vendredi 15 avril 2011

samedi 16 avril 2011 Vincennes r1 c14

Voici la page du prix de La Lorraine pour ce samedi 16 avril.
Le patron est de retour , une belle 3 ème place et c'est pas fini .
Bravo à toutes l'équipe , il est vrai comme le dit Bruno , une sélection en 9 chevaux n'est pas rentable sur ce type de course , mais en suivant la forme des uns et la méforme des autres , on arrivent à synthétiser et avec un peu de chance , trouver le résultat .
L'important , c'est la bonne ambiance qui règne ici , les petites taquineries et le plaisir de communiquer sur la même passion , LES COURSES.
Mes petits mots.
Taktak , tu nous bassines avec ton 15 et t'es pas foutu de le mettre dans ton jeu .
J'espère que super Mimi aura un PC pour nous poster son cheval du jour , car c'est vraiment la super forme .
Pour demain , je rachète volontiers Quelle copine qui retrouve son parcours , un bon numéro et un driver que j'apprécie.
Associé à Rêve de beylev  et pour le trio Libeccio grif si il arrive à se sortir de son mauvais numéro .
4/6/10 cgp -2/4-trio
Dimanche Auteuil , bon week end à tous.
@ que la bonne humeur règne .
rv

13 commentaires:

  1. Bonsoir les tamalous !

    Bravo Magnum pour cette sélection tamalous bien sentie ! tu as du flair ! ;)

    pour demain je donne le 3.
    Couplé : 4-3 que j'arrose ! de tisane ! lol !! :D

    Bonne nuit au club !

    RépondreSupprimer
  2. le maitre d'école16 avril 2011 à 08:16

    slt tous
    l'écart du 15 a taktak concerne le plat pas l'attelé
    3-7-4 x 8-1-6-15-10

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    les chevaux de la course:3-2-9
    les outsiders:13-12-14
    sel:13-3-2-14-9-12
    merci,maitre d'école,y en a qu'un qui suit!
    je donne le 13

    RépondreSupprimer
  4. BJR
    BEAUCOUP TROP DE FAVOS POUR MOI!
    JUSTE UN 2/4: 10-12
    una ganga

    RépondreSupprimer
  5. salut la compagnie des anciens et des jeunes
    femmes.
    deçu par l arrivee d hier,surtout de mon prono
    bien sur, je suis ne suis pas tres chaud pour ce
    quinte.
    je choisi le 15 pour la cote .
    selection : 4 3 15 12 1
    MAGNUM ayant la reussite pour la synthese, je lui passe la main avec plaisir.
    bon week end a tout le club.
    amicalement.
    TAKATK, je sens que le 15 va nous faire une
    serie,demain a AUTEUIL egalement ou il y aura
    une belle cote.
    j arrete les bavardages et attant la synthese
    du pro avec impatience...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour la compagnie créole, en coup de vent je vous donne le 14 Quasar le Joli trublion à 20/1.
    Il ne faudrait pas que ce soit celui qui nous manque!

    Bon week end, profitez de la jolie réunion de Vincennes et ayez une petite pensée pour ceux qui travaillent comme moi... ouarf

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous

    j'espère vous donnez une bonne sélection , je suis confiant..

    4-1-3-12-14-9-13

    mon cheval du jour est le 4 sans surprise.
    je pense que cette course peut se faire en tic 3, pour le tiercé ordre, quarte, quinté.

    ma base:
    4-1-3
    mes quintés
    4-1-3-14-12 (9)
    4-1-3-12-9 (13)
    4-1-3-12-13 (9)
    4-1-3-14-9 (13)
    4-1-3-14-13 (9)
    4-1-3-9-13 (12)
    4-1-3-14-9-7 (2) en flexi

    bonne chance et bon week...
    comme le 4 est choisi par tout le monde je donne le 1 pour la sélection des tamalous.

    sélection des tamalous

    4-3-1-13-14-10-15-x


    DANS LA 3 IEME UN MULTI

    10-14-4-11-3-2-8

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage Romu ! j'aurai une pensée pour toi mon ami.

    pour info, j'ai créé une page FACEBOOK intitulée THOD pour faire découvrir mon travail d'artiste à tous les passants qui passent et repassent sur la toile !! (^___^) !!
    Voici le lien :

    http://www.facebook.com/pages/THOD/207040252649260

    N'hésitez pas à partager cette page avec tous vos amis ! Par avance merci au club !

    à plus...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Bon personne n'a encore donné le favori je donne donc le 4

    quinte 4 3 9 2/13 1 champs réduit
    3 4 9 2/7 15

    MULTI 1 2 3 4 6 9 15

    Bons jeux à tout le monde

    RépondreSupprimer
  10. Ah si Magnum l'a donné (le 4)on a dû publier en même temps!!!

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM

    VOICI JE PENSE LA DERNIÈRE FOIS LA SÉLECTION DES TAMALOUS

    4-3-1-13-14-2-10-15

    BONNE JOURNÉE A TOUS..

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. BoBoLa
    Bonjour
    le 9 on oublie le 9
    2 9 3 4 tiercé quarté

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    VOICI JE PENSE LA DERNIÈRE FOIS LA SÉLECTION DES TAMALOUS

    4-3-1-13-14-9-2-/10-15

    BONNE JOURNÉE A TOUS..

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer