lundi 18 avril 2011

mardi 19 avril 2011 Longchamp R1 C2 1600 mètres

Voici la page du quinté de mardi .
Quinté très difficile tellement la qualité est présente , voir impossible à déchiffrer.
Les hommes en forme du moment seront à suivre , BRAVO à super Mimi et à la Magnum force .
Même la presse est dans le flou total , il faudra de la chance et en ce moment ,elle ne me fréquente pas , sûrement la pleine lune , il faut bien se trouver des excuses.
Tau nous a fait un régime sur l'échelle des valeurs , il est pas le seul dans cette situation ,Liebermann et Heart Attack, Up and Coming se retrouve idéalement placé , la ligne droite de Lonchamp devrait servir les attentistes  et les opportunistes.
Zinabaa a peut être pas montrer l'étendue de son  talent .
14/8/15/10/5(18)et aussi la boîte à Kfar
Il y a des courses qu'il faut mieux regarder courir plutôt que d'y participer.
r1c8 à suivre Haadeej
r1c9 Hot Spot malgré sa superbe corde 20
J'espère que j'aurais la même réunion mardi prochain car je serais à Longchamp.
et comme le dit notre ami Thod taplumal quand ta des sous .
Et up and coming
rv
Le prix de la Place Vendôme , ça sent le pognon !non.

13 commentaires:

  1. salut à tous,
    bravo mimi et magnum com dab.
    j ai failli donner le 14 mais il parait que c est un cheval de terrain lourd,heureusement que le terrain était sec aujourd hui sinon il aurait gagner de 20 longueurs,ah ces entraineurs,tous des menteurs!
    je donne le 11.
    15-11-4-5-18-2
    je sens un réveil tonitruand d'rv,attention!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bravo Mimi et Magnum qui tiennent la forme!

    Pour demain je choisis Liebermann le 8, que j'ai mis en tete de mon analyse.

    Je suis courbaturé de partout, l'osthéo c'est pas un cabinet de massage!

    Bonne nuit et petite pensée pour la trotteuse Jaminska qui nous a quitté à 14 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mimi et Magnum ! Bien vu !

    Pour demain je donne le 8 comme mon ami Romu ! ;)
    Couplés : 10-8-18

    Bruno, pour le sport, c'est que je me donne à fond à l'entrainement et donc j'ai du mal à récupérer de séance en séance... il me faut donc une tisane qui me redonne la pêche !! ;)

    Allez je vais au lit, j'suis mort !
    à demain les tamalous...

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    Bonsoir a tous et merci pour vos félicitations.
    bonne guérison Romu...
    je souhaite demain trouver encore de bons numéros et pourquoi pas toucher le quinté vu que je tourne autour du pot depuis plusieurs mois et cela devient est agaçant.....!!.

    attention il faut s'attendre a un couplé spéculatif.
    pour demain ma première sélection est

    3-11-5-13-6-4-18

    couplé
    3-11 et 3-4

    je pense partir avec le 3 mon cheval du jour..

    a demain matin

    mon dicton : jamais deux cent trois

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    tres dur cette course au moins 10chvx peuvent gagner
    je donne le 6
    CPL
    6/8/12/13
    TOP5
    6/8/12/13/2/7/14 et bcp de regrets
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous,
    Alors c'est ici que Magnum et sa vroummmm vroummm poste et j'apprends sa forme par vos messages .
    Romulus mon AMI je vais voir aprés des blessures une Ostéopathe également , fort jolie au demeurant, c'est magique tu rentres avec une douleur et tu repars guéri c'est génial.
    THOD mon talentueux AMI j'apprends ta reprise du sport !! lequel STP ?
    RV j'ai noté le 816 et 910 que je vais suivre dans l'Arêne

    RépondreSupprimer
  7. bonjour !!
    je propose le 15gp
    2sur4 15/16/18

    RépondreSupprimer
  8. Salut GG ! Content de te retrouver ici ! :)
    Pour le sport, ce n'est pas une reprise car j'ai recommencé l'entrainement en 2009 (musculation, un peu d'haltérophilie, gym, et jogging) + en détente le week-end sortie vélo en famille et roller ! :)
    Y a pas une journée sans sport chez moi ! ;)

    RV, Bruno, je vais suivre vos chevaux dans les autres courses ! espèrons que l'on devienne des Taplumal le temps d'une journée !...

    RépondreSupprimer
  9. Bruno, autant pour moi ! j'me suis planté, ton prono chaillé-chaillé, c'était pour hier !
    si t'en as d'autres...

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS
    Content de relire GG comment vas tu !!!

    bon espérons que c'est les bons aujourd'hui !!

    mon cheval du jour le 3

    ma sélection

    3-11-18-4-5-16-13 quarté flexi

    quinté
    3-11-18-6-16 (5)
    3-11-18-10-16 (6)
    3-11-18-16-13 (6)
    3-11-18-5-4 (6)
    3-4-5-11-18 (6)

    multi
    3-11-5-4-6-18-13

    couplé
    3x-4-11-16-13

    cette fois la je m'achète le filtre a huile de la voiture rouge, si j'ai bien compris je vais l acheté en kit ma bagnole a moins qu'au c'est le pactole hihihi !!!!!!

    bonne journée et a ce soir
    SELECTION TAMALOUS

    3-11-6-8-14-15-X BRUNO A TOI §§

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Félicitations aux gagnants d'hier. Pour aujourd'hui je propose le 18

    MULTI 18 8 5 7 11 14 10
    18 14 1 7 8 4 5

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  12. SELECTION TAMALOUS
    11/8/3/6/15/18/10/14

    RépondreSupprimer
  13. je ne joue plus en plat mais MIMI a fait la
    selection en huit chevaux et c est deja suffisant.
    bonne journee a tous et a demain pour l attele.

    RépondreSupprimer