samedi 17 septembre 2011

dimanche 18 septembre 2011 Vincennes 2700 mètres .

Voici la page du quinté de dimanche à Vincennes , le prix de Moulins la Marche.
Un petit retour rapide sur le quinté de samedi , James ose et s'impose avec Shamia (7.30 €), avec ma sélection en 3 chevaux , je fais 2 ème et 5 ème , je passe à côté d'un 2/4 extraordinaire .

C'est pas facile en ce moment , il va falloir être patient et attendre une période plus heureuse .
Pour demain en premier , je fais un tir groupé 9/10/11
En attendant les pronos de l'équipe , car en ce moment j'ai la tête dans le brouillard .
Bonne journée et pensée aux vieilles pierres.
L'airV

17 commentaires:

  1. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    sélection avec la méthode GG

    cela annonce de nouveau la loterie :
    11...................2.8
    13...................3.3
    8....................3.7
    15...................4.65
    1....................6.35

    Je continue mon papier avant de donner mon cheval du jour et celui de la Triade

    quand au plaisantin qui a dit se servir de la triade comme chevaux interdit , il y a un proverbe qui dit "rira bien qui rira le dernier"

    A bon entendeur salut

    RépondreSupprimer
  2. Boah, laisse parler GG.

    Peu de gens peuvent se vanter de cartonner depuis début septembre.
    Comme tu as dis, la roue tourne et puis le plaisir de jouer ensemble reste supérieur au reste pour ma part.

    A+ pour le prono ;-)

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    je poste ce soir car demain debout 5h cause rugby
    bravo BRUNO pour hier je ne boude pas mais j'ai peu de temps depuis la rentrée c'est le désert pour mes jeux heureusement que les spots
    équilibrent mes finances
    j'espere que tu as vu ces irlandais quelle bravoure! demain nous verrons ce que les notre ont dans le ventre car cela va etre physique
    ce soir je suis allé voir mon club ils ont gagné mais on est loin du top 14
    au fait condoléances RV
    pour nobody tu peut éliminer mon cheval j'ai la poisse
    je donne le 9
    CPL
    4/9/11/15
    bonne nuit a toutes et tous
    ALLEZ LES PETITS

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    pour demain je donne le 11.

    Nouvelle Triade, la "GRT" cette fois !

    GRT : G-R-11

    ça va nobody, tu suis ??! ;)

    Couplés : 11-9-7-14

    Mimi, j'espère bien que ton 9 sera là ! il est dans mes jeux !

    à plus les Z'amis...

    RépondreSupprimer
  5. GG et ROMULUS ont bien sur reconnu NOBODY et
    son humour quotidien!!!
    ALLEZ LA FRANCE et a plus tard pour le prono
    vite fait.
    bravo a JAMES encore pour hier, ou j ai assiste
    a une course loin de me reconcilier avec le plat
    quel spectacle mes amis...
    pas de velo ce matin cause rugby et encore moins
    de bain dans l ocean car il pleut sur
    LA ROCHELLE.
    a plus tard, bon week end les TAMALOUS.

    RépondreSupprimer
  6. Mon cheval du jour et celui de la Triade sera le 8

    Triade : 11 8 ROMU

    résultat du papier : 13 8 14 11 7 4

    ALLEZ LES PETITS

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école18 septembre 2011 à 08:18

    bonjours a tous 14-11-1-2 fastoche aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS,

    pour hier je vais me contenter d'avoir mis le 13 dans 2 de mes jeux a defaut de ne pas avoir gagné.

    pour ce quinté mon cheval du jour sera le 13

    ma selection : 8-11-7-13-4-14-15

    quinté

    8-7-13-14-4 (11)
    8-11-7-13-1 (15)
    7-8-11-13-4 (15)
    15-7-1-9-16 (8)

    + spots

    bon dimanche et moi je fil au taff wroumm wroumm ..

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je donne le 12

    2/4: 12.11.14.9

    quinte 12.11.14.1./15.9.5. regret 2 'bazire tout ou rien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    En jeu simple et pour la Triade TGR, j'ai choisi une jument qui a affronté de très bons éléments l'hiver dernier. Avec 2 courses dans les pattes, j'espère qu'elle pourra mettre à profit ce bel engagement! Il s'agit de Roxana de Barbray (14).

    Jeu simple: 14
    TGR: 11-8-14
    Couplés GP: 8-9-14-15

    Bons gains $$$

    ps: désolé pour Dijeaon RV, quelle claque! La Roma ramène un nul de l'Inter, ça progresse.
    Allez les bleus, faites nous honneur les gars!
    2ème metch officiel de la saison pour moi tout à l'heure ^^

    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. SLT.
    vte fait les amis, avant le match sous un
    deluge.
    coup sur le 1 cheval choisi
    et bel outsider le 10 qui doit faire l arrivee
    du quinte, et sera a suivre cet hiver croyez moi.
    selection confiante sauf accident : 11 1 10 9 8 14
    bon dimanche a tous et ALLEZ LA FRANCE.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous

    En cheval du jour le 11
    selection 11-14-8-1-4

    Quand à l'équipe de France de basket et de tennis elles ont déja fait honneur à nos couleurs, maintenant l' Espagne c'est un très gros morceau et cela dans tellement de sport ( foot, basket,tennis,cyclisme,hand, formule1 )

    bonne chance

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde
    1-11-9-7-4-8-14-15
    triade 1-7-9
    bon jeux et bon dimanche à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. salut tout le monde ! Pour ojdwi mes bases 7 14 9 puis 5 16 1 et le 11 . Mon regret le 15 . Bon dimanche !!1 et le 11 . Mon regret le 15 . Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  15. desole les amis, je vais faire de l auto sitisfaction, je sais, c est pas bien, mais j ai
    la grande forme et vais revoir la tete du caissier pour la 3eme fois en cinq jours.
    il y a des periodes comme cela, il faut vite en
    profiter car en general, cela ne dure pas!!!
    le 10 a 29/1 a la gagne, je ne pensais pas et
    ne prend que des desordres; peut etre lundi
    a vincennes pour l ordre...
    bonne soiree les TAMALOUS et j espere que vous
    avez touche.
    a demain
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  16. Bravo BRUNO il est normal de partager sa joie et il est vrai que tu tiens une forme merveilleuse.

    Bravo donc à BRUNO et SERGIO pour le 1 qui fait troisième
    Bravo à ROMULUS pour le 14 qui fait second

    Félicitations à MAGNUM pour le 13 qui fait cinquième

    et Roulemmmmmmmmmmmmment de tambourrrrrrrr yesssssssssss pour la Triade GRT qui décroche un 2X4

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations Bruno, c'est vrai que tu tiens la forme!

    Bravo aussi à Sergio et Magnum.

    Belle journée pour moi aussi, le 14 fait 3,3 à la place et surtout le 2/4 de la Triade GRT qui approche les 30 euros, quel bonheur e!
    Juste manqué mes CGP, tant pis.

    Pour finir, victoire 9-1 de mon équipe avec 2 buts et 2 passes décisives à la clé de votre serviteur. Je suis content après mes longues blessures ^^

    Voilà, moi aussi je fais un peu d'autosatisfaction mais après un creux on est toujours heureux de rebondir, hein Nobody :-))

    RépondreSupprimer