lundi 26 septembre 2011

mardi 27 septembre 2011 Enghein 3800 mètres r1c1 prix de Beaune

Bien joué , James et Sédrine  joli couplé , il manque l'as (comme dimanche) et le 4 Dolce Bambina , je ne lis plus les femmes , cela m'inquiète un peu .
Avec Sergio , on prend la quatrième place , on était peut être décalé d'une journée , allez savoir .
Le quinté de mardi semble plus ouvert qu'il n'y parait ne nous laissons pas piéger par les faux favoris et ce serait dommage que l'as manque dans notre combinaison .

Je propose également une petit trio dans la r4 c4 à Vincennes , notre ami Timoko fait sa rentrée .
Pour la r1c1
5/6/13(2/15)
pour la r4c4
2/6/8
Bonne journée
L'airV
Si vous avez un doute sur cette épreuve, gardez vos tunes pour le quinté de mercredi à Lisieux .

27 commentaires:

  1. MAGNUM

    CE SOIR JAI DE LA RAGE OU DE LA COLERE IL ME MANQUE LE 7 DANS MA SELECTION ET JE VOUS DONNAIS LES SIX PREMIERS DE L ARRIVEE P.M.U ZUT ZUT ET ZUT...................

    MAGNUM.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous et bravo aux gagnants dont je ne fais plus partie depuis longtemps .............

    cheval du jour et celui de la Triade : 5

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,

    idem pour moi GG ! vivement le mois d'octobre ! j'ai l'impression de ne plus rien connaître aux courses... en plus demain c'est de l'obstacle ! galère ! je garde mes tunes pour mercredi RV ! ;)

    pour demain j'ai choisi le 3.
    Triade : 5-3-Romu

    Tamalistedecourses ?! : 5-3-... ^^

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous

    l' écart grimpe aieeee

    cheval du jour le n° ROI à la haie 1

    selection 10-12-1-16-13

    TAMALOUX SELECTION: 5-3-1



    Et donc dans la R4C4 qui est une épreuve qualificative à la finale de l'U.E.T, qui aura lieu à Avenches en Suisse, se sera le 1ere objectif de Timoko.
    les 5 premières places sont qualificatives il me semble. Cela aura son importance car en plus cette course n'a pas la dotation d'une course classée "groupe", je pense donc que dans ces conditions The Best Madrick va gagné et que le duvaldestin d4 pour la 1ere fois va faire mal.

    en résumé 2-3-8

    Bon Mardi les Tamaloux

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Depuis vendredi plus de connection internet et là je fonctionne avec une clé de dépannage.

    Mon cheval du jour sera le 1
    1 3 12 13 2 6 4
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les Tamalous ! Je donne le 10 ''STODINI'' , ma base : 10 9 6 puis 12 7 2 et le 13 . mon regret et cc le 16 .bonsoir les Tamalous ! Je donne le 10 ''STODINI'' , ma base : 10 9 6 puis 12 7 2 et le 13 . mon regret et cc le 16 .

    RépondreSupprimer
  7. attention au 15 ''THISBEE DU MATHAN'' electrique dit-on ! Je l'inclue ds mon prono. a la place du 13 qui est plutot un cheval de steeple . Ca donne 10 9 6 12 7 2 15 et 3 . attention au 15 ''THISBEE DU MATHAN'' electrique dit-on ! Je l'inclue ds mon prono. a la place du 13 qui est plutot un cheval de steeple . Ca donne 10 9 6 12 7 2 15 et 3 .

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    GG moi c'est pire le désert complet
    je donne le 7 un tic tac pour me rafraichir
    je ne joue pas ce jour

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.

    Un petit couplé 1-7 hier, tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent! C'est mieux que rien mais septembre ne restera pas dans ma mémoire...

    Dommage pour toi Magnum, tu vas finir par taper dedans!

    Pour ce Q+ je prend le 2 Sortie de Secours sans grande conviction.

    Triade GTR: 5-3-2
    Sélection pour le fun: 5-2-12-6-4


    Tamaliste: 5-3-1-10-2... à suivre!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Nouvelle Tamaliste: 5-3-1-10-2-7... a suivre

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école27 septembre 2011 à 08:44

    slt le 16 le plus petit poids !!!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour!
    pour moi le 16 aujourd hui

    RépondreSupprimer
  13. Chers Tamalouses et Tamalous , ce mois de septembre est étrange et nous sommes nombreux à avoir subit de lourdes désillusions , ainsi va la vie du turfiste qui crois encore en sa passion.

    Mimi , tu changes d'avis entre le 7 et le 8 ? ou tu attires notre attention sur le 8 en plus du 7 ?

    Pour cette R4C4 il y a quatre places à prendre pour la qualification , Timoko fait une rentrée mais il faut le retenir en premier pour sa classe , puis Best Madrik sera second et derrière c'est un peu plus opaque mais le 3 Torino Pierji devrait bien faire et se trouver sur le podium en troisième le quatrième à se qualifier le 6 Trotting Race , voilà il faut bien faire un choix et celui-ci est le mien : 8 2 3 6

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Bonjour les tamalous(e)

    merci romu j'espère taper dedans aujourd'hui !!!
    je croyais que la tirelire s'arrêtait a 10 000 000 e.

    Bon mon cheval du jour le 6 a la gagne je le pense
    mes favoris 6-3-12
    mes tocards 10-13-14-15-16

    ma selection : 6-3-14-12-10-13-16

    quinté
    6-3-14-12-15 (10)
    6-3-13-14-1 (10)
    6-3-14-12-9 (10)
    6-3-14-12-7 (10)
    6-3-14-12-15 (10)
    6-3-14-12-13 (10)
    6-3-14-12-10 (1)
    6-12-14-13-16 (3)
    15-7-10-9-16 (6)


    bonne chance a tous et a ce soir

    Tamaliste: 5-3-1-10-2-7-16-6... a suivre

    MAGNUM = 6-3-2-10-16-7-5-1


    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. Pour jouer la transparence , dans l'arène j'ai mis le 101 et en remplaçant le 105 , mais je garde le 5 en cheval du jour qui pour moi à la meilleur forme du lot

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les Tamalouses et Tamalous
    dur durrrr de gagner 10.000€par jour
    12-1-6-5-15-16-3-10
    mon dada le 15
    triade 12-1-15
    allez courage et bon gains à toutes et tous
    Sergio77
    un petit tiercé classic
    R4
    408-2-10-3-7-5

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM

    PETITE HISTOIRE

    Tout est une QUESTION DE CHANCE, je vais TROQUE mon DIAMANT DE BEAUFAI par la SORTIE DE SECOURS avec le REGISSEUR et nous entendons un TIQUETAC

    12-6-3-2-13 (8)

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  18. bonjour a tous;;;;;;;;;;; mon jeu du jour;;2/4:2 et 12,,,,,,,,,,,,cheval du jour le 12

    RépondreSupprimer
  19. ce soir a vincennes,,,, dans l u e t;;;;;;tabby point le 1;;;;;cheval sur la montante::

    RépondreSupprimer
  20. dans la reunion de lyon et dans la derniere course je donne le 9;;;;;;bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour a tous..
    Problème d'informatique en ce moment.
    Cheval du jour le 12
    2/4 12 1 15
    12 1 15 2 8 13 3
    Bonne journée et bons gains
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  22. GG
    c'est bien le 8 tictaque je me suis trompé

    RépondreSupprimer
  23. Dommage je n’ai pas le 9 merdeeeeeeeeeeeeeeeee
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  24. Bon tout compte fait j'ai bien fait ce choisir le 5 et bien fait pour moi de ne pas l'avoir gardé dans l'arène.

    BRAVO à SEDRINE qui nous sort le gagnant (10)
    l'air v et gg pour le second (5)
    puis Jo le jardinier , sylv1 , et OL qui donnent le quatrième (12) et enfin Magnum vroummm vroummm qui donne le cinquième (6)

    pris note pour le R4C401 jo le jardinier , effectivement voici un cheval qui va nous faire mastiquer pas mal avant la course comme dit l'Air V

    RépondreSupprimer
  25. SLT.
    desole les amis, je rentre juste, j ai passe la
    journee en mer entre l ile de RE et OLERON.
    mer calme , soleil , chaleur, mieux qu en juillet.
    bravo aux gagnants du jour, c est rageant car
    j avais le 9, j aime bien le petit SAUVAGET qui
    n avait que cette course dans la reunion.
    encore beaucoup de chevaux accidentes dans les
    differents reunions d obstacles; cela me gene
    beaucoup.
    vite fait pour la R4 C4 : 2 8 1 7.
    bonne soiree et encore bravo les TAMALOUS.
    BRUNO

    RépondreSupprimer