vendredi 22 avril 2011

MARDI 26 AVRIL 2011 Longchamp

Voici la page du quinté de mardi , mais normalement je devrais faire quelque chose de sympa pour cet événement .
a +
rv

17 commentaires:

  1. Bonsoir la compagnie,

    promenade difficile en famille cet après-midi à cause d'une belle entorse ! Heureusement ensuite je me suis fait trainer en barque sur l'Orne... (^___^)
    j'espère que tout le monde a bien profité de ce beau lundi de Pâques !
    Belle sélection des Tamalous ! (à la cheville) ;)
    pour demain, je donne le 3.
    Couplés : 3-9-6
    à plus...

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM
    Bonsoir a tous que de surprises ce ce soir et oui quinté dans le désordre plus le multi.
    je me suis permis de mettre le 13 dans la selection tamalous car personne le donnais je crois que j ai bien fait. Moi je vous le dis on va l'avoir ce quinté et dans l'ordre. Bon je ramasse encore un peu de flouz décidément .. pourvu que sa dur !!!!!

    a+ les amis
    je suis fatigué de la route

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  3. une pensee pour THOD,le tamalous du jour,et son
    entorse a la cheville.
    ta femme va se faire un plaisir de te caliner!!!
    personnellement j aime ce genre de blessure...
    bonne nuit et bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. salut les associés,
    bravo aux inspirés,surtout MAGNUM com dab,mais un seul cheval ne fait pas un quinté,alors bravo aux autres aussi!!!!!!
    je donne le 2.
    multi en quatre :
    2-3-x6/11/10/13/8
    bonne continuation!
    bon retour à tous,et surtout rv

    RépondreSupprimer
  5. re
    la méthode pour le maitre d'école:
    en tiercé 9/5/10/18/11/1 et dans l ordre:1/18/10/5/9
    merci,au revoir

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bruno !
    Tu as raison, ma femme m'a bien câliné ! ;)
    Malgré tout, demain matin j'irais faire le poireau chez le médecin...

    Bonne nuit à tous les tamalous !

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous

    mon cheval du jour est le 8 j'ai hésité avec le 14

    ma selection
    3-2-14-8-16-11-12

    quinté
    3-2-8-11-16 (12)
    3-2-14-11-16 (12)
    12-8-9-3-6 (2)

    16-14-3-2-9 en tiercé
    10-5-14-17-7 suite aux cordes du passé

    bonne journée

    selection des tamalous
    3-2-8-x-x-x-x

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Bon rétablissement THOD et bravo à Magnum.

    Pour ceux qui attachent de l'importance aux n° de corde, j'ai noté que le 3 à la corde est à l'arrivée depuis 2007 et le 11 depuis 2006.

    Mon cheval du jour : Le 9
    Multi : 2 3 8 9 10 12 13
    3 4 6 9 11 12 13
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    THOD un strapping bien fait t'aidera bcp
    bravo MAGNUM
    BRUNO tu passe tout prés
    il y a encore bcp de possibilités
    je donne le 13 a belle cote
    CPL 2/3/12/13
    TOP5
    3/5/10/12/13/18
    RV va nous trouver un bon jeu
    TAKTAK c'est quoi cette méthode?
    BON JEUX

    RépondreSupprimer
  10. le maitre d'école26 avril 2011 à 07:24

    slt tous
    j'élimine le 11-16-7-17-1
    mon jeu quinté flexi en champs réduit pour 5 euros
    mon prono 18-3-14-4-x 2-8-6-9-12

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    JE JOUE LE 6,ATTENTION
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tous!!
    je propose le 14 gp (que j avai joue le dernier coup) 2sur4 14/5/1

    RépondreSupprimer
  13. Salut les anciens, aujourd'hui c'est le grand jour . Saga dream sera a l'arrivée , kencho doit venir sur le bon terrain. Galeo des Flandres sera lui aussi dans le coup si il arrive a trouver le passage , de bons bruits circulent au sujet de kfar yona .3/11/12/5 cgp et 2/4 . Rv

    RépondreSupprimer
  14. selection tamalous en attendant DOMINIQUE
    BCP de chevaux donc course ouverte
    2/3/6/8/9/12/13/14/18 MAGNUM tu as le choix

    RépondreSupprimer
  15. Merci Sandrine ! :)
    Mimi, on m'a prescrit une atèle.
    Sinon, 1 semaine d'arrêt de travail + radio de la cheville et du pied à passer.

    Bon retour RV !

    Bientôt la course !...

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    le 11 pour mercredi
    à plus

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir à tous,

    pour mercredi je donne le 4.
    couplés : 7-4-6

    à plus...

    RépondreSupprimer