vendredi 22 avril 2011

Dimanche 24 avril 2011 Longchamp 1600 mètres

Vous êtes sur la page du quinté de dimanche 24 avril 2011 pour le quinté de Longchamp , un beau 1600 mètres avec des chevaux de 4 ans .
Du fait des résultats des années précédentes , la course semble très ouverte .
Bonne étude , attention à la crise de foie avec les chocolats et une odeur de gigot flotte dans les cuisines .
@micalement
rv

9 commentaires:

  1. bonjour a tous!!
    je propose le 16gp 2sur4 16/15/18

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM
    Bonsoir les amis
    Bien arrivé a destination.
    mon cheval du jour le 18 a premiere vu
    je vais etudier plus longuement je vous dis a demain et bravo au gagnant.

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  3. aucun probleme maitre d ecole,on plaisante et
    on se plante souvent egalement;a noter que le 9
    fini 6eme a 40/1.
    juste un quarte pour le dimanche : 8 6 2 5
    bon week end a tout le club des tamalous.

    RépondreSupprimer
  4. salut les tamouls,hihihi
    je donne le 13.
    couplé 13-3
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    pas le temps de faire le papier j'ai fait une grosse soirée rugby et ce matin aspirine
    je donne le 10
    a +

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour au club !

    je passe donner mon ptit prono entre le barbeuk et la sortie vélo en famille :

    8-6-2 en couplés.

    je donne le 8.

    Sélection Tamalous : 16-18-8-13-10

    RépondreSupprimer
  7. Attention, le 10 non-partant ! j'avais pas vu...

    RépondreSupprimer
  8. pauvre en participants,je pense que les vacances
    de paques y sont pour quelques raisons.
    une selection reduite : 16 18 8 13 5 6 2
    bonne journee et a demain les tamalous.

    RépondreSupprimer
  9. bravo TAKATK pour ton 13, j espere que tu l as
    joue sec avec un beau rapport a toucher.
    2/4 en quatre chevaux pour la selection,on
    s arrange comme on veut apres la course...
    personnellement en plat,c est desesperant mais
    j avais joue pour du beurre.
    MIMI, un conseil a ton age il faut que tu arretes les matchs en nocturne!!!
    a demain sans nul doute un jour meilleur au
    niveau des pronos,sauf pour TAKATK, le pro des
    grosses cotes.

    RépondreSupprimer