samedi 24 septembre 2011

dimanche 25 septembre 2011 Vincennes 2700 mètres Prix d'ANCENIS

Je rentre un peu tard du boulot , une journée de fou .
Imaginons le parieur fortuné qui aurait miser 5000 € placés sur le 16 ,la tête qu'il doit faire à cette heure  .
Enfin vous me direz quand on voit la dégringolade de la bourse , certains doivent s'arracher les cheveux .
La vente de postiche risque d'être un futur marché en pleine expansion .
Je n'ai pas visionné la course , mais d'après les propos de Romulus , encore une course " boucherie" ,tant qu'on laissera des chevaux en court de préparation ou pas près sur des engagements à 105 000 € , on aura des courses comme cela . C'est comme si le Barça , jouait la ligue des champions en rentrant de vacances  , on aurait du monde à l'infirmerie .
Les chevaux sont des athlètes , il faut que certains entraîneurs les respectent en tant que tels .
J'aime déjà pas les courses de haies , là c'est le pot aux roses.
Bon papier , si je ne dort pas sur mon clavier , ce soir ou demain .
l'airV
et dire que Dijon passe à côté d'une victoire à l'extérieur.


Vraiment compliqué ce quinté , beaucoup de chevaux se situent au même niveau , on risque de voir une arrivée de chevaux en vue mélangé avec des tocards.
Magic Sisa a des lignes qui plaide en sa faveur , maintenant reste à savoir comment il va se comporter.Une chose est sur D Locqueneux va lui donner le meilleur parcours .
Associé à 2 gros outsiders qui sont ;Quampo Mondo Sy et Quotient Gédé.
CGP ET2/4
9X7/2
Quinté 9/7/2/4/10/14/18/(12)
Trop compliqué.
L'airv
bon dimanche 

24 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,

    Romu mon ami, j'étais persuadé après la course que tu avais ton simple avec le 16, et ce soir sur TF1 je vois qu'il l'ont enlevé ??! problème de poids du jockey d'après ce qu'ils ont dit... c'est pas cool ce genre d'histoire ! mais demain tu vas remettre les pendules à l'heure j'en suis sûr ! ;)

    D'accord avec toi RV sur ta pensée concernant ces courses "boucherie".

    pour demain, le petit jmb va se réhabiliter je pense, vu qu'il ne sera pas à 2/1. mais je lui préfère le 5, plus fiable.

    Triade : 5-GG-Romu
    Couplés : 5-4-10-12

    Tamaliste : 5-...

    Bonne nuit les turfistes !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! Je donne le 18 ''Panache de l'Iton'' . à + TARD .bonjour ! Je donne le 18 ''Panache de l'Iton'' . à + TARD .

    RépondreSupprimer
  3. voici mon prono : 12 18 6 puis 4 16 9 et le 5 . mon regret et cc le 14 .voici mon prono : 12 18 6 puis 4 16 9 et le 5 . mon regret et cc le 14 .

    RépondreSupprimer
  4. le maitre d'école25 septembre 2011 à 08:36

    slt la clic 9-16 gp
    9-16-12-x3-14-10-1 quarté champ réduit n'empeche que celui qui a jouer le 16 HIER et ce voit oter le quinté pour cause de pb de poids doit peter un cable!!! pourkoi ne pas valider 2 arriver pour les parieurs qui n'y sont pour rien et une autre arrivée plus officielle pour valider le pb de poids

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je donne le 9

    quinte : 9.6.2.12.15.1

    RépondreSupprimer
  6. QUI SAURA, QUI SAURA, QUI SAURA me faire oublier
    un tel spectacle.
    j ai mal dans tout le corps, et mon premier
    sentiment va pour ces pauvres chevaux tombes sur
    le champ de course.
    je crois que le 14 s est tue sur l avant derniere haie, parmi les 6 arretes ou tombes.
    personnellement, c est une triste journee; on
    a le sentiment d etre tres mal dans sa peau de
    petit parieur...
    pour ce qui est du distancement du 16, qui a
    perdu sa peu de chamois 100gr, pourquoi les
    jockeys ne mettent ils pas un cuissard comme
    nous sur le velo.
    je pense que c est a mediter pour eviter ce
    genre de probleme; qu en pensez vous ?
    mais le reglement doit etre suivi je pense,
    meme s il la perdue pendant la course.
    le 5 cause une belle surprise, quand ce n est
    pas l entraineur ( COTTIN ), c est le jockey..
    prono avance pour dimanche a VINCENNES, car
    la sortie velo est prolongee d une petite fiesta l apres midi.
    je sens qu RV va me mettre un carton jaune, car j ai choisi deux chevaux,pour l occasion.
    le 17 et 14.
    selection : 16 14 17 10 3
    et j elimine JMB bien sur...
    bon week end a tous et a bientot les TAMALOUS.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  7. Bruno a publié sur la page de samedi , à l'heure ou j'écrie , il est à fond sur les pédales.
    RV

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Merci THOD, on va tâcher.
    Maître d'Ecole je trouve ton idée intéressante.
    RV c'est Bruno qui a soulevé la boucherie d'hier mais je n'en pense pas moins, je n'ai jamais aimé l'obstacle et ce n'est pas ce genre d'évènement qui me fera changer d'avis.

    Pour aujourd’hui je vais tenter le 10 Qing Novi pour une place.

    Triade TRG: 5-10-GG
    Jeu simple placé: 10
    Multi 7 chp réduit: 16-10-5-2-13-X-X / 17-4-3

    La Tamaliste (à suivre): 5-18-12-9-10

    Bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  9. On met quel cheval pour Bruno?
    Le 17?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    j'ouvre un oeil , je fini le papier commencé hier et je poste ..........hier fête des 20 ans du fils d'un Ami , bobo tête , grognon .......un vieil ours qui a mal partout

    au fait hier, durant le long appétitif de la fête, il y avait une pelouse , je me suis dit je vais chercher un trèfle à quatre feuille et bien j'ai trouvé un trèfle à quatre feuille , comme quoi la chance va revenir hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    je donne le 18
    CPL
    5x7/17/18
    MULTI
    3/4/5/10/12/16/18

    RépondreSupprimer
  12. la tamalist
    THOD 5
    SEDRINE 18
    MAITRE/OL/RV 9
    BRUNO 14 (il faut faire un choix et comme il aime bien le jambon)
    ROMULUS 10
    SOIT
    5/18/9/14/10
    On va se retrouver avec une liste de 10 chevaux, vous allez voir les indices à GG.
    L'airv

    RépondreSupprimer
  13. En même temps Mimi , c'est bon le 18 était déjà donné.
    rv

    RépondreSupprimer
  14. pfffffff il y a du monde qui arrive à la maison

    mon cheval du jour et celui pour la Triade : 4 JMB le filou

    sélection sans indice (je ne pense pas avoir le temps ..............) : 4 10 16 14 9 13

    TRIADE GRT : 5 10 4

    RépondreSupprimer
  15. bonjour à tous

    une course D un Dimanche, pas terrible.

    cheval du jour 10 comme ROMULUS

    selection: 10-14-16-2-7

    selection TAMALOUX 5-18-9-14-10-4

    bon dimanche

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde
    16-4-5-2-9-10-3-14
    le 16

    triade 16-5-9
    bon dimanche et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM

    Bonjour a tous,

    l'année dernière pour ce quinté j'avais touché 1 multi en7, 1 bonus 4/5, 1 bonus3 et comme dab j'avais louper le quinté d.o a 4738 e.

    Mon cheval du jour sera le 8 a la place

    Mes favoris 5-10-3-12
    Mes outsiders et tocards 14-8-13-7

    Ma sélection : 5-8-10-3-12-13-16
    Et oui je supprime bazire.

    quinté
    5-8-10-3-14 (16)
    5-8-10-3-13 (16)
    5-8-10-3-2 (16)
    5-8-10-3-4 (16)
    5-8-10-3-7 (16)
    5-8-10-12-14 (16)
    5-7-10-12-14 (16)
    5-7-10-3-12 (16)

    Bon dimanche et bons gains


    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    la tamalist
    THOD 5
    SEDRINE/MIMI 18
    MAITRE/OL/RV 9
    BRUNO 14 (il faut faire un choix et comme il aime bien le jambon)
    ROMULUS 10
    SERGIO/16
    MAGNUM 8
    SOIT
    5/18/9/14/10/16/8

    MA SELECTION TAMALOUS

    5-10-8-16-14-9-18

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. La dernière à Craon - Le 1 Wargun CHOCOLAT

    RépondreSupprimer
  20. Je me présente Jo le jardinier - je travaille sur les hippodromes et suit ami avec James.

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    WARFF J AI LES BOULES MANQUE QUE L AS POUR TOUCHER, ET LES TAMALOUS ON TOUCHER LE QUINTE DO OU ORDRE.

    BIENVENUE A JO LE JARDINIER


    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. Jo le jardinier soit le bienvenue et MERCI pour le TUYAU BETON , l'arrivée est 5 1 2

    RépondreSupprimer
  23. bravo a jo le jardinier (longchamp;saint cloud;auteuil )pour war gun un choco place sympa;;

    RépondreSupprimer
  24. 5.10€ la place de war gun . Ca fait plaisir de vous faire toucher ça pour une 1ère.

    RépondreSupprimer