samedi 21 mai 2011

dimanche 22 mai 2011 Longchamp 2400 m r1 c4

Ce dimanche nous serons à Longchamp pour le prix du Panthéon et ces 24000 mètres.
Un groupe de 4 ans de valeur 41 à 34.5 .Deux femelles participeront à cette épreuve (15/16)
Il faudra toute votre perspicacité pour trouver l'arrivée même si le Bosphore semble être le favori logique .
Bonne étude et à demain
rv
Bon , il est vrai que j'ai fait une erreur de frappe , mais personne a vu que je venais de boucher le canyon , c'est passé comme une lettre à la poste.
Heureusement que je me nourrit pas de compliments car ce matin , j'aurais faim .
J'ai fait une peu la fête hier ,comme le dit l'expression , j'ai la tête dans le sac.
My horse of day sera Lucky Harry .
2/4 ou couplé flexi
5x1/2/3/4
5x13/14/15/16
Bonne journée et demain le prix de ma  région .

20 commentaires:

  1. salut à tous,
    à coté samedi,désolé!
    dimanche,je donne le 9.
    deux bases:1 et 3
    le 13 pour la surprise
    bonne chance et faut pas se decourager

    RépondreSupprimer
  2. 24000 m, je pense qu ils vont partir a une heure
    un peu plus avancee!!!
    je reste aux ecuries ce dimanche...
    bonne chance a vous.

    RépondreSupprimer
  3. 24000m semi marathon autant dire que les places a la corde n'auront aucune importance vers quelle heure l'arrivée RV? lol

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    Attention Mimi, 2400m certe,mais jour de groupe 1 demain donc lice à 0 et avec le bon terrain...

    Je vais donc mettre en avant les chevaux allants si possible bien placé à la corde et aimant le bon terrain.

    Le Bosphore répond à tous ces ces critères et sera ma base.

    Bases:
    2*-3-12-5-1
    Outs:
    14-6-8

    Je le sens pas trop mal ce quinté, bonne soirée et bonnes vacances à Magnum!

    RépondreSupprimer
  5. MIMI, dimanche je vais jouer BEGLES pour la
    montee en TOP 14.
    belle finale ce jour avec les irlandais, et RV
    DIJON est tres bien place pour le faire.
    ROMULUS le sent bien ce quinte, donc je vais
    suivre son prono pour dimanche.
    bon week end a tout le club des tamalous, nul
    part ce soir.
    TAMALOUSPASDUTOUT.

    RépondreSupprimer
  6. ROMULUS
    ce que j'ecrit dans mon précedent post c'est pour RV car il ecrit vingt quatre mille mettres

    RépondreSupprimer
  7. Hooo j'avais pas vu Mimi ^^

    Un Prix sur 24000m, ça porte bien son nom de Panthéon!!! La tisane d'RV, c'est pas de l'insecticide par hasard?

    Bruno, tu m'as mis la pression là pour le coup, mais bon quand on dit qu'on sent bien une course, faut assumer derrière!

    Je me tate pour faire un quinté chp réduit flexi

    2-3-X-5-X/12-1-14-6-8

    et un 2/4 combiné: 2-3-12-5

    La nuit porte conseil, à demain les Tamalou et bravo aux ch'ti Lillois!!!

    RépondreSupprimer
  8. 24000 m ! Ils vont tirer la langue les canassons ! :D
    Bon allez, on arrête de te charier RV ! ;)

    pour demain je donne le 2 (doit gagner normalement...)
    petit quinté pour le plaisir : 2-3-5-1-12

    Au fait Bruno, j'attends toujours les résultats et le nom de ta tisane magique pour sportifs avérés ! J'ai durci mon entrainement, et j'en aurais bien besoin en ce moment ! à plus...

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR
    je donne le 6
    CPL
    2/6/10/16
    BRUNO demain je suis neutre je suis encore déçu et en colere envers mon club pour son non matchet ce n'est pas une question de forme quand 8 jours avant on se ballade a pau je pense comme mes potes
    que la montée n'etait pas l'objectif aprés le match ils etaient tous sourires le prese en tete
    celà n'enleve rien au mérite de BEGLES qui a un tres bon allignement et un super 9
    A+ et bons jeux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les TAMALOUSES et les TAMALOUS
    mon cheval du jour le 3
    ma petite sélection : 3 5 6 10 2

    THOD mon AMI talentueux , je te donne la recette de ma tisane magique qui me faisait chanter dans les côtes en tirant le peloton essoufflé , il est vrai que j'étais beaucoup plus jeune et pas encore grand pére ......)
    Une casserole avec 1.5l d'eau portée à ébullition avec 10 gousses d'ail, une cuillère à soupe de chicorée en grains et quatre belles branches de Thym , laisser bouillir l'ensemble une à deux minutes , retirer du mode de chauffage; laisser refroidir avec tous les ingrédients, passer le beuvrage puis verser dans un bidon ......
    Il te suffit de voir chaque vertus de ces ingrédients pour comprendre qu'ils agissent sur le fonctionnement du corps ........
    bref pour moi ça marchait maintenant tu n'es pas obligé de me croire hihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  11. MIMI j'avais noté les 24000 métres d'RV et ta blague du semi marathon immédiate hihihihihihi.
    ça m'a fait bien rire et je t'en remercie

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    pour ce dimanche ou je serai a longchamp je propose le 16gp 2sur4 16/15/12

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Bonjour a tous et bravo aux gagnants d hier.

    Course très ouverte..et sur 24000 m le départ a 15h08 l'arrivé est prévu pour 15h38 .!!!!!

    mon cheval du jour le 3

    ma selection

    3-7-11-6-9-14-12

    quinté
    3-7-11-6-9 (12)
    12-8-9-3-6 (2)
    11-6-2-5-8 (3)
    11-6-2-8-16 (3)
    11-6-2-8-14 (3)
    11-6-2-5-14 (3)

    bonne chance a tous

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    SÉLECTION DES TAMALOUS

    3-6-2-5-9-16 par MAGNUM

    5-9-2-6-3-16 par l'équipe des TAMALOUSAUCOUP

    JE VAIS LE FAIRE EN QUINTE FLEXI..

    RépondreSupprimer
  15. Merci GG pour ta tisane magique !
    je la note ! ;)
    Par contre le goût doit pas être terrible !?? :D

    RépondreSupprimer
  16. Bon mission accomplie Bruno je te donne le quinté, ouf.

    Malheureusement ni l'ordre ni les cotes ne sont au rendez vous, mais tu devrais prendre quelques euros quand meme ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bravo RV pour Lucky Harry qui était mon cheval du jour lors de ses deux derniers quintés, quelle ironie!

    J'attendais une piste un poil plus souple pour lui, tant pis pour mes stats héhéhé.

    Manque le 12 pour la Sélection Tamalou, on tourne autour du pot comme on dit!

    RépondreSupprimer
  18. salut
    bravo romu et rv,deux gagnants de suite,c est beau!!!
    lundi,je vois le 11.
    couplé :9-11-5
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  19. Bravo les tamalousquivoientout
    l'AirV et Romulus nous donnent le gagnant et Romulus nous fait le Q+ tranquillou

    THOD pour la potion Magique le goût est secondaire hihihihihi seul l'effet compte et c'est 100% naturel mon talentueux Ami.

    RépondreSupprimer
  20. bravo a tous les gagnants et a mon sponsor du
    jour, ROUMULUS, comme tu dis mission accomplie.
    demain je vais suivre le prono d RV qui joue a
    domicile et va ma donner l arrivee, j en suis
    certain...
    THOD, effectivement il y a des potions magiques, mais la recuperation de chacun est
    tres compliquee, en fonction du sport pratique
    bien sur.
    personnellement, je fais deux sorties longues
    tres intensives et une sortie plus courte de
    recuperationsinon je suis crame rapidement.
    de plus a la maison, j ai une excellente masseuse avec de l huile de massage a l arnica
    avant et apres l effort.
    pour les produits avant et pendant, je prend
    OVERSTIM S HYDRIXIR BIO bien sur!!!
    et des tubes energetiques.
    GG a raison pour sa potion magique naturelle,
    mais je pense qu il ne faut pas se donner a fond
    a chaque seance d entrainement.
    je donne un avant prono pour demain grace aux
    gains de l ami ROMULUS : 8 7 15 4 12
    bonne soiree a vous tous.

    RépondreSupprimer