dimanche 18 septembre 2011

lundi 19 septembre 2011 Vincennes 2100 mètres r1c1

C'est chaud ce soir pour faire le papier et trouvé un titre sans blesser personne.
Ce sera donc;
UNE JOURNÉE DE FOLIE
La triade brise son écart pendant que Bruno passe à la caisse .
On a vu une belle course avec des favoris qui ont eu peine à démarrer , beaucoup d'émotions après le passage en tête de Quimja  et les yeux rouges d'emmannuel Varin qui en disait long .
10)nobody
14)Romulus et Maître d'école
1)Sergio et Bruno
8) GG
13) Magnum
 Côté sport ce week-end
Dijon prend une volée pendant que Romulus retrouve ses sensations . L'équipe française à suivre était dans l'hémisphère sud ( pour l'instant) je souhaite à nos basketteurs une victoire pour faire un match nul contre l'Espagne .
Hé, Mimi , c'est pour quand une équipe Espagnole en coupe du monde de rugby .
Allez moi,j'attends sagement les hommes en forme pour faire mon jeu .
@ + L'airV
Encore bien joué les amis .

17 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalous.

    J'ai crée une page sur l'Impertinent suite à "l'affaire Levesque".

    Si vous avez deux minutes à perdre, jetez-y un oeil et n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet!

    Cette affaire m'a touché et je me sentais obligé d'en parler.

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeessssssssssss ! La Triade a vaincu le signe indien !! ^^
    Bravo à mes 2 compères qui ont bien assuré sur ce coup !
    Je pense que le 11 était juste venu renifler la piste aujourd'hui, ou alors j.et. dubois n'avait pas l'intention de courir et ainsi défendre l'argent des parieurs... bref ! passons à autre chose...

    pour demain je donne le 8.
    couplés : 8-15-3

    GRT : G-R-8

    Bonne nuit les Z'amis !

    RépondreSupprimer
  3. ROMULUS, le PASTORE de son club, je precise
    c est un avis perso et j aime beaucoup LESVEQUE
    mais....nous sommes confrontes a des produits
    visant non pas a soigner mais a tricher, a savoir prendre un avantage sur d autres
    competiteurs.
    je reconnais qu il y a des cas plus graves, a
    savoir ceux de F.SOULOY et de G.MARCQUE,
    utilisant le meme produit qu un certain
    BEN JOHNSON lors des jeux olympiques de SEOUL.
    2 cas moins santionnes qu un soit disant simple
    anti inflammatoire tolere dans un certain delai.
    je veux bien, mais j ai un ami bien informe
    dans le milieu des trotteurs qui m a dit que
    des soins particuliers etaient reellement
    effectues dans l ecurie prestigieuse.
    c est dramatique, mais je pense qu il avait ete
    averti plusieurs fois, a ne pas depasser la
    ligne jaune.
    d autres entraineurs vont tomber dans les
    prochaines semaines et pas des moindres, tu
    verras, comme en ITALIE egalement.
    c est a l image de la societe, des tricheurs,
    des menteurs, et des valises d argent et de
    produit pour gagner plus.
    bonne nuit les amis , apres ces bonnes paroles.
    a demain les TAMALOUS, j ai une info pour une
    belle cote lundi...
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  4. voici le résultat obtenu
    3..............indice 2.625
    8.....................4.15
    15......................5.125
    17......................5.15
    11........................5.35

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera le 3 car il ne faut pas changer une méthode comme dit l'AIR V et le 3 est le premier qui sort avec la méthode GG mais j'avoue ici que je ne crois pas plus que cela aux chances du 3

    j'aime bien le 14 ça ne s'explique pas.

    Triade: 8 3 ROMU

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tous
    je donne le 4

    multi : 4.17.6.1.2.15.14.

    3/4 : 4.17.6.1

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.

    Encore bravo aux gagnants d'hier et merci Bruno de t'être exprimé sur P.Levesque.

    Pour Pastore j'aimerais bien ^^

    Mes compères de la Triade, vous m'avez soufflé les deux premiers chevaux de ma sélection hihihi.
    Je vais donc orienter mon choix sur un 3ème larron, à savoir Quella Montbrun (6) qui semble se retrouver.

    Triade TGR: 8 3 6
    Jeu simple: 6

    Bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les tamalous et tamalouses.
    trop simple
    8/3/17(15/11/6)
    la GRT va prendre encore des euros , mon cher nobody.
    Bonne journée sous la flotte.
    L'airv
    merci au dernier qui poste de faire une petite synthèse.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ! mon cheval du jour le 12 , PITT DU TIKAL - ma base de trois : 12 4 7 puis 5 16 9 et le 18 - mon regret le 6.bonjour ! mon cheval du jour le 12 , PITT DU TIKAL - ma base de trois : 12 4 7 puis 5 16 9 et le 18 - mon regret le 6.

    RépondreSupprimer
  9. Je désire simplement dire à NOBODY que je l'aime beaucoup.

    Bruno tu nous fais attendre mon Ami , alors ce "tuyau" ?

    Récap : 8 et 3 (deux voix) puis 4 6 12 (une voix)

    RépondreSupprimer
  10. SLT.
    la course visee pour le 11 avec Y.DREUX au
    sulky, c est le coup sur a belle cote dans le
    tierce sans aucun doute et mon cheval choisi.
    selection tres confiante : 3 11 17 4 8 ( 6 15 )
    pour les amateurs de longueur.
    le seul doute concerne le 8 qui peut tres bien se mettre a la faute sinon je sens bien le
    quinte ce jour.
    bases : 3 11 tres appuye.
    bonne journee a tous et bons gains.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous

    en cheval du jour le 6

    selection 3-6-17-11-1

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  12. Slt à tous.
    Mon cheval du jour le 13
    selection 13-3-11-17-6(8-18)
    bonne journee a tous et bons gains
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde
    3-6-2-8-4-10-11-18
    triade le 3-6-2
    bonne journée et bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Bonjour a tous, un grand bravo a Bruno pour hier JOLIE TON PRONO..et bien sur aussi aux autres tamalous.

    Depuis quelques jours nous avons de belles arrivées avec de gros gains a cause de chevaux qui sont en fin le liste de pronostics, ne faudrait-il pas inversé la donne!!! je m'explique les tocards devient des favoris et des favoris devient des tocards !!! avant ont lisaient les pronostics de la gauche vers la droite et bin maintenant ont fait de la droite vers la gauche !!!. et wroumm........

    mon cheval du le 17
    mon outsiders le 18

    ma selection : 17-3-18-11-5-8-15

    quinté

    17-3-18-8-15 (11)
    17-3-15-18-14 (11)
    17-3-11-18-4 (8)
    17-3-11-18-8 (15)
    17-3-18-8-5 (11)
    17-3-12-18-5 (15)

    2/4 et couplé placé
    17-18

    mulri

    17-3-18-11-5-8-15

    17-3-12-18-5-15-11

    bonne journée et bons gains

    ps: je suis d'accords avec toi romulus mais jour d'aujourd'hui nous avons de l'injustice dans la justice et sa c'est révoltant.

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. selection TAMALOUS huit chx : 3 11 17 4 8 6 12 13
    c est etonnant personne ne donne le 15 ?
    un signe peut etre ...
    bonne apres midi. BRUNO.

    RépondreSupprimer
  16. Yesssssssssssssssss pour la Triade GRT avec un 2X4 de 32.10 sur PMU
    je suis content pour THOD qui préfère les additions hihihihihi

    le petit 14 que je sentais bien , c'est marrant les intuitions parfois.

    Bravo à DOMINIQUE , SERGIO et le petit gg pour le 3 vainqueur
    bravo à ROMU et Timoko pour le 6 second

    demain je ne pense pas que la cagnotte tombera pfffffffff ça a l'air d'une bouteille à l'encre

    RépondreSupprimer
  17. plouf, plouf, plouf...
    je me demande encore si le 11 etait au depart
    de la course; desole les amis.
    bravo aux gagnants du jour cites par GG,
    avec mention pour le 14 souligne.
    je vais penser a alimenter ma pharmacie de
    vitamines, je vous rassure!!!
    a mercredi, bonne soiree les TAMALOUS.
    BRUNO

    RépondreSupprimer