mercredi 14 septembre 2011

jeudi 15 septembre 2011 Le Lion d'Angers 2300 mètres r1c1 son handicap

La base béton de Bruno valait son pesant d'euros , il manque le 13 comme le reste de la France  .Toque rose a déçu .Dans l'epreuve de référence ,il venait de voler la vedette à son compagnon d'écurie qui avait refuser le départ .Tous les parieurs avaient criée au scandale .
Quand au 10 à GG et Bruno , il lui a manqué un peu de fraîcheur pour finir plus prêt, la course était un peu trop rapproché et il lui a manqué un peu de récupération .
Ce qui coûte chère à la triade , et comme le souligne GG , un seul de trois compères rentrent dans les points , à chacun son tour .On pourrait l'appeler la triade des aimants ; statistiquement , normalement ,c'est le tour à GG de donner le bon cheval pour le quinté de jeudi .(faites moi mentir ,svp)

9)Thod le triadeur du jour
4)Timoko et RV
2) Maître d'école ( il avait aussi le 4 , j'ai pris le premier ) bravo pour ton 2/4 et couplé
13)nobody
10) Bruno , GG,Mimi
On était pas loin de la vérité , cela devient bon , on se rapproche .

Espace cyclisme
Je veux pas lancer un pavé dans la mare , l'affaire Jeannie Longo fait encore un peu plus mal au cyclisme en général , elle avait l'image de madame propre , si cela vient à être démontré , c'est l'image du cyclisme français qui sera montré du doigt .(il ferais mieux de balayer devant leurs cours , les donneurs de leçons , en gros les pensées de la presse étrangère )
J'attends de votre part des réactions ou votre opinion .

Espace football
Si l'OL joue comme à Dijon , ils reviendront avec 0 point et comme cela m'étonnerais qu'ils s'améliorent en quelques jours  , l'Ajax devrait prendre les points .
Allez nos petits lillois , on va croquer l'ogre Russe.

Espace hippiques
Attention aux locaux , Mogadishio pourrait refaire parler de lui .

Je reviens dans la soirée , avant ou après le mentalist (lol)
l'airV
L'actualité me fera ouvrir un espace rugby.

Comme nous sommes au 15 du mois , je vous transmet quelques infos concernant la stat du mois de septembre.
La reprise après les grandes vacances est difficile dans l'ensemble .
les 4 premiers
OL 43.80 €
James 40.20 €
Sandrine 27.60 €
Timoko 21.40 €
Il me manque quelques personnages emblématiques du blog qui ne donnent plus de nouvelles , c'est dommage , si c'est une question de vacances , j'aime bien être averti , ou alors un problème dans ce cas , j'aime bien être averti aussi .
Dans notre communauté des tamalous(es) , c'est un peu la famille sans numéro de téléphone , quand les absences sont un peu prolongées , je me fais du souci .

Mon cheval du jour sera Wolverine , et j'attends les triadeurs pour compléter mon cgp et 2/4 .
L'air v





20 commentaires:

  1. bonsoir à tous

    merci GG amateur , je brise l écart de la semaine avec une modeste 2ème place, grand bravo à Bruno jolie base.

    cheval du jour: 10
    selection: 10-6-5-15-4

    bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    merci les amis, toujours un cheval qui vous
    enleve le pari complet, mais on va se contenter
    des gains du jour a defaut d avoir touche le
    gros lot d un joueur du calvados...
    162, et je monte une ecurie speciale trot,
    je reve, mais j aime cela.
    j ai de la peine pour LONGO, beaucoup moins pour
    son compagnon qui a l evidence en passant
    commande par la CHINE de l EPO pensait passer
    a travers, mais il est repris comme beaucoup
    de cas precedents et je le regrette, tellement
    le velo m a apporte du reconfort physique et
    surtout moral.
    j ai de la peine pour LONGO, car ces dernieres
    semaines, elle est pres de son pere gravement
    malade, et les doutes sur sa carriere sont
    mal venues je pense.
    la longue liste des charges me prendrait de
    longues minutes, le dernier en date au tour
    d ESPAGNE, loin d etre clair, enfin j adore le
    sport le plus propre possible, mais je reve
    encore!!!
    juste un petit jeu, car en plat j ai besoin
    d etre dope.
    sans confiance : 6 3 8 15
    bonne soiree et RV stp allez LYON et LILLE.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bravo à tous, il y eu beaucoup d'inspirés ce jour, ça fait plaisir!

    Encore manqué pour la Triade, GG 5ème et moi 7ème, désolé THOD ça veut pas nous sourire on dirait!

    Je n'arrive pas à me faire une opinion sur l'affaire LONGO, je vais laisser le temps nous éclairer mais comme Bruno, je pense que son mari n'est pas très clair...

    Côté foot, Lyon pourrait payer l’absence de Lisandro, Lille a l'occasion de s'affirmer au plus haut niveau, c'est le moment les ch'tis!

    Pour demain, mon cheval sera le 11 Speedy Catcher avec le Tamalou Mossé aux manettes, ça peut faire mouche.

    Jeu simple: 11
    2/4: 11-9-5-10
    Multi7: 11-9-5-10-3-2 / 16-6

    Bonne soirée les amis, en espérant comme RV que ce n'est qu'une question de vacances pour les absents.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Bravo à notre ROMULUS qui gagne dans l'arène ce jour de fort belle manière.

    L'Air V depuis plusieurs jours je suis orphelin d'un de mes ingrédients pour calculer mes indices , je viens d'avoir la réponse , la personne qui édite cette rubrique a été victime d'un problème cardiaque sic !!!!!!!

    je me sens comme un veau qui a perdu sa maman vache dans un grand pré et qui ne voit que des chevaux autour de lui hihihihihi, et coté arène je me prends des tannées de première , comme quoi le dicton " on ne connait la valeur des choses que lorsqu'elles nous manquent" s’avère fondé

    mon cheval du jour sera le 10 ainsi que pour la Triade
    bon je file voir MENTALIST

    en ce qui concerne notre grande championne LONGO , c'est respect total , point à la ligne

    RépondreSupprimer
  5. un petit prono : 10 1 5 9 et la petite Dexnaan du Frene n° 7 qui m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous,

    encore à côté pour la Triade... ahlala... nous aurons peut-être un petit coup de pouce de Mme Chance demain ! qui sait !?

    après avoir longtemps hésité entre trois chevaux dont le 9 et le 5, j'ai choisi le 16 en cheval du jour et Triade.

    Triade : 11-10-16

    Couplés : 16-9-5

    En ce qui concerne Longo, je pense comme mon ami Romu. J'espère sincérement qu'elle n'a pas laissé place à la tentation (je n'y crois pas) car j'en serais franchement déçu.

    Romu, comment s'est passée ta journée à Argentan ?! Tu n'étais pas très loin de chez moi ! Moi qui habite près de Caen dans le "Calvados", berceau des gagnants de l'EuroMillion ! hihihi !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je choisis le 16
    9 1 16 5 11 12 10

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    je donne le 10
    10/11/6/4/3/15

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que GG a le soutien de mimi , Thod le soutien de Sandrine , la triade se rassure.
    Dolce Bambina et Mister Moonlight sont des attentistes , la ligne droite étant très courte , il va falloir être bien placé au dernier virage .
    Une course reste une course , ce sera une question de train .
    3/1/9 cgp et 2/4
    Bonne journée
    l'airV

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Merci GG pour l'Arène, c'est gentil!

    THOD, j'espérais que tu sois le gagnant de l'Euromillions, cela aurait été un joli pied de nez au destin ^^
    Sinon j'ai vu le panneau "hippodrome" mais j'ai du me résoudre à en suivre un autre :-)
    La journée s'est bien passé, je pense que mon U.V sera validée et je serai donc admissible au grade supérieur, en attendant que l'Administration daigne me le donner!

    Triade: 11-10-16

    THOD, Papi62 qui est très bon dans l'Arène est optimiste avec le 16 alors soyons optimistes. Le 10 de GG est appuyé au betting puisque co-favori ce matin, le mien suit un peu plus loin pour pimenter les rapports ^^

    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tous je donne le 3


    quinte 6.3.x.9.10 / 2.7.8.14.4

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo aux gagnants d hier, car moi j ai pris une grande claque normal j ai joué les tocards.
    Espérons que pour ce quinté sa marche !!!!

    Mon cheval du jour le 14 et mon favori gagnant le 11

    Ma selection :. 11-10-14-9-5-6-13

    quinté
    11-10-14-9-5 (2)
    11-10-14-9-6 (2)
    11-10-14-9-13 (2)
    11-10-14-9-12 (2)
    11-14-5-9-1 (2)
    11-10-14-7-4 (9)
    11-10-13-9-5 (2)

    couplé placé
    11-14

    2/4
    11-10

    Bonne journée et bons gains

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. bonjour!
    je propose le 14GP (deja touche 2 fois cheval de coeur.;) 2sur4 14/1/4

    RépondreSupprimer
  14. Romu, je joue une fois dans les nuées au loto en espèrant que le destin se penche sur mon sort mais apparemment il doit être myope ! ^^
    Tant pis en attendant je me fais un peu d'argent de poche avec les courses ! ;)
    Où en est ta montante mon ami ??! je m'y intéresse toujours.
    Pour ton UV, j'espère bien que tu l'auras !

    Apparemment, vous avez un nouveau papi costaud en prono d'après ce que tu dis ! n'hésite pas à nous mettre son prono car malheureusement je n'ai plus le temps en ce moment d'aller voir l'Arène. Bonne continuation Gladiaturf et bravo pour ton score dans l'Arène (d'après ce que dis notre GG) ! ^^
    à plus...

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école15 septembre 2011 à 10:27

    salut les amis 8 et 11 en 2/4

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde
    9-16-1-3-13-5-10-15
    mon dada le 16
    triade
    9-16-1
    bonne journée et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. HUITS CHEVAUX SEULEMENT .en jouant à 25 % cela devient résonnable .
    Dans l'ordre des plus cités
    (16/10)
    (3/14)
    6/8/9/11

    mon jeu
    3/1xx11/9/16/6
    bonne journée
    RV

    RépondreSupprimer
  18. argghh suis vert que des bonus 4/5/ et bonus 4

    RépondreSupprimer
  19. je ferais plus de champs reduit

    RépondreSupprimer
  20. bravo OL , tres bon prono, DOMINIQUE, MAGNUM et
    JAMES egalement pour le cheval cite avec de
    belles cotes a l arrivee.
    personnellement, lorsque je suis les courses en
    plat, je deprime a constater la tactique de
    certains jockeys et l ensemble du peloton a
    laisser les locaux s amuser entre eux...
    mais que font les commissaires ?
    demain soir a VINCENNES, c est une course a ne
    pas jouer, dans un tel lot la tirelire ne
    tombera pas ou peut etre un tirage a la
    machine.
    1er jet : 7 15 14 en bases possibles.
    bonne soiree les TAMALOUS,LOUSES.
    BRUNO

    RépondreSupprimer