mardi 12 avril 2011

mercredi 13 avril 2011 Saint Galmier 2675 m GNT

Bonjour les anciens , une petite étape du GNT à Saint Galmier doté d'une cagnotte de 5 millions € , normal on est le 13 du mois .
Arnaud fait marcher la machine à spot car généralement , c'est elle qui délivre le gagnant .
J'ai franchement pas la pêche en ce moment , de ce faite mon prono va être tranquille , une petite sélection en 5 chevaux et mon cheval placé .
5/8/9/16/1
et le 8 placé .
Jeudi , on retourne à Longchamp pour un quinté de femelles et j'ai repéré dans mes jumelles , 2 gonzesses qui me doivent de l'argent et une qui a sa photo pas loin .
J'ai le sentiment que notre Bruno est très en forme et qu'il va se faire plaisir de mettre un peu d'animation sur le blog.
@ que c'est la cata en ce moment.
RV

11 commentaires:

  1. T'inquiètes RV, la patate va revenir bientôt ! Ah que je te le dis ! ;)

    pour demain je donne le 9 !
    couplés : 5-9-8

    à plus tard les tamalous...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bravo aux hommes en forme.

    Demain je tente Seven d'Oliverie (2), dans un lot comme ça je le vois bien finir dans les 3. Il s'agit d'un très bon cinq ans.

    Pour les matelassiers, il me semble que Roberta (611) dans la 6ème devrait etre dans le trio avec son habile pilote féminin.

    Js: 611
    Cp: 5-2-8-10-9

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    je donne le 8
    cpl 5/6/8/15
    ROMULUS tient la grande forme
    BRUNO tu deviens bon en plat
    cette course ne m'inspire pas comme dit RV je ferai des spots
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  4. le maitre d'école13 avril 2011 à 08:51

    slt tous
    le 7 dans le quinté + les favos = tirelire

    RépondreSupprimer
  5. la super tirelire va tomber tellemnent cinq
    chevaux se detachent; reste a trouver l ordre
    et le n° plus.
    donc pas de spots, ainsi vous pouvez arroser
    comme le souligne RV, au PMU on joue comme on aime!!!
    mais 9 chx ne fera pas de benefice dans le
    desordre...
    a trop s exprimer, il est humain et naturel
    d avoir le retour et je l accepte evidemment...
    OCEANE DRIVE de la famille RIVIERE est une locale de STE RADEGONDE qui sans sa grave
    blessure aurait un autre palmares.
    le proprietaire est le fils de l ancien champion
    du monde aux USA avec HILLION BRILLOUARD, dans
    les annees 70; que de nostalgie...
    revenons a la selection du jour et a ce sujet
    j aimerai avoir des nouvelles de nos feminines.
    BASES TIERCE TRIO : 5 9 15 et 9 5 15
    QUARTE QUINTE : 5 9 15 8 4
    : 9 5 15 8 4
    pour les amateurs de longueur on peut bien sur
    se pencher sur les candidatures du 2 et 10
    mais je reste sur mon 5 chevaux comme
    d habitude.
    RV, tu vas me retrouver la peche pour le tierce
    de femelles de jeudi ou le 3 sera ma base
    gagnante.
    a plus pour la synthese TAMALOUS.
    bonne journee aux fideles.

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    bonjour au tamalous..
    ou sont les dames !!!!!

    Hier j'ai dit que j'étais un peu fou et je le confirme!!!!! pas grave sa na durée qu'une journée.

    Mon cheval gagnant du jour le .8.

    attention au .7. possible dans les trois premiers.

    Mes tocards:
    l'as (1) a la 4ieme place.
    le 16 pour la 5ieme place.

    Ma sélection du jour jour :

    8-7-5-1-9-16-10 en multi

    quinté :
    8-7-5-1-16 (10)
    8-9-5-1-16 (10)
    8-7-5-1-10-16 (9) en flexi
    8-7-5-1-9-16 (10) Idem

    2/4
    8-1

    selection des tamalous

    5-9-2-8-7-x-x-x a compléter

    bonne journée a tous et bonne chance

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous

    Mon cheval sera le 9

    multi 9 7 5 10 14 15 8

    QUINTE 9 7 5 10 14

    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  8. salut à tous,
    je donne le 6.
    hs tiercé 5-6 et 4-5
    à plus tard

    RépondreSupprimer
  9. point presse selection TAMALOUS, je donne le 15
    parce que c est mon coeur qui parle.
    5 9 15 8 2 6 7 ( 10 )
    demain, c est notre ami MAGNUM qui fera la
    synthese, car j ai une sortie velo importante
    et vu le kilometrage, je ne serai pas rentre a
    13H, a moins que CANCELLARA me prete son velo!!!
    on va le gagner ce quinte, je le sens bien.

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    ARRIVEE 8-9-6-4-1-16-15

    BRAVO A thod ,mimi , taktak ..
    mon 16 arrive 6ieme les boules....
    pas grave je récupère sur mon 8

    a+

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. bravo les amis et une mention speciale pour
    TAKTAK avec le 6 a belle cote.
    le dsitancement du 5 des le depart fausse la
    course, c est regretable mais c est le trot...
    bonne soiree et MIMI encore un beau couple,
    tu vas te qualifier pour les phases finales!!!

    RépondreSupprimer