samedi 16 avril 2011

Dimanche 17 avril 2011 Auteuil 4700 mètres steeple chase

Et nous voici dans le Prix du Président de la République , un grand classique pour les sauteurs .Autant vous dire que les entraîneurs ont préparé cette événement et que leurs dernières courses ne reflètent pas spécialement leurs valeurs .
Les couplés du jour sont souvent meilleurs le lendemain , a méditer!!!
Bonne étude et que le meilleur gagne , les chevaux of course.

Bonjour les tamalous
Mon cheval du jour sera Nagpur , l'écurie est en forme , il vient d'avoir 2 courses de rentrée , il me semble sur la montante .
Quart de lino vient de faire une belle course de rentrée dans un groupe 3 bien composé , même si il a pas été bien performant  dans son groupe 2 de fin de saison , il a une chance dans ce lot , bien placé au poids , il devrait rentrée dans le trio.
Magic manbo , malheureux la dernière fois suite à une chute d'un concurrent,difficile de le situer mais sur ce qu'il a fait par le passé , il a une chance .
Rescato de l'oust , vient de faire ses 2 courses de préparation pour ce prix , on ne lui a pas donné des courses dures , je le positionne en 4 ème position pour le changement de monte , le jockey va le découvrir .
Dans l'armada "Cherel" , il est difficile de les oublier tous , mon choix ira sur Triangular , bien placé au poids et bien monté (merci d'utiliser le sens propre du therme).
Pendant que certains pédalent , je vais faire un peu de bricolage .
Selagan sera peut être le cheval de notre ami Taktak pour le quinté de lundi à Maisons-Laffitte .
Et bravo à Dominique pour son prono de samedi
Bonne journée
rv
11/7/12/3/17

16 commentaires:

  1. MAGNUM, ton prono pour la 3eme course a vincennes, c etait pour la course du tierce je
    pense!!!
    tu imagines faire un ticket avec une petite
    erreur !!!
    cela arrive surtout chez les tamalous...
    bon appetit et bon week end a tous et bravo a
    DOMINIQUE, le soleil du jour.
    LE 11 a l arrivee,sur 164 chevaux cites en 8,
    pas un pronostiqueur pro ne le donne; comme quoi
    il y a de l espoir...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ce 11 m'a privé d'un petit exploit, tant pis...

    Incroyable réunion de favoris à Vincennes!!!

    Pour demain je vais tenter le 6 qui pourrait bien se révéler pleinement sur ce genre de parcours!

    J'espère bien etre dans le trio cette fois.

    Encore une défaite incroyable de ma Roma, vont me mettre en dépression ces louveteaux...

    Une tisane serait bonne pour mes nerfs et comme je reprend la compétiton demain, j'espère qu'elle vaudra celle de notre ami Bruno ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir à tous,
    dommage que MIMI n ai pas posté pour samedi,je le sentais bien donner le 11.
    je donne le 16.
    5*-12*-1*-16*-3*-7-14 en multi
    un quinté
    16-1-3-12-9

    RépondreSupprimer
  4. avec TOMEHO,nous allons pouvoir faire la danse du scalp, cela me rappelle les fims de cow-boys
    et d indiens dans ma jeunesse...
    n importe quoi, je vous l accorde...
    OH TOMEHO, OH TOMEHO...
    ensuite C.PIEUX, qui pourrait etre un adherent
    du club des tamalous, vu l age avancee, va faire
    le trio a belle cote.
    pour completer deux favoris solides je crois et
    un petit REGLIS en dessert.
    ce matin, petite sortie velo de 70 km environ,
    sur le 52/11 pour musculation.
    cela ne vous interesse pas mais je vous le dis
    quand meme!!!
    selection : 6 1 2 10 16
    bon dimanche a tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bruno, c'est toujours sympa de te lire ! même quand tu râles !! ;)
    enfin c'est mon avis.
    70 km en vélo, c'est drôlement bien pour un tamalou !

    pour aujourd'hui, je donne le 3 pour une place dans le trio.
    couplés : 10-3 et 10-2

    à plus...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous!!
    pas facile ....je tente le 17gp..2sur4 17/16/11
    une petite piece sur norville mon cheval de coeur dont je connais le proprio ..le cheval est pret.une place serai sympa!!

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous
    Bruno le multi de hier était bien pour la 3ieme il manquait que le 9 c'est vrai j'aurai pu me tromper en cochant la course et servir pour le quinté et la !! multi en 7 "DOMMAGE"..

    mon cheval du jour le 15

    il faut s'attendre a un gros quinté, des grosses surprises en perspective !!!!!!!

    ma selection
    6-10-17-15-7-18-2 multi
    6-10-17-15-12-7-18 multi

    quinté
    15-6-17-2-12 (10)
    15-6-10-17-13 (2)
    15-6-18-17-13 (2)
    15-6-19-17-13 (2)
    15-6-17-12-13 (2)
    15-6-17-7-13 (2)
    7-10-6-18-3 (2)

    les femelles possible dans le quinté
    10-18-19 une seule choisir la bonne !!
    mes tocards
    17-15-13
    favoris
    6-2-7-12

    je sais c'est pas facile !!!!!

    sélection des tamalous

    6-15-2-3-16-11

    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    RETOUR A LA SELECTION TAMALOUS
    LE 17 DE JAMES

    6-15-2-17-3-16-11

    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  9. merci THOD, mais je sais depuis pas mal de temps
    a ce jour que tu es un homme de coeur et pour
    moi c est l essentiel dans la vie.
    je ne rale pas mais je m exprime un peu plus haut que la moyenne et c est mon identite, mais
    je suis conscient que cela puisse heurter parfois...
    MAGNUM nous a fait la selection du pro, mais sans le 1 et 10 , c est risque je crois.
    j ai juste fait un tic3 : 6 1 2 10 16 car c est
    tres dure a dechiffrer.
    bonne journee les anciens et THOD en semaine
    c est 110,120 km mais je prends de bonnes tisanes, naturelles bien sur!!!

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    RETOUR A LA SELECTION TAMALOUS

    6-15-10-2-17-16- // 3-11


    MAGNUM.............................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Bruno, chapeau pour tes 120 km en vélo !
    moi je suis plus muscu et gym. cela dit c'est très éprouvant aussi pour l'organisme et quand tu pourras, n'oublies pas de me donner le nom de tes tisanes, que je récupère plus vite de mes séances !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe dernière sélection des TAMALOUS bien organisée par Magnum ! Bravo Magnum !

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    C'EST PAS BEAU SA LES TAMALOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    simple
    10=2.85
    6= 6.45
    15= 11.10
    tiercé
    6-15-10 =145.30
    trio
    6-15-10 =346.95
    couplé
    10-6 = 15.60
    10-15 =41.18
    6-15= 90
    quarté en 6
    1315.08
    quinté en 7
    2473.20
    multi en 6
    560.70

    imaginez dans la selection tamalous
    10 placé devant le 6 sa faisait
    10-6-15
    selections tamalous

    10-6-15-2-17-16-3

    LE QUINTE DANS L'ORDRE A

    ----- 123 660,00 € ----- ZUT ONT LA LOUPE LES TAMALOUS ZUT ZUT ZUT ZUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    résultat des courses je gagne un paquet de flouz
    chouette chouette..



    MAGNUM...........................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM
    Merci thod , je suis en rage d'avoir louper le quinté ordre.....

    MAGNUM

    RépondreSupprimer
  15. André

    BRAVO POUR LA SELECTION DES TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  16. tout d abord, excellent l ami MAGNUM de ta
    synthese TAMALOUS, attention , nous allons avoir
    une certaine notoriete maintenant et suivi par
    de nombreux turfistes; c est cela le resultat de
    bonnes intuitions...
    mais quel con, quel con, excusez le langage mais
    j avais signale le 15 samedi soir a l arrivee
    pour TAKATK et je me retrouve avec le 1er 2 eme
    4eme et sans le 15 bien sur...
    enfin l indien ( 6 ) 4,3O est a l arrivee et
    comme certains j annonce que j avais arrose et
    touche un max de flouz§§§ et le 2/4 et le couple
    enfin une tres bonne journee...
    je suis heureux car nous formons une bonne
    equipe et les resultats sont presents.
    pour lundi un cheval s impose pour la gagne
    le 13 et j aime beaucoup le 1 pour le couple gp
    et ordre.
    bonne soiree, amities a tous et a demain.

    RépondreSupprimer