mardi 19 avril 2011

mercredi 20 avril 2011 Cordemais 2825 mètres r1c1

C'est quand même incroyable que personne ne donne le 5(normalement le favo ,c'est bio ) pour la sélection tamalous, résultat on passe à côté d'un quinté .
Bravo , malgré tout à l'équipe , Magnum devra faire quelques réglages pour la ferrari , elle tourne sur 4 chevaux , j'ai racheté le 3 mais j'ai enlevé le 18 dans un jeux , dans l'autre vice versa, j'ai commencé à manger la souris de l'ordi car je n'ai plus d'ongles sur les doigts .
Content de relire  notre ami GG  , et si on pouvait avoir des nouvelles d'Arnaud entre une bière pression et un ticket PMU .
Demain Bruno le bio devrait nous sortir un cheval de derrière les fagots malgré ses préférences pour la cendrée.
Je repasse dans la soirée car il faut que je retourne payer la retraite des tamalous.
a + rv

18 commentaires:

  1. MAGNUM
    Bonsoir a tous, dites moi messieurs et dames
    j'arrive seulement et j'ai regarder la page et le je me suis dit encore zut ont la louper !!!
    quand je vois les n° de RV plus James, moi MAGNUM, Sandrine et Dominique
    Je me dis que la sélection aurai été bonne...
    sans prétention j'aurai pris le

    3-5-18-10-15-6-11

    c'est facile a dire après, mais le cheval de tout le monde avec une bonne synthèse, je vous dit bravo a tous !!! moi je vous le dit on va l'avoir ce quinté et avec une grosse tirelire et une bonne bouffe chez Bruno !!! hihihi

    a+

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous,
    je donne le 16 pour la 4,5è place
    je passe le ballon à BRUNO

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir à toutes et à tous
    ma petite sélection par ordre de préférence :
    9 1 15 2 8
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. RV , stp il ne faut que cela devienne une marque
    de fabrique, je sens un peu de derision derriere
    tes propos, mais c est juste un choix de vie
    qui m a permis de rencontrer des personnes supers motives et tres rescpectueuses je trouve.
    disons la majorite dans mon entourage, mais
    bien sur il y a toujours des requins des qu il
    y a du poignon a se faire...
    c est comme dans la vie de tous les jours, c est
    a toi de faire les choix et essayer de faire les
    bons ...
    apres cet intermede, passons aux courses et
    franchement c est un lot tres creux sans interet
    ou il ne faut miser gros.
    PEDRO VICI meme s il rentre est tellement au
    dessus du lot sur sa qualite mais ?
    juste un couple gp ordre 10 1 en attendant des
    jours meilleurs j espere...
    je prefere investir sur la reunion d AUTEUIL
    avec CHAILLE CHAILLE en pleine forme ces
    derniers jours.
    R3 C2 : 3 5 / 7 8
    R3 C5 : 4 10 3
    R3 C7 : 5 2 3
    bonne nuit les tamalous et je vais prendre une
    petite tisane BIO !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sacré Bruno, toujours sur le qui vive ;-)

    La selection Tamalou est pas passée loin de l'exploit mais comme tu le dis Magnum, ça va finir par taper juste.

    Aujourd'hui le 8 m'a trahi, je m'en tire quand meme pas mal avec le CGP.
    Incroyable ce que l'air suisse peut me filer sous le nez pas vrai RV? Ha ce Saphir Béré...

    Bref demain visez les jeux dans l'ordre pour espérer toucher un petit qqch car ça à l'air trop prévisible!

    Je vais tenter Radjah Man qui m'avait laissé une bonne impression visuelle à vincennes cet hiver, histoire de vous laisser les favo :-))

    Content que GG passe dans le secteur, c'est un chic type!

    Bonne nuit, moi jaimalou? Partout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je t'imagines bien RV, grignotant ta souris !! :D

    Romu, le 8 m'a trahi tout comme toi ! mince !
    J'espère briser mon écart demain. Je donne le 2 ! il sera dans le trio ! ;)

    couplé : 15-2 (arrosé de tisane à l'oseille !)

    Demain le quinté sera pour les Taplumal, j'en suis sûr !
    En attendant je reste un "Wherehaveyoupain" ?! So British !...

    RépondreSupprimer
  7. Sacré Bruno ,il démarre plus vite que la ferrari de Magnum , je respecte ton choix de vie , onéreux il est vrai et pas disponible financièrement pour tout le monde .(surtout dans les grandes villes )
    Je commence un peu à te connaître et j'ai eu le sentiment que la perche tendu pour le débat sur le bio n'a pas trouvé preneur , c'est pour cela que j'ai ranimé les braises .
    Après dans la vie , c'est comme aux courses , on joue comme aime , on vie comme on aime.
    Bonne journée et on va suivre ton pedro
    rv

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir tout le monde

    Mon cheval pour le quinté de demain est le 6

    6 9 7 16 /15 1 en quinté et multi

    Bonne soirée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  9. Du coup, j'ai oublié de poster mon prono.
    L'arrivée devrait être composé de favoris ,la France entière va toucher des bonus de misère et des couplés qui ne payeront pas le coût du papier., le c___u du jour va prendre la tirelire avec le spot du désespoir .
    9) le choix de F Nivard
    15) JMB que j'ai pas trouvé en grande forme lundi soir au Mans , Perle de coutille me semble facile à piloter , elle est rarement distancé .
    6 et 7 semblent avoir préparé cette course .
    1 et 2 difficile de jouer contre
    mon tocard sera OFACKEVO , un nom a couché dehors
    cheval du jour le 9,
    9/15/12xx7/6/1/2
    @ demain pour un quinté de 3 ans avec des inconnus
    rv

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    Bonsoir a tous
    alors pour ce quinté il y a deux solutions
    1ier quinté favori
    ou
    2ieme 2 tocards voir même du premier poteau, c'est plutôt mon intuition !!!

    mon cheval du jour le 8

    ma sélection

    9-6-8-15-10-4-1

    quinté
    15-7-1-9-16 (8)
    15-7-10-9-16 (8)
    9-8-6-10-15 (7)

    sélection tamalous de bonheur ce soir

    9-6-10-8-2-16

    a demain matin si j ai le temps sinon voila mes jeux.

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école20 avril 2011 à 05:58

    slt tous
    10 / 7 / 8 x 9 15 1 3 5

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    hier je suis passé à coté mais
    ce jour la course ne mérite pas qu'on s'y attarde
    CPL des frangins 1/2
    TOP5
    1/2/6/7/9/15
    je donne le 2

    RépondreSupprimer
  13. BJR
    JE VOIS BIEN LE 5 MEME GAGNANT
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  14. il n y a aucun probleme RV, c est juste que je
    parle un peu fort et m exprime sur des sujets
    autre que les courses hippiques pour animer un
    peu le site, mais je peux me tromper sur le fait de s exprimer un peu plus...
    je vais a la peche aux palourdes a MARENNES PLAGE, soleil et ciel bleu.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM
    Bonjour
    mon cheval du jour le 8

    ma sélection

    9-6-8-15-10-4-1

    quinté
    15-7-1-9-16 (8)
    15-7-10-9-16 (8)
    9-8-6-10-15 (7)
    4-9-8-15-10 (1) gros quinté
    couplé
    9-4

    sélection tamalous

    9-6-10-8-15-5-2/16

    je me suis permis de rajouter le 15 sans bazire c'est dommage !!!
    avons nous le quinté ordre des tamalous !!!!!
    Bonne pêche Bruno

    bonne journée a ce soir

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  16. salut,
    bravo magnum,euphorique en ce moment!

    RépondreSupprimer
  17. le maitre d'école20 avril 2011 à 19:32

    bravo magnum tu as le vent en poupe faut en profiter!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer