mercredi 11 mai 2011

jeudi 11 mai 2011 Vichy 2850 mètres R1 C1

J'ai le sentiment que l'association commence à devenir une maison sérieuse .
Les 4 premiers chevaux les plus cités dans la tamalouse + la cote de confiance et c'est le quinté désordre , et même mieux les 4 premiers les plus cités dans la tamalouse à l'envers + la cote de confiance et c'est le quinté ordre.
Juste un mot ,BRAVO, à toute l'équipe .
Dans l'ordre
15) Taktak et James
3)Sandrine et Bruno
9)Maître d'école et GG
2)Romu ,Phil, rv
11) la cote de confiance (rv)
Demain ,c'est l'ouverture à Vichy , les parisiens viennent pour faire la fête en province et repartent souvent mécontents car les provinciaux ont prit la plus belle part du gâteau .
A vos stylos , souris et autres accessoires nécessaires et bon papier.
@ + RV
ET RE-BRAVO
Un peu jeu pour le quinté de Vichy, 17/14/3 , mon cheval du jour sera le 3 , comme je suis habitué à la quatrième place en ce moment , il y a aucune raison pour que cela change .

11 commentaires:

  1. salut à tous et BRAVO
    je donne le 13.

    RépondreSupprimer
  2. le 17 est nettement au dessus du lot propose,
    c est le gagnant sans aucun doute et le 14 vont
    former le couple GP et ordre.
    17 14 / 8 2 3 15.
    bonne soiree les tamalous qui ramassent des sous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes et à tous
    mon cheval du jour le 15
    petite sélection : 15 4 2 3 7

    Bonne soirée les TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    je donne le 14
    CPL
    7/10/14/16
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    je donne le 15 comme GG !
    J'hésitais avec ton 3 RV.
    Je jouerais ces deux là ensemble car c'est le couplé gagnant !! Bruno va pas être content ! :D
    On verra lequel des tamalous a raison !

    Bonne nuit la compagnie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bravo à Taktak et James pour le gagnant d'hier, c'était beau!

    Course compliquée aujourd'hui, je tente l'amateur le 4, un fils d'Install, ancien Souloy que j'aimais beaucoup et toujours bien présenté!

    Bases: 4*-3-15-2-6
    Outs: 10-13-9

    Je prend le risque de pas mettre le 17 et je garderai un oeil sur le 16 que j'ai longtemps hésité à mettre.

    Bonne journée les anciens ;-))

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous, probleme de connection ce matin pas pu envoyer plus tot mon prono.

    bravo au gagnant d hier.

    mon cheval du jour le 2 et j hesite pour le 10

    ma selection

    4-15-14-1-2-10-7

    quinté
    4-15-2-10-7 (17)
    4-15-2-10-14 (17)
    4-15-2-10-1 (17)
    4-15-14-1-10 (2)
    4-15-14-1-2 (10)
    15-2-10-7-1 (17) si le 4 n est pas la !

    selection tamalous

    15-4-2-3-14-13-17....MAGNUM

    3-13-17-15-14-4-2....L'EQUIPE DES TAMALOUS

    BONNE CHANCE A TOUS

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    arrivée du quinté

    2-17-3-14-15-4-9

    si ca c est pas du beau travail!!!!

    J ai joué la selection tamalous encore du flouz, merci et bravo a vous tous...

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux TAMALOUS comme dit RV la maison devient trés trés sérieuse hihihihihi
    prés de 220 euros pour le désordre , Bravo Magnum ça ne suffit pas pour la ferrari mais ça vient bon

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Merci gg amateur...

    je ne voudrais pas dire, mais on donne pratiquement les 7 chevaux de l'arrivée du PMU a part le 13 disq QUI FAIT MIEUX EN 7!!!!!.

    ----------------------...ENCORE BRAVO A TOUS LE MONDE...------------------------

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. moi MAGNUM EN 6 , la forme revient meme si je
    suis deçu des rapports desordre.
    vendredi on va trouver l ordre et les commentaires seront un peu plus , un peu plus...
    bonne soiree les champions.

    RépondreSupprimer