samedi 9 avril 2011

dimanche 11 avril LONGCHAMP r1c4 2400 m

Salut les tamalousiens , habitants de la planète Tamalous .
Je reviendrais pas sur le quinté de Vincennes , bravo à Thod pour la boule , c'est toujours mieux que rien .
Il faut avoir de la tenue sur le 2400 de Longchamp , piste réservée aux bons ou futurs bons .
La solution me semble trop simple pour être vrai .
J'ai le sentiment que la course est déjà couru d'avance , une petite course "magouille" pour fidéliser les parieurs du dimanche , c'est pas le moment de les décourager .
Taverny , son propriétaire a besoin d'argent , il doit finir dans le trio.
Zimri semble revenir en forme au bon moment ,.
Khadar vient de faire une rentrée remarqué .
THE DIAMOND peut gagner sur sa rentrée
et je rachète Barongo qui a mal supporté la dépressurisation
Attention à notre ami Brocolis .
Quand à l'espagnol , si il rentre dans les trois ,je descend à Champagnole manger un kébab avec mon ami Taktak et c'est moi qui régale .
Mon cheval sera donc le 4
cgp 2x4/5/14
multi 2/4/5/14x1/10
Bon Dimanche
rv

14 commentaires:

  1. bravo a tous les gagnants, meme si les rapports
    tres faibles ne suffisent pas a envisager
    l achat d un pur sang!!!
    TIMOKO, quel cheval, avec un driver amateur, il
    gagne avec desinvolture...
    le jour a TAKATK, car le 15 va faire l arrivee,
    a belle cote et RV va devoir sortir sa carte
    bleue et nous regaler car cela va lui valoir une
    belle addition!!!
    bases : 2 15/ 7 9 11
    bonne soiree et bon week end.
    j ai vu SANDRINE que tu avais gagne une course
    de velo, c est super .
    sans aucun rapport, car j en ai entendu un
    maximum sur le cyclisme; dans le monde du cheval
    plusieurs elements ont ete declares positifs
    dernierement et je ne suis pas surpris a la
    lecture des entraineurs cites....

    RépondreSupprimer
  2. salut les amis,
    kebab,quelle sauce?
    RV,au plaisir de te voir dans la perle du JURA,ainsi que vous tous.
    desfois,pour pas dire souvent,ya rien à chercher,ni à comprendre sinon on l'aurait déjà le pur sang!
    je donne le 1.

    15 desfois que ,par peur,elle file au poteau.
    13 le cousin germain,écart 28
    5 régulier
    14 khadar,ca veut dire "vert"
    1 l'as du dimanche
    4 à celui qui manque pas d'air(hihihi)
    le x de la course,c est celle qui est en photo!

    RépondreSupprimer
  3. bjr
    c'est churriana (7) en photo,je pense?
    le 17 placé
    asta luego
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!
    le 13gp 2sur4 13/2/14

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours les anciens, je tente le 14 aujourd'hui bien placé au poids et qui devrait avoir gagné en condition.

    JSP: 14
    CP: 14-7-3-1-2

    Voilà bon Paris-Roubaix aux amateurs de vélo, dans l'enfer du Nord!

    Ché min coin a mi ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde,

    Un petit prono en vitesse avant de partir ravitailler sur le bord de la route mes petits coureurs!!

    Mon cheval du jour le 3

    multi : 3 11 2 6 13 5 4

    Quinté : 3 11 2 6/4 5 en champs réduit
    3 2 13 5/6 4

    Bons jeux et bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR

    prix du rugby avec BRUNO on se doit de donner le qinté mais j'ai fais une soirée rugby et je n'ai pas le temps de faire le papier
    je donne le 2 mon no quand je jouais
    TOP5
    2/6/9/11/13/14
    bonne journée et bravo SANDRINE pour le vélo

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école10 avril 2011 à 12:08

    salut tous
    15 2 5 14 17 13 3 9

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les turfistes !

    je rentre du jogging, il fait déjà bien chaud en Normandie ! bon courage à tous tes cyclistes SV !

    aujourd'hui je donne le 3.
    couplés : 2-3-9

    Bruno, c'est le 2 ton cheval du jour ?

    Sélection Tamalous : 1-2-3-4-13-14-17 (en espérant avoir oublié personne)

    Bonne journée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    CPL
    2/9/10/11
    BRUNO
    demain prix de la ROCHELLE je compte sur toi
    AMITIES

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    bonjour a tous

    mon cheval du jour le 14 bien appuyé

    Ma selection

    14-1-9-5-16-2-12

    quinté
    14-1-2-5-9 (6)
    14-1-3-5-9 (2)
    14-16-2-5-1 (3)
    14-16-3-5-1 (9)
    14-1-2-5-9 (6)

    couplé ou 2/4

    14-1-5

    Sélection Tamalous : 1-2-3-4-13-14-17

    bon dimanche

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. non THOD,mon cheval c est le 15,ose je sais...
    selection tamalous : 2 3 15 1 4 13 14 17
    huit chevaux.
    bonne appetit les petits vieux.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou tous,
    Nous sommes entrain de déménager alors bonjour le speed!
    Je passe en coup de vent à la maison, seul endroit avec internet, j'en profite donc pour vous faire un coucou.
    Bien sûr, le temps de rien...
    Il me tarde d'avoir pris possession complète de mes nouveaux lieux avec du Net...et de l'eau chaude :).
    On sera prêt pour le 2 mai
    Je passe donc un énorme bonjour et à bientôt.
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  14. tres bon resultat de la synthese tamalous, mais
    a l avenir je laisserai MAGNUM faire le
    classement final, surtout en plat...
    mes excuses les amis, nous le donnons en 3 et 4
    chevaux ce jour.
    bon courage pour ARNAUD et MIMI je prepare le
    prix de LA ROCHELLE a enghien et ce n est pas un
    cadeau!!!
    bonne soiree et bravo aux gagnants du jour.

    RépondreSupprimer