vendredi 8 avril 2011

samed1 9 avril 2011 Vincennes 2100 mètres

Hello , les Tamalous , samedi , Vincennes , 2100 mètres , la course est splendide mais par manque de temps , je ne pourrais pas faire de papier , je compte sur vous pour me trouver un cheval à la place .
Dimanche , l'espagne défendra les couleurs de notre ami Taktak .
J'essayerais de faire un jeu entre deux truites .
a + rv
Voici mon prono
7 gagne
5 base solide
14 le bon Dubois
11un mollo pas si ramolo
3 nono le petit robot, l'ami D'U_ _ _ _ _ .
en 5 , normal , Bruno est de retour.
et bravo Arnaud pour ton 710 dommage qu'il est chuté au niveau de la cote ,tout le bar à dû le jouer.

20 commentaires:

  1. le maitre d'école8 avril 2011 à 21:25

    slt tous
    3 12 11 1 x 14 15 5

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bruno ! Heureux de te lire de nouveau !
    Bravo aux gagnants du jour !

    écart de 3 en ce qui me concerne sur mon cheval donné... j'espère briser l'écart demain ! je donne le 3.
    Couplés : 15-3-5

    J'attends la sélection d'Arnaud pour voir s'il a choisi les mêmes ! lol ! ;)
    Bruno, c'est une excellente idée l'achat groupé d'un pur sang avec les couleurs tamalouiennes !
    Va falloir en gagner des couplés pour y arriver !
    En attendant ce merveilleux jour, je m'en vais me faire une tite infusion à ta santé Bruno ! Ce qui est plus à ma portée (pour l'instant) !

    Bonne nuit les tamalous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir RV et vous tous.

    Je comprend tout à fait que tu n'aies plus trop le temps de poster chez nous, pas de soucis ;-)
    Je sais que tu nous suis mais ça fait plaisir de te l'entendre dire.

    Tu parlais de Phil pour l'écart?

    Bravo à ceux qui ont touché qqch ce soir à Vincennes.

    J'ai joué Rodgers qui fait second mais j'ai pas eu le temps de poster non plus ici ^^
    Pas plus que de poster le prono de l'ami Magnum que je salue meme si je n'ai pas vu le coin de sa moustache à la caméra :-))

    J'espère que tu nous reviendra en ferrari l'ami!!!

    Pour samedi tentons Amiral Sund (5).

    Allez bonne nuit à tous, Thod tu vas briser demain!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir à tous
    je donne le 1
    selecao:12-6-8-2-1-9
    et viva espana!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à sandrine qui brise son écart , je cherche le cheval de Taktak de vendredi soir , les ancêtres sont à l'écart. Taktakn, qui pour lutter contre le spectre du chat noir poste son numéro quand le corbeau vole à l'envers et notre Bruno qui nous à tous manqué cette semaine .Mais ne vous inquietez pas , nos pépés bougonnant ont du sang.
    Bises et viva Gyrona à 70 /1 .
    J'ai vu passé rodger mais ou est feddere !!!!!
    le tamalooser

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    course de favos,je change
    je donne le 2
    3-12-2-7-5 ou 15
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour la compagnie, c est sympa, y a de
    l humour, de la gaiete, et des petits messages
    de chacun, c est ce que j aime et que cela dure...
    nous allons y arriver THOD, ne t inquietes pas,
    egalement dans ton domaine artistique, je n en
    doute pas.
    selection : 15 12 11 3 ( 7 8 )
    je pense que LIVENZA fera l arrivee et donne
    le 11 comme cheval choisi.
    la selection tamalous vers 13H.
    CLASSIC TIERCE R1C7 : 13 2 7
    amities a tous et a plus tard.

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    normalement arrivée logique mais il y a 3 vieux
    et les vieux on surpris cet hiver
    en tous cas pas nous
    alors je me méfie du 6
    MON CHEVAL LE 5
    CPL 5/6/7/11
    TOP5 FLEXI
    3/5/6//7/11/12/15
    attention au coup de soleil ici 28 à l'ombre

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Bonjour a tous, j'ai passé une superb soirée, visite des coulisses super génial je me suis dit que j avais un pied dans le milieu des courses a refaire!
    je me suis vu pour le quinté en rediffusion sur PMU. l'indice a 1.33 mn de la rediffusion vous me voyez voila et puis c'est tout. a toute pour le prono d'ici 3/4 heure..

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  10. Oui Bruno, on y arrivera j'en suis sûr ! car je suis un doux rêveur, rempli d'optimisme et d'espoir ! sinon, à quoi bon se lever le matin...
    Mimi, reste à l'ombre et bois de la Salvetat ! ;)
    Allez bonne chance à tous les ptits vieux du club ! on a un cheval à acheter ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. selection a cette heure : 3 5 11 7 2 6
    MAGNUM, tu completes stp puisque tu es une fois
    de plus le dernier; egalement ces dames qui se
    vont desirer!!!
    bon appetit, palourdes, langoustines avec un
    petit vin du coin sympa.
    le club des TAMALOUS , le club ou l on gagne des sous...sans se fatiguer.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Ravie de te relire Bruno.

    Mon cheval sera le 12

    MULTI 12 15 3 5 6 7 9 et 12 15 16 5 3 7 10

    Bons jeux à tous

    Magnum tu fais la synthèse, t'es le dernier!!

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    ME RE VOILA !!!

    je donne le 7

    Ma sélection du jour

    7-15-5-14-12-16-13

    quinté
    7-15-3-5-14 (6)
    7-15-3-5-13 (6)
    15-7-10-9-16 (5) je tente

    couplé ou 2/4
    7-13
    7-14

    la synthèse des tamalous

    3 5 11 7 2 6 12

    bonne chance a tous

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Personne ne donne le 15 pour la sélection Tamalous ??! ça sent pas bon...
    On verra bien !
    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM
    SI thod j ai hésité avec le 7 j ai une préférence a lui car c est l'autostart

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM
    BRAVO THOD TIERCE ET MIMI... SA Y EST TA BRISE TON ÉCART..
    pour ma part si le 7 était la, a la place du 12 quinté désordre..
    allez demain je me refait.

    dans la 4ieme j ai jouer 6 et 7 en placé simple.

    a++++

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  17. Merci les amis ! :)
    Heureux d'avoir brisé mon écart avec mon cheval préféré et d'empocher au passage quelques petits gains avec mes couplés, et aussi un petit tertio que j'avais fait sur genybet.
    Demain ce sera votre tour les gars ! je vous le souhaite !
    à plus tard pour mon prono.

    RépondreSupprimer
  18. Au fait t'avais raison Romu, tu l'avais dit que je briserai l'écart aujourd'hui ! ;)

    RépondreSupprimer