mercredi 7 septembre 2011

jeudi 8 septembre 2011 Longchamp 1400 mètres r1c1

Les rapports sont décroissants , j'ai commencé dimanche à 120 € et je termine mercredi à 8.70 € , l'important étant de ne pas perdre d'argent , il faut déjà ,savoir se satisfaire d'avoir des résultats .
Comme le dit GG , l'ordre était à notre portée , une fois la ligne d'arrivée passé .
On peut nourrir quelques regrets , surtout que Rocquépine termine à la plus mauvaise place , elle a eu un parcours exécrable .(à reprendre)
Tiens Smocking ne fait toujours pas l'arrivée , par contre les rapports sont splendides , une belle arrivée de tocards .(GG , je vois la sortie du tunnel , l'air est pure)
L'arrivée
8) Sandrine 7.30 €
11)Timoko et moi 1.50 €
6)la course visée
2)Magnum
15)Nobody
Je ne parle plus de l'équipe de France , des grévistes à millions € , cela me colle la chair de poule , je pensais qu'avec Laurent Blanc , c'était terminé les guignols mais je vois que l'audience est bonne , alors on continue .
POUR DEMAIN
Gros quinté que cet grand handicap des flyers , du bon et même voir du très bon , il va falloir le joué malin.
Je jette un oeil dessus et repasse dans la soirée .
@ + L'airV

PS / Au sujet des indices à GG .
Quand le premier indice est inférieur à 2 , voir légèrement supérieur 2 ( 2.2 à 2.3) les favoris participent à l'arrivée , quand il est supérieur à 2.5 , cela devient un quinté très ouvert .
C'est pas du 100 % , mais cela reflète généralement l'arrivée .
Si le premier cheval est à 3 , jouer votre date de naissance .

Après réflexion , mon choix sera 3/2/1, j'aurais pu jouer 7/8/9 ou 16/17/18 .
Difficile , à vous de jouer !!!!

 

17 commentaires:

  1. bonsoir aux Tamaloux

    et bravo aux gagnants du jour, j ouvre le bal avec un outsiders en cheval du jour le 10

    selection 10-8-18-6-9

    bonne soirée!!!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    bravo aux gagnants cités avec Brio par notre AIR V

    cheval du jour et pour la Triade : 7

    sélection : 7 8 1 9
    7..................indice 2.85
    8.........................4.35
    1.........................4.65
    9.........................4.90

    Date de naissance et plaque de voiture en priorité

    MAGNUM pris note de ta plaque de Ferrari hihihihi, joli bruit enchanteur le moteur

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ! Cdj le 12 . ma proposition en 5 cv. pour le trio : 12 8 16 1 9 .bonsoir ! Cdj le 12 . ma proposition en 5 cv. pour le trio : 12 8 16 1 9 .

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    GG merci mais je ne fais jamais de papier pour les courses de marseille de toutes façon je pense poster moins pendant la coupe du monde de rugby car j'aurai des horaires de sommeil décalés
    MAGNUM j'ai ramené une voiture rouge superbe d'italie à un gamin (collection à l'échelle ) quand j'ai vu les yeux du petit qui est un mordu des voitures je me suis dit que tu auras les memes devant la vraie
    à demain

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les Tamalous,

    écart 7 pour la Triade ! ça commence à faire mal !...

    Pour demain je propose le 9 (cheval du J + Triade)

    couplés : 7-9-13-15

    Triade : 7-9-Romu

    à plus...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.

    Bravo à Sandrine, Timoko, RV et Magnum!

    Mimi, joli message pour Magnum ;-)

    GG mon ami merci pour ce que tu fais pour ZaOne et l'Arène!

    Je n'ai pas la forme dans mes jeux depuis une semaine... j'adore le 13 mais cette foutue corde 17 m'effraie un peu. Je le jouerai donc en simple de mon côté et pour la Triade, le 8 me semble une bonne base.

    Triade: 7-8-THOD
    Jeu simple + Tamalou: 13
    Sélection: 8-9-13-7-11 (1)

    Bonne soirée à tous, RV tu as tout dit sur l'EDF, le spectacle est navrant!
    Vivement ma Roma ce week end et la Coupe du Monde de Rugby :-))

    RépondreSupprimer
  7. Excellent timing THOD ^^

    Triade: 7-8-9!

    RépondreSupprimer
  8. MIMI bien reçu le message et compris 5/5

    ROMULUS Merci mon AMI , ce que fait ZaOne est titanesque , forcément en cas de grain de sable dans cette monstrueuse machine ça coince , alors je mets une goutte d'huile dans l'attente de l'équipe de dépannage

    Pour la Triade : 7 8 9 l'Air V a pris 1 2 3 hihihihihi tant pis pour lui

    THOD Mon AMI Talentueux la roue tourne il faut avoir confiance en notre bonne étoile

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je donne le 14

    2/4: 14.7.13.5

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous!!
    le 2gp 2sur4 2/1/13

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    je donne le 9
    TOP5
    2/6/8/9/12/14

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    8-7-2-9-1-10-13-18
    mon dada le 8
    triade 1-8-18
    bonne journée et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS.

    Oui c'est vrai Romulus c'est super sympa le petit texte de la part de mimi, Merci mimi.
    Bravo aux gagnants d hier.

    aujourd'hui encore une courses a loterie wroumm alors !!!.
    Mes favoris : 7-8
    Mes outsiders : 6-10-14
    Mon tocard : 16

    Mon cheval du jour le 7 comme GG

    Ma selection :. 7-8-6-16-1-14-10

    quinté
    7-8-6-16-10 (9)
    7-8-1-6-16 (9)
    7-8-1-14-16 (9)
    7-8-1-14-6 (9)
    7-1-14-8-10 (9)
    7-6-14-16-10 (9)

    multi
    7-8-6-16-1-14-10

    7-14-2-8-13-9-11 pour me couvrir

    Bonne journée a tous et bonne chance.

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    7-8-14-2-10-9-12-3 MAGNUM

    3-10-7-12-9-8-14-2 LES TAMALOUS

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    Petite histoire.

    ROBIN DU NORD crie et dit SALUT L'AFRICAIN ! c'est COOL MARBLE cette NUIT D'ETE VERGLACIAL. Et HEART ATTACK...

    14-9-8-4-1 (6)

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je chosis le 13

    8 13 9 3 6 7 14

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  17. Romu, super timing en effet !! ^^
    GG, je garde confiance ! ;)
    bientôt la course, croisons les doigts !

    RépondreSupprimer