mercredi 13 avril 2011

Jeudi 14 Avril longchamp 2100 mètres r1c1 pris Du Palais Des Glaces

Salut les loulous et louloutes , voici la page du quinte de gonzesses de Jeudi sur le magnifique hippodrome de longchamp , cela sent le coup de trafalgar mais pas celui du square. A vos papiers , je repasse dans la soiree car actuellement je suis au Boulot a + celui qui ne manque pas d'air v
Je vais jouer simplement parce à force de vouloir mettre le fil rouge sur le fil marron ,bleu , rose on ne s'est plus ce qu'il faut faire .
11) Dolce Bambina gagne , c'est pas moi qui vous le dit , c'est les chiffres .
14) Les années se suivent mais ne se ressemblent pas , l'année 2010 fut une année sans pour elle , elle doit être suffisament préparé pour bien faire d'entrée.
7) pouquoi recourir à 4 jours d'intervales si on a pas quelques ambitions .
Quand à notre ami Taktak , il essaye encore de nous faire croire qu'il va jouer sans le 15 , mais nous les tamalous , on sait que tu vas lui mettre une petite pièce dessus.
En attendant le verdict de Super Mimi qui cartonne .
Romu , j'ai le sentiment que la France entière avait mis une pièce sur ton 11 mais il faut mieux toucher 1.60 € que des cacahuètes .
Bruno n'oublie pas tes barres de céréales .
Bonne journée à toutes et tous , notre Dominique doit être en vacances .
rv

14 commentaires:

  1. salut à tous
    bravo aux inspirés et quelle régularité!!!continuez.
    je donne le 5.
    1-3-5-13-14-16
    MARRE DU 15!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bravo les gagnants!

    A quelques mètres près j'avais le trio ordre en 6... dommage. Je prend le CGP 9-8 mais je suis juste remboursé.
    J'ai mis 50 euros sur mon 611 mais il ne m'a rapporté que des clopinettes!
    Bref petite journée mais pas perdant, c'est déjà ça.

    Demain c'est très dur et je n'ai étudié la course qu'en surface. Cependant j'aime bien le 16 Hécate, car je trouve son jockey très doué pour la course d'attente et c'est ce qu'il va surement faire avec elle!

    Bonne nuit les Tamalous ;-)

    Demain c'est très ouvert

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir au club !

    pour demain je donne le 7 ! Méfiez vous de la petite Voraz !! c'est elle qui nous prépare un coup de Trafalgar !
    Couplés : 7-3-4

    à plus les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    attention TAKTAK le 15 = COLLET grosse cote
    je donne le 13
    CPL
    2/6/13/16
    TOP5 MIXTE
    1/2/6/7/8/13/16 si np le 3
    CPL
    15X6/13
    RV tu vas nous donner le trio de base car la cagnote va tomber
    BRUNO te mets pas dans le rouge pour la synthese
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  5. une petite dernière minute
    J'ai le sentiment que le gagnant sera dans les petits poids , donc une petite pièce sur les 6 derniers chevaux pourrait être rémunérateur.
    rv

    RépondreSupprimer
  6. le maitre d'école14 avril 2011 à 07:56

    slt tous rv dis que le gagnant sera dans les petits pois je crois plutot qu'ils seront dans les choux et que c'est une grosse carote !!qui sera le dindon de la farce? humour humour qu'en tu nous tiens!!ah ah

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous!!
    je propose le 10gp..un bon cheval
    2sur4 10/7/9

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école14 avril 2011 à 11:10

    slt tous
    15 6 13 5 4 8 10

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Mon cheval pour aujourd'hui est le 8

    quinté : 8 4 6 11/13 1 et 4 6 8 16/13 14

    Multi : 1 3 5 6 8 10 13
    4 6 8 11 13 14 16

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    Bonjour a tous
    encore un quinté qui va payer !!!!!!
    depuis 6 ans aucune de ces cordes sont sorties pour ces numéros ou une seule fois:
    6-3-5-1-10-12-13-16

    donc multi oblige pour les autres numéros !
    2-4-7-8-9-11-14 "je tente "

    je donne le 5 a la place
    ma sélection

    5-16-13-10-4-8-1 aussi en multi

    quinté

    5-16-13-10-4-1 en flexi
    16-13-5-10-15 (1)
    5-8-13-4-7-16 (6) flexi
    13-4-5-8-16 (6)

    couplé
    13-5-16-12

    selection des tamalous

    5-7-13-10-15-8-x-x
    manque Bruno et dominique, romulus
    CETTE SELECTION ME PLAIT BIEN
    bonne chance a tous

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    J'ai oublier RV
    SELECTION TAMALOUS

    5-7-13-10-15-8-11-x

    A+

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    LE 5 A LA PLACE 6IEME
    arrivée du quinté

    1-13-6-8-10-5-3

    bravo sv, le maitre d'école pas très loin comme moi, et mimi.

    demain on ferra mieux !!

    je vais jouer dans la 5ieme

    12-8-9-3-6-14-11 en multi

    couplé 14-11 placé
    trio 14-11-13 complétement fou !!!!!

    a+

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  13. j arrive juste pour vous signaler qu il faut
    jouer les CHAILLE-CHAILLE a MOULINS dans la R3
    C4 C5, l entraineur local qui ne fait pas le
    deplacement pour rien avec ses 2 chevaux et les
    trios paraissent assez simples.
    je suis crame et vais faire une sieste de petit
    vieux!!!
    beaucoup de gagnants ce jour et MIMI avec son
    petit couple habituel, quelle PRO!!!
    a demain pour la nocturne de vincennes et
    heureux du retour de DOMINIQUE.

    RépondreSupprimer
  14. CHAILLE-CHAILLE, deux partants,deux gagnants;
    je sais petits rapports du fait des nombreux np
    mais c est parfois interessant de se couvrir
    sur ce genre de course et de faire sa petite
    cagnotte pour les evenements futurs.
    ils sont vraiement bons ces charentais!!!
    demain soir comme le souligne PHIL, le 11 est
    declasse et va gagner de loin sauf faute
    eventuelle.
    1er jet : 11 12 6 7 9
    et JMB qui revient ?
    bonne soiree et bonne nuit les anciens.
    THOD, j ai essaye une nouvelle tisane,elle est
    top,surtout apres avoir mis du braquet sur le
    velo...

    RépondreSupprimer