jeudi 8 septembre 2011

vendredi 9 septembre 2011 Vincennes 2850 mètres Prix Adelinda

Au moins , cela confirme que les indices à GG sont fiables , une belle arrivée d'outsiders .Je ne pense pas que les chutes aient changé l'arrivée  .
James doit se sentir bien seul aujourd'hui .Sandrine arrêtée, Thod et Mimi sont tombés , la triade passe à l'écart 8 pour vendredi soir .
Cette journée ne sera pas à marquer d'une pierre blanche .

Ce vendredi soir , Vincennes nous propose une belle épreuve Européenne constitué de femelles bien connus des turfistes.
On ne pourra que faire mieux tellement , on frise le ridicule .
Aux armes et sortons un prono digne de ce nom .

Des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
La saison est terminée pour Davy Bonilla: clavicule et jambe cassées. Pour Ioritz Mendizabal (plus de peur que de mal, vue la chute !) qui est dirigé pour passer un I.R.M, il se plaint du bras et a un oeil fermé. A tous deux et ceux de la profession dans le même cas, nous leur souhaitons du courage et une très bonne convalescence

mon cgp et 2/4 du jour
1/16/7
En attendant les indices à GG .
Bonne journée
L'airV



16 commentaires:

  1. bravo JAMES et OL egalement, et le 2 GP precise
    c est du bon rapport, bravo a vous deux et une
    pensee pour les jockeys gravement accidentes
    dans un terrain digne de ROUMANIE FRANCE ...
    trop de courses sur une piste mal entrenue
    peuvent etre le resultat d un tel spectacle je
    pense, mais je peux me tromper comme tres
    souvent dans mes pronos.
    bonne nuit les TAMALOUS et a demain sur une
    piste toute neuve!!!
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bravo aux gagnants!

    Je suis noir dans mes jeux simples actuellement. Le 13 accidentée en étant prise dans une chute aujourd'hui, hier je fais 4ème, dans le Critérium Speedy Blue s'accroche dans le dernier tournant...

    Ça fait une semaine et ça coïncide avec la reprise de la Triade. Coquin de sort mais je ne me laisse pas miner et après la pluie vient le beau temps.

    Pour demain je vais donc opter pour le 17 Image of Sf que je joue souvent et dont l'entourage me plaît.

    Triade: 17-GG-THOD
    Jeu simple: 17
    Sélection: 17-14-16-4-10 (1)

    Bonne soirée et bons gains $$$

    ps: Bruno je n'ai pas vu la course donc je ne peux pas me prononcer sur l'état du terrain. En revanche j'ai vu Roumanie-France et si le spectacle était navrant, la qualité de la pelouse l'était au moins tout autant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,

    félicitations aux gagnants !

    pour demain je choisis le 13.

    Triade : 17-13-GG

    couplés : 17-13-15-16

    à plus...

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    je donne le 9
    17/7/10/9/8/13

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je donne le 8

    2/4:8.9.16.17

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM
    Bonjour a tous

    Je souhaite une très bonne convalescence aux jockeys et une pensée pour " Salut l'Africain et Lutèce Eria "!!!!

    ce quinté me semble difficile face a des femelles et une tirelire qui ne sera pas gagné encore.....

    aujourd'hui je ne ferais pas beaucoup de jeux, je vais partir sur des spots.

    mon cheval du jour le 13
    mon tocard le 12

    ma selection 5-13-17-12-4-16-6

    quinté
    5-13-17-12-4 (6)
    13-5-12-4-2 (6)
    5-17-12-4-2 (6)

    2/4
    12x-13-13-4

    bonne journée a tous et bonne chance

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai supprimer le message précédent car c'était un champ de faute d'orthographe

    bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    mon écart dans l'Arène s'est enfin brisé hier , j’espère que c'est le début d'une bonne période , mais bon faut pas trop rêver non plus.

    MAGNUM mon AMI ton 2X4 a une drole de tronche hihihihi car il y a 2fois le 13 ,

    L'Air V il n'y a pas d'indice le vendredi car il me manque un ingrédient pour la formule magique , cependant ça n'aurait pas été bien brillant car les indices pour le 17 par exemple aurait déjà été supérieur à 2.5

    mon cheval du jour et celui pour la Triade sera le 11 qui devrait faire un truc aujourd'hui

    petite sélection : 11 8 17

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour aux Tamaloux

    Triste course hier, je partage l avis de Bruno il y a trop de course, une pensée pour Salut l'Africain et Lutèce Eria...

    En cheval du jour le 6

    selection 13-6-9-10-8

    bonne journée!!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les tamalouses et tamalous
    17-16-13-10-6-8-7-5
    mon dada le 7
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  11. bonjour!
    oui journee triste hier ; salut l africain sacrifier devant moi .peine a voir ..respect a tous les jockey !! hier ont a eu tres peur!! les 2 junk etait bon a prendre ..touche crastus dans la der quand meme ..journee sympa pour le jeux; mais sinon ce quinte a oublie vite..

    RépondreSupprimer
  12. j ai pris un coup au moral hier et ne joue pas
    ce soir; on verra samedi ...
    MIMI, quel match des NZ, cela promet pour l EDF
    et je leur souhaite bon courage.
    BJBG a vous.
    bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Mon cheval du jour le 16

    16 17 10 1 12 11 5

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  14. BRUNO
    c'est vrai beau match des NZ qui ont déroulé face a une équipe des TONGA faible mais les phases de jeu des essais sont superbes il va falloir que nos petits soient trés vigilants en défense mais j'ai confiance personne ne les voit dans le dernier carré ils le savent donc ils n'ont pas de pression et c'est comme ça qu'ils sont meilleurs
    en tous cas moi j'y crois et je pousserai avec eux

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école9 septembre 2011 à 19:29

    slt tous 7-6 gp

    RépondreSupprimer
  16. voici la sélection des tamalous , pas vu les jurasiens .
    17/13/7/16/6/11/8/9/1
    grosse sélection , la course est ouverte .
    Bazire ne descend pas en dessous de 10/1 , c'est tellement rare que je préfère le souligner .
    Et que la chance soit avec vous
    L'airV
    ET LA CAGNOTTE DE 146 M€ DU LOTO .

    RépondreSupprimer