10-7-2-15

    quinté
    5-9-4-10-13 (2)
    5-9-7-10-13 (2)
    5-9-8-10-13 (2)
    15-7-10-9-16 (5)

    tiercé
    5-9-10-8-15

    bonne journée a tous et bonne chance

    SELECTION TAMALOUS

    5-10-2-15-6...... MAGNUM

    2-15-10-6-5 LES TAMALOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous
    pas trop étudié ce jour même pas du tout par manque de temps , mon cheval du jour le 09

    petite sélection sans aucune prétention et surtout sans grand espoir :

    9 2 3 7 5

    Bonne chance les TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  7. GG , il faudra prendre l'ordre avec la tirelire , mais comme cela fait longtemps qu'une arrivée de favoris n'a pas eu lieu en plat , c'est tout à fait probable .
    La cote de confiance sera aujourd'hui Poinçon de France (11)
    2/10/9/5/11 et ou sont les femmes(Patrick Juvet )
    rv

    RépondreSupprimer
  8. 2 matchs,et 2 sanctions imaginaires,a quand la
    video comme au rugby Mr PLATINI...
    au moins dans la surface.
    c est vrai qu au rugby,en melee tu siffles les
    fautes selon l arbitrage n est ce pas MIMI;
    cela n empechera pas GRENOBLE de monter en
    TOP 14.
    je fais un petit jeu pour s amuser, je choisi le
    3 gagnant.
    selection : 3 9 1 2 15
    bonne journee, mais ou sont les femmes comme le
    souligne RV...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    je donne le 7.
    Bonne journée les Tamalous ! à ce soir...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je choisis aussi le 3

    Multi
    3 9 5 2 4 7 10
    3 5 9 10 15 2 7

    Quinte
    3 5 9 2/4 7 10 15 EN CHAMPS REDUIT

    voilà manque plus que Dominique

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. la sélection pour le moment
    2 (3)
    9/3/15 (2)
    5/7/10 (1)
    pour moi, il manque le 4 et la cote de confiance le 11 (et Dominique )
    Bis répétita ?
    RV

    RépondreSupprimer
  12. selection tamalous
    pour ceux qui peuvent la jouer
    3/2/5/6/7/9/1015/16 + la pensée d'rv 4/11
    BRUNO ça ce joue dimanche à domicile si on gagne il faudra encore gagner la finale pour monter et sur un match sec tout est possible grenoble jouera sans son 10 saison terminée sur blessure et nous n'en avons pas un autre aussi bon
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  13. et la cote de confiance a la place du 1...
    excellente iniative RV. a mediter dans l avenir.
    petits rapports mais je suis content surtout en
    plat!!!
    je vais faire une petite sieste.
    bravo JAMES et TAKATK pour le 15, fallait le
    mettre gagnant, et SANDRINE egalement.

    RépondreSupprimer