lundi 5 septembre 2011

mardi 6 septembre 2011 Nancy r1c1 2950 mètres

C'est déjà rare de toucher deux jours de suite , mais avec des rapports comme cela , je suis chaud pour le 3 ème .
J'ai fait rire l'ensemble du café ce matin avec mes chevaux , je devrais avoir le tapis rouge demain , quand cela veut rigoler , je nourri juste un petit regret  8/13/16 sont tombés un peu décalé et je les touche pas ensemble .
Rentre dans les points , Magnum et moi , avec 3.60 € .
La bonne note revient à notre ami Thod qui prend un superbe couplé gagnant en 4 chevaux , même jouer en flexi , c'est une belle somme . Bien joué notre mé-Thod . 

On reste en province demain , pour le prix de l'Est Républicain Lorrain , un petit coucou au père Joby qui a passer quelques nuits à corriger les articles dans sa jeunesse.

Je jette un oeil sur cet handicap et repasse dans la soirée.
Quand je vois les indices de notre ami GG , j'ai les poils qui se irisent .
Rassure moi GG , mercredi à Marseille , on devrait avoir des indices avec des coefs 2.

Les cousins germains aiment bien venir dans cet hippodrome , ils ont le sentiment de jouer à domicile . Il faut dire que la frontière n'est pas loin  et bons nombres de cousins passe le Rhin pour miser quelques euros Bavarois sur des compatiotes bien préparés .
Certains achètent du tabac outre -Rhin, d'autres ramènent quelques euros hippiques, c'est le libre échange , c'est ça L'Europe .

Revenons à notre course , ou normalement un des deux favoris Khadar et Tiger Rock devraient participer à l'arrivée .
Le terrain devrait être souple à très souple mais en très bon état .
Encore un jeu d'outsider ou de chevaux en vues .
10/9/7
Et mercredi , on va retrouver super Bruno et Taktak qui sera pleine forme.
L'airV

12 commentaires:

  1. Encore bravo à l'AIR V et à THOD pour leur vision juste

    mon cheval du jour et celui pour la Triade sera le 7

    petite sélection : 7 2 6 1

    7..........indice 3.2
    2.................4.15
    6..................4.20
    1..................4.75

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Encore bravo à RV et Thod!

    Pour demain je tente en jeu simple et pour la Triade le 14 Luna Lucky. J'ai besoin d'être un peu lucky justement...

    Jeu simple: 14
    2/4-couplés?: 6-8-5-14-7 (1)
    Triade: 7-14-THOD

    Bonne soirée les Tamalous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir la compagnie !

    Merci pour vos messages les amis (GG, Romu, RV, Bruno)! ^^ et une nouvelle fois bravo à notre RV qui double la mise !! Génial !
    Aujourd'hui ma cagnotte remonte mais pas la Triade ! ça devient inquiétant je trouve !! espèrons que demain soit un meilleur jour, sinon il faudra revoir notre copie les Z'amis...

    la course de demain est très difficile je trouve et ce n'est pas pour m'inspirer... seul un cheval a retenu mon attention, le 13, je mettrais donc une tite pièce dessus.

    cheval du jour : le 13
    Triade : 7-14-13

    Bonne nuit à tous...

    PS : j'ai repris mes pastels !! prochain tableau à découvrir dans 2 semaines environ. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir la galaxie ! Le 15 PRALIN c. mon tocard , je l'associe au
    8 TIGER ROCK , mon favo. Et KATARAGAMA le 5 , mon OS - C. donc
    15 8 5 plus le 12 pour un 2/4 rémunérateur .Bonne chance à tous !!Bonsoir la galaxie ! Le 15 PRALIN c. mon tocard , je l'associe au
    8 TIGER ROCK , mon favo. Et KATARAGAMA le 5 , mon OS - C. donc
    15 8 5 plus le 12 pour un 2/4 rémunérateur .Bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  5. salut les friends
    le 10 à la gagne

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!!
    je propose le 9gp ;bravo rv pour ces tres bon resultats

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS, ET BRAVO A THOD, R.V.JAMAIS DEUX CENT TROIS !!!

    mon cheval du jour je 7

    ma selection : 6-7-8-2-11-1-14

    quinté
    6-7-8-11-3 (1)
    6-7-8-9-3 (1)
    6-7-8-5-3 (1)
    6-7-8-2-3 (1)
    6-7-8-3-12 (11)

    2/4
    7x9-11-6

    bonne journée , je fil au boulot....

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    chapeau RV ET THOD continuez
    je donne le 6
    6/1/7/14/2/10

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les turfistes
    6-2-1-5-8-4-7-9
    mon dada le 2
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à tous

    cheval du jour 1
    selection 1-7-2-13-16

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  11. Bravo l'Air V et de 3 dans la poche 22.50 encore un joli 2X4

    Félicitations à Sergio pour son Quarté

    et TIMOKO qui nous trouve le Gagnant

    Pour la Triade ça se rapproche peu à peu encore un petit réglage et demain ça va être positif

    THOD Mon AMI Talentueux bon pastel et fait nous encore rêver avec tes oeuvres

    RépondreSupprimer
  12. Merci GG ! ^^

    Salut Mimi ! merci pour ton com ! on va tacher de continuer ! ;)

    RépondreSupprimer