jeudi 14 avril 2011

vendredi 15 avril 2011 Vincennes 2850 mètres

Édito du soir redonne espoir.
Plutôt que de chercher à faire rentrer un cheval qui a aucune chance dans la bonne combinaison ,je me doit de regarder les chevaux qui ont la qualité , la réussite , soit qui sont amenés en forme pour réaliser la meilleure performance .A force de croire au miracle , on se nourrit de désillusions .Le père Noël ne passant que le 24 décembre , je risque de finir à Rome à force de jouer comme une cloche...

Notre jardinière de Légumes réalise une belle performance , Mimi fidèle à lui même, le réveil de Sandrine qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir jouer en multi .

Demain prix Eukrate
je vais repartir sur le même numéro , c'est le champion du monde du Galop au trot , mais comme le dit Chica , il va falloir qui pense à payer son avoine .
J M B sera de retour , on lui confie un bon cheval qui me semble être préparé pour cette course , le driver va avoir le mord aux dents pour son retour .
cgp et 2/4
4/11
et un petit merci à Bruno pour ses tuyaux , 2 couplés ordre rémunérateur.
Bonne journée
rv

14 commentaires:

  1. BONSOIR
    bravo SANDRINE
    je donne mes jeux ce soir car je pars en week-end a nice voir mes petits enfants
    je donne le 8
    cpl
    4/6/8/12
    MULTI
    4/5/6/8/11/12/15
    la course me parait tres ouverte
    soyez bons dans vos jeux
    BRUNO tu as trouvé une tisane magique ?
    RV tu vas finir par nous en donner un beau
    a lundi
    bonne nuit à vous

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM

    BON WEEK-END MIMI

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  3. salut les associés,
    je donne le 12.
    TRIO DIX FOIS :5-8-4-10
    quinté :4-5-8-10-15-12-3 en confiance!!!!!
    BRAVO MIMI

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les amis !
    Bravo aux gagnants !
    Bon week-end Mimi ! Passe le bonjour à mon frère si tu le vois, il habite nice ! lol ! ;)

    Bruno, c'est quoi cette tisane magique !??
    Dis moi tout ! :)

    pour demain je donne le Bazire (4).
    Couplés : 4-5-10

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bravo aux gagnants d'hier et à Bruno pour ses deux infos gagnantes!

    Ce soir je sens les surprises comme d'habitude le vendredi soir à Vincennes, avec des favoris en bois.

    Le plus fiable me semble le 12 mais je note qu'il a toujours échoué déferré, bizarre.

    De fait je vais me laisser tenter par le 7 avec Raffin et D4.

    Cgp: 12-7-6-10-5

    Bonne chance les tamawinners ^^

    RépondreSupprimer
  6. le maitre d'école15 avril 2011 à 08:38

    slt la cie
    15 5 8 9 x 4 6 13 1 10
    quinté champ réduit flexi pour 5 euros

    RépondreSupprimer
  7. confirmation du prono, je donne le 11 gagnant.
    selection : 11 12 6 7 9
    prono tamalous en fin d apres-midi.
    THOD, je te donnerai des infos apres un usage
    sur plusieurs jours...
    je constate que vous n etes pas tres chaud pour
    le 11, bizarre vous avez dit bizarre!!!
    samedi une belle course a etudier a vincennes,
    2100 autostart, mais a chaque jour sa peine.
    a plus tard,ce matin j aurai bien besoin d une
    seance de massages,je vais y reflechir...
    bon week-end MIMI au soleil.

    RépondreSupprimer
  8. Ok Bruno, je te laisse tester ta potion ! ;)
    Ben moi, le 11 je le vois pas Bruno... mais bon quand on devient un tamalou on a la vue qui baisse !
    résultat ce soir !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Pour ce soir mon cheval sera le 6

    MULTI
    6 12 15 16 3 11 7
    4 5 6 7 8 12 15

    QUINTE
    6 12 15 16/3 7
    6 4 11 12/16 15

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Hello les winners.

    je donne le 5

    ma sélection du jour

    12-5-15-9-6-7-3 multi

    quinté

    12-5-9-15-7 (6)

    15-5-9-6-7 (12)

    12-6-9-15-7 (5)

    15-6-9-5-14 (12)

    12-5-6-9-7 (15)

    15-7-10-9-16 (12)

    5-9-6-15-3 (12)

    5-9-1-3-14 (12) je tente coup de poker !!

    2/4 et couplé
    12-5 et 15-5

    bonne chance a tous, a ce soir

    selection des tamalous

    4-8-12-7-15-11-6-5

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    UN LOT VRAIMENT MOYEN,VOIR BOUCHE-TROU
    LE 10 GAGNANT
    BONNE JOURNEE
    una ganga

    RépondreSupprimer
  12. selection finale en 9 CHX : 11 12 6 7 4 8 5 15 10, en clair sortez votre poignon...
    bonne soiree et que les gains soient avec vous
    mes amis.
    pour demain, j ai un cheval polisson qui me plait bien a 30/1 j espere.
    affaire a suivre...

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    JE NE VOUDRAIS PAS DIRE ON PRENDS LES 5 PREMIERS DE MA SÉLECTION TAMALOUS LE QUINTE DESODRE COMME MÊME.

    VOILA JE TOUCHE LE QUINTE DESODRE MERCI LES TAMALOUS ...

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. super MAGNUM avec ta selection TAMALOUS, tu es
    un champion, bravo a toi et de ce fait je te
    laisse la main pour faire la conclusion a
    l avenir.
    c est quand meme pas mal cette selection des
    anciens,je t offre une coupe de champagne MAGNUM;c est RV qui va etre heureux.
    bravo a SANDRINE egalement et moi a cote comme
    souvent le vendredi soir...
    bonne nuit et amities et viva MAGNUM.

    RépondreSupprimer