dimanche 11 septembre 2011

lundi 12 septembre 2011 Saint-Cloud 2100 mètres Prix de Saint Pair du mont

C'est la rentrée à Saint-Cloud , on vient de prendre un bouillon dans l'ensemble .
Sandrine sort son épingle du jeu , le 9 gagnant et le 17 dans la combinaison , et c'est notre Maître d'école qui donne le couplé gagnant avec sa formule en 4 chevaux , l'investissement était super rentable , bien joué prof .
L'homme fort de la triade était Thod avec l'as , GG et Romu passe à côté . J'ai bien essayer de conjurer le sort mais cela n'a malheureusement pas fonctionné .
Nos dames nous offraient un beau 2/4 à 76.80 € .
(Dominique (1) et Sandrine (9)

Les 3 ans seront à l'honneur demain , une vraie partie de plaisir .
Je jette un oeil et repasse dans la soirée .
La roma de Romu s'incline sur le même score que les dijonnais , quand ça rigole pas.
J'aimerais votre avis sur les courses de dimanche après midi, les différents épreuves préparatoires de L'Arc .
Les japonais sont déjà présent un mois avant la date , j'ai le sentiment qu'ils viennent pour accrocher leurs noms à cette épreuve .
Au pays du soleil levant , rien n'est laissé au hasard , tous est réfléchis.
Pour le prix Saint Pair de Mont
le bon 13(vient de gagner facilement)
la brute 4(brute =roc)
le truand 2(tout le monde le croît trop chargé )
cgp et 2/4
L'aieV ou l'ail V
Et mardi , on sera là avec 20 jeunettes .

20 commentaires:

  1. Bonsoir la compagnie !

    Bravo à Sandrine et à notre maître d'école ! Super prono ! ;)

    pour demain je tente le 12. J'y crois pour une place dans les 4 premiers.

    Couplés : 2-10-11-12-16

    Triade : 12-GG-Romu

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir à tous

    pour ma part je n ai pas suivi les préparatoires de l Arc, alors votre avis sera d autant plus intéressant à lire.

    tout comme Thod, le 12 en cheval du jour.
    selection: 12-11-4-16-14

    bonne nuit

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    j'exerce en ce moment mes facultés psychiques et spirituelles et voici ce que j'ai vu avec mon troisième oeil : 16 1 5 12 10 cpl 8

    Bon je vais faire l'étude car je suis à la bourre totale aujourd'hui , je reviens vers la fin de matinée , un peu de patience SVP

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!
    je propose le 1gp 2sur4 1/13/4

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    bravo SANDRINE eT MAITRE D'ECOLE
    je donne le 11
    11/4/16/7/6/10

    RépondreSupprimer
  6. slt tous je donne le 6


    2/4:6.4.13.1

    RépondreSupprimer
  7. Au fait pour info dans la réunion 3, 1ère course il y a le cheval Tamalou avec le numéro 3, coté à 6/1. Clin d'oeil pour vous tous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis turfistes
    3-4-11-12-16-7-1-13
    mon dada
    le 3
    bonne journée et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  9. MIMI mon Ami , le 603 est NP dans l'arène

    RépondreSupprimer
  10. je ne m'en sors pas ce jour , plus le temps de creuser , je prends le 16 en cheval du jour ainsi que pour la Triade ......... je fais confiance à mon troisième oeil de toute façon ça ne peux qu'être mieux pour la Triade alors les dés sont jetés

    12 16 ROMU

    RépondreSupprimer
  11. Bon j'attendais ton cheval GG.

    Je voulais prendre le 16 mais comme il était en tête de ta sélection, je patientais...

    Je vais donc opter pour le Fabre, le 3 Next Round car je pense qu'il n'a pas tout montré et que le terrain au moins souple à prévoir ne va pas le gêner.

    Triade: 12-13-3
    Jeu simple: 16

    J'ai revu ma copie ce matin par rapport au terrain.

    La voici: 16-3-1-11-7 / 4-6-10

    J'ai fait quelques couplés ordre, 2/4 et Multi7 à partir de ça, on verra bien.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je choisis le 10

    10 3 6 4 16 8 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    Bonjour a tous, et un grand Bravo à Sandrine et au maître d'école !SUPER!

    Merci Romulus de ton Clin d'oeil pour le TAMALOU en R3-C1 je vais mettre 5e placé.

    IL ne faut pas s'attendre encore a une arrivée de favoris!!!!

    Mon cheval du jour sera le 9 a place voir a la gagne c'est mon intuition.

    ma selection :. 11-9-16-3-1-4-2
    ma base quinté : 11-9-16

    quinté
    11-9-4-16-2 (3)
    11-9-3-16-7 (13)
    11-9-3-16-13 (1)
    11-9-4-16-13 (1)
    9-11-3-16-2 (4)
    9-2-11-16-3 (1)
    9-11-1-2-16 (3)
    11-9-3-16-12 (4)

    2/4
    11-9-16-3

    Bonne chance a tous et bonne journée

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    11-9-3-16-12-1-4-13-6-10 MAGNUM

    13-12-1-11-6-4-3-16-10-9 LES TAMALOUS

    DITES MOI S'EST PIRE QUE HIER ALORS SA PROMET !!!!!!
    a+ pour le verdict..

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. Bravo aux gagnants d'hier , SANDRINE et Maitre d'école avec toutes mes excuses d'avoir ommis de vous féliciter dans la précipitation

    RépondreSupprimer
  16. alors là j'en reviens pas , 3 chevaux dans les cinq avec mon troisième oeil , bigre je vais continuer à m'exercer hihihihihihi, ça vaux plus coup que je fasse le papier ça m'a pris à peine une minute pour avoir ma réponse hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  17. Je vais pousser TAMALOU qui nous a été signalé par Romulus

    RépondreSupprimer
  18. youpiiiiiii TAMALOU fait second aprés une belle course , c'est bon signe pour nos pronostiques , j'en suis convaincu.

    A +

    RépondreSupprimer
  19. La bonne nouvelle de la journée, on a pas tout perdu ;-)

    RépondreSupprimer