vendredi 22 avril 2011

samedi 23 avril ENGHEIN 2150 m r1 c4

Bonjour les tamalous avec les poches plein de sous .
Nous voici ce samedi sur la piste d'Enghein pour un 2150 mètres détonnant, les étrangers vont être content une piste plate , l'italien trouve un super engagement avec un bon numéro , vu les lots qu'il a couru , il ne devrait pas être loin de la vérité .
En couplé avec le Levesque du jour et le Roussel , c'est l'Europe des courses et parce que je suis camembert et baguette de pain , je rajoute l'équipe Piton .
Merci de poster le bon jour , je laisse la main à Bruno ou autres tamalous ayant du bagout pour faire de l'animation , et je laisserais un petit message tous les jours , c'est pas facile de se déconnecter des courses quand on est piqué .
Mardi , je serais dans le temple du plat .
Bon week Pascal.
@micalement
RV


12 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Bravo Taktak pour ton 1 à grosse cote ! :)

    pour demain, je suis moins confiant dans mes couplés ; je coupe l'arrivée d'o(seille) et je n'arroserai pas sur ce coup là ! juste une petite pièce pour le plaisir de jouer sur :
    11-4-5.

    je donne le 4.

    Allez bonne nuit les tamalous... et bonnes vacances RV !

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM
    BONSOIR A TOUS
    RE-BRAVO TAKTAK.

    Mon cheval du jour le 15

    ma sélection

    1-2-15-5-11-9-12

    quinté
    1-2-15-5-9 (3)
    1-2-15-5-12 (3)

    je vous souhaite bon weekend car moi je prends ma valise pour allez dans le pays de Nantes et non a Rome !!!!
    si je peux poster je le ferai !! sinon je vous dis a lundi soir.
    bonne vacances RV.

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    je donne le 2
    CPL
    2/4/7/13
    BRUNO mardi je ferai le cpl 10/11 qui sait?
    A+

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous
    je donne le 5.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. le maitre d'école23 avril 2011 à 07:56

    slt tous je donne le 9 en coup sur si il est pas la je renbourse les tickets
    bonne vacance a tous

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    pari tenu le maitre d'école je le marie avec le 2/7/4 on verra
    RV bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Comme Mimi, j'achète le 2.
    On verra bien.

    CGP: 7-13-2-1-8
    JS: 2

    A+

    RépondreSupprimer
  8. bonjour les pros,comme le maitre d ecole, j aime
    bien le 9 pour la cote mais je donne le 11 gt.
    ma selection : 11 4 3 9 7
    a plus tard pour la speciale tamalous.
    bonne journee et demain en plat,je ne joue pas
    et MIMI se fera un plaisir de faire la selection
    du groupe...
    au fait on avait le quinte sur la longueur mais
    bien sur sans benefices.
    choix a completer : 11 4 2 5 9 15

    RépondreSupprimer
  9. Tout le monde joue le 7 , et personne le donne, merci de l'avoir laisse car c'est lui qui gagne. Couple calibre de l'armee française 12/7 bonne journée et moi aussi je part dans le pays nantais .rv

    RépondreSupprimer
  10. selection tamalous
    2/4/7/9/5/11/15

    RépondreSupprimer
  11. bravo DOMINIQUE et n oublions pas d envoyer la
    note au maitre d ecole!!!
    pour moi c est 8 euros seulement...
    bon week end et a lundi.

    RépondreSupprimer
  12. le maitre d'école23 avril 2011 à 19:42

    slt tous c'est claire je vous dois de l'argent !!! mais j'ai perdue la bataille mais pas la guerre je vous ferai un cheque a mon prochain gain!!!le fais est qu il ni a pas de coup sur juste de grosses intuitions mon intention était de vous en faire profiter bon week end

    RépondreSupprimer