vendredi 30 septembre 2011

samedi 1 octobre 2011 Longchamp r1c4

Nous voici dans le week-end de l'ARC.
Nouc commençons samedi avec un beau quinté de jeunes chevaux que l'on a vu dans différents quintés depuis le début de l'année .
Habituellement , un jockey étranger termine dans la bonne combinaison , cette année pas de concurrents en vue , par contre le couplé gagnant vous assure de l'argent pour jouer tout le mois.
Ce sera par la même occasion , le retour de D Bonilla et I Mendizabal  dans les quintés .

Pour dimanche , le tirage au sort des cordes n'est pas à mon avantage enfin ,avec l'excellent terrain  cela devrait le faire quand même.

Le mois septembre étant terminé , voguons faire de meilleurs résultats .
Notre jardinier maison sera sûrement dans le champ ce week-end . et je vois bien James avec le drapeau des tamalous sur la ligne d'arrivée .
J'en connais au moins deux qui ont du bol .

J'aime assez Footloose , le film , la traduction , surtout le cheval et l'entraînement .
Petit retour sur le quinté de vendredi soir
Je vous l'avais bien écrit de gardé votre argent , le 9 à GG et THOD fait 2.90 € placé pour un cheval à 4.90 € .
Le couplé gagnant avec la dernière minute de Maître d'école rapporte 137.40 € ,le 16 à 69/1 était à nobody, Magnum complète le 2/4 avec son 6 ,rapport 74.10 € et je termine le quinté avec le 5 ( M Abrivard ,quand y a pas Nivard)
Un loto'man remporte presque 500 000 € , tant mieux pour lui , la cagnotte est suffisamment volumineuse .
On m'a soumis de composer des groupes , je ne suis pas pour, pourquoi.
1)Qui avec qui ? et pourquoi lui avec lui .
Je préfère que certains groupes se forment seul comme la triade GRT , à ce propos , on s'aperçoit que malgré les 3 fins turfistes qui la composent , qu'il est difficile de rentrer régulièrement dans la combinaison.
2) Cela reste un indicateur , plus on a de chevaux dans la tamalistedecourse, plus la course est ouverte .
3)J'ai remarqué que certains bloggers qui postent en fin de matinée composent souvent avec des chevaux cités par des personnes bien précises , ce qui signifie pour moi qu'ils ont déjà une idée de leur groupe.
4)Moi qui gère les stats au jour le jour , elle ne délivre aucune complémentarité entre les participants , cela reste très aléatoire , et il suffit de mettre à l'écart un participant pour que celui rentre dans la bonne combinaison .
5)Après , il est vrai que certains préfèrent plus tel ou tel discipline , on pourrait faire un groupe trotteur et un autre galopeur , je pense que tout le monde connaît les qualités de chacun, et que lorsque l'on valide son jeu , la priorité va à ces chevaux puis après ceux des autres .
Finalement , restons sur ce qui pourrait être la règle d'or de la maison Tamalous .
Au pmu , on joue comme on aime , chez les Tamalous on poste comme on aime et on dit ce que l'on pense et pour finir je rajoute "vive la liberté d'expression , on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde".

Bonne chance car malgré tout il en faut .
Tous mes encouragements iront ce matin à nos petits qui jouent un match important ce matin , cela va être difficile mais cela devrait le faire.
Mimi et Bruno sont installés devant leurs écrans avec leurs "grigris".

l'AIRv


18 commentaires:

  1. bonsoir ! cdj Samedi le 6 pinturicchio - base de jeu 6 11 2 puis 5 16 1 et le 8 - regret et cc le 4bonsoir ! cdj Samedi le 6 pinturicchio - base de jeu 6 11 2 puis 5 16 1 et le 8 - regret et cc le 4

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    RV j'attends le match mais sans grigris j'ai confiance
    ALLEZ LES PETITS

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnants cités ci dessus par notre AirV.

    Je pense que vous avez toutes et tous notés les malheurs de SANDRINE avec son cambriolage , voila des moments dans la vie qui sont pénibles et je m'associe à notre TAMALOUSE pour apporter un réconfort moral.

    Allez essayons d'oublier ce mois de traversée du désert, l'oasis est en vue hihihihi

    6.............indice 2.7
    16.....................3.5
    2......................3.35
    18.....................5.25
    5......................5.45

    Mon cheval du jour et celui de la Triade GRT sera donc le 6

    bof bof bof les indices parlent et promettent encore des surprises

    j'attire votre attention sur le cheval de PHIL (boss de l'Impertinent)qui est chaud bouillant avec Heidikly (11), c'est assez rare pour être souligné ici, il insiste sur le fait d'avoir une boule avec ce cheval.
    "avoir une boule , signifie que son cheval rentre dans les trois premiers et dans le cas d'un Q+ dans les cinq"

    RépondreSupprimer
  4. Allez les petits , j'y crois également pour la qualification.

    RépondreSupprimer
  5. à ce gg toujours aussi nullllll

    vous aurez rectifier de vous même la liste des indices où le 2 (3.35) est avant le 16 (3.5)

    ce qui nous donne en sélection : 6 2 16 18 5 et le 11 de PHIL bien sur

    6 2 16 18 5 11 et la cagnotte est gagnée hihihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Eh GG , met la bouteille de champagne au frais , petit cachottier , et ta victoire dans l'arène .
    rv

    RépondreSupprimer
  7. C'EST LA CATA ON TOUCHE LE FOND
    je vais prendre un grigri finalement

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo au maitre pour le 18 de hier soir.

    mon cheval du jour le 17

    ma selection 17-6-4-2-10-16-7

    quinté
    17-6-4-2-10 (16)
    17-6-14-10-8 (16)
    17-6-14-10-15 (16)
    17-6-1-10-15 (16)
    17-6-2-10-15 (16)

    ch'ui a la bourre ce matin

    bonne journée et bonne chance allez je fil au !!!!!!!

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!

    Petite pensée pour Sandrine et son cambriolage, pas marrant comme dis GG!

    A propos de GG hé oui, il a remporté le premier concours mensuel de l'Arène et écrit donc une page de sa longue histoire je le souhaite.

    Pour aujourd'hui, j'ai choisi le 16 Pepito Grillo, j'aime vraiment l'écurie et il sera mieux dans le bon terrain celui là!

    Triade GRT: 6-16-THOD (toujours des soucis pour poster...)
    Jeu simple: 16
    Sélection: 16-6-11-9-7 // 17-5-4

    Bon week end!

    ps: pour l'Arc on fait un duo de commentaires avec PHIL

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne le 3

    2/4: 3.5.6.16.1

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Je propose le 12gp 2sur4 12/11/14 je vai rejoindre joe a longchamp journee sympa !

    RépondreSupprimer
  12. LE jeu peut en valoir la chandelle , Altare si malheureux la dernière fois sera mon cheval du jour .
    Les impertinents ont le 11 en ligne de mire .
    Parkori semble bien se porter après son allègement.
    Ma première intuition , Footloose.
    9/11/17/2
    cgp et 2/4
    bonne journée
    L'airV

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous

    aujourdhui je donne le 16

    selection 16-17-18-9-1

    triste bleue

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  14. Les chevaux , c'est comme les enfants , après deux mois de vacances , ils sont transformés .
    bonne chance .
    latamalistedecourse
    11/6/17/16/3/12

    RépondreSupprimer
  15. Re.

    Thod ayant toujours des soucis pour poster, je transmet son cheval du jour: 16 Pepito Grillo! Comme moi ^^ Bon signe?
    Il se rabat sur le 12 pour la Triade.

    Pour la Triade GRT: 6-16-12

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde
    11-6-2-5-17-10-18-16
    triade 11-2-6
    bon week end à tous

    R2 Tamalou vert(505)
    le cheval des tamalous(e)
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR
    JE DONNE LE 7
    MULTI
    1/6/7/9/11/12/16

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 16
    Ma sélection 16 2 7 6 14 4 1
    2/4. 16 2 7
    Quinte 16-12-4-14-18(11)
    Bonne chance pour ce début de mois
    Sylv1

    RépondreSupprimer