lundi 19 septembre 2011

mardi 20 septembre 2011 Maisons-Laffitte 1600 mètres r1 c1

Vincennes a encore eu son lot de surprise , je suis étonné que les rapports ne soit pas meilleur , il est vrai que le favori s'impose alors que Royal charm passe à côté de sa course , les couplés ne sont pas extraordinaires heureusement le 2/4 de notre GRT fait 32.70 € , no body et encore moins de brain a actionné la machine à gagner .
Le couplé du jour
3) DOMINIQUE , GG et Sergio (les gladiaturfs )
6)Romulus et Timoko (les trotteurs)
Une mention spécial à OL qui malheureusement ne met pas de favoris dans sa sélection et passe à côté de gros gains , dommage , une leçon à retenir ou faire un jeu façon Magnum .
Et alors Bruno , la passe de trois !!!!!!!!!!!!
Bienvenue à Sylv1,(original) , c'est jamais facile de s'imposer chez les anciens d'entrée , j'en connais qui ont broyé du noir pendant un certain temps , la persévérance est la solution .
Je te laisse quelques jours avant de te rentrer dans la stat, pour voir si tu seras assidu , à ce propos Sédrine est rentrée dans la stat et sans vouloir lui mettre la pression , il serais temps qu'il débloque son compteur .
J'ose plus rien dire sur la qualité des quintés du jour tellement les claques font mal .
J'attends encore quelques éléments et j'envoie la sauce .

Message à Mimi , le mois de septembre ne te rappelle pas le mois de mai ,car pour moi cela y ressemble énormément et statistiquement on a des périodes de forme identique .
Romulus , je souhaiterais quelques éléments , le département, le niveau régional ou départemental ou tu exerces le football , 9-1 , cela me ramène certains souvenirs .

Et le Taktak ou le tacotac 'tv , personne a des nouvelles .
Ils ont peut être coupé les lignes internet dans le jura , pas assez d'abonnés .hi, hi ,hi  ou alors il se connecte en CH à Avranches .

A toute à l'heure .
Hervé , j'ai plus d'airs.

Les amis , l'heure est grave .
Je propose une grève général des paris dans une prochaine réunion au trot dans le but de soutenir Pierre Levesque.
Imaginons que l'ensemble des internautes décident de balancer des préavis de grève pour une journée bien précise sur tous les blogs , forums, et autres supports internet SOCIAUX possible , je pense que cela ferait réagir ces bonnes vieilles instances .
Qu'ils n'oublient pas que sans notre argent , il serait pas grand chose.C'est nous les clients , bordel !

Romulus , j'attends avec impatience une date .

Pour le prix des Boucles de la Seine
15/17/7, cdj le 15, j'ai trop de retard.

Et pour les pros du rugby , pour les produits autorisés dans l'hémisphère sud ne sont pas valables dans l'hémisphère nord ?
info de dernière minute .Raph a perdu quelque chose pendant la trêve .

23 commentaires:

  1. Bonsoir Rv bonsoir à tous

    demain je rachète Libermann , cheval du jour 10
    selection: 10-2-12-18-14

    c est vrai que les rapports du jour sont un peu décevant, moi je joue principalement au quarté et au multi, j ai la chance de prendre le multi 6 aujourd'hui mais avec 2chevaux à plus de 50/1 et 18partants, sa ne paye pas beaucoup.

    Bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    2...............indice 2.95
    7......................3.35
    1.......................3.8
    18......................5.25
    9.......................5.75


    3........................6.7

    Bref vous l'aurez compris mon cheval du jour sera le 2 ainsi que pour la Triade

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous ! mon cdj le 16 ''PSY CHIC'' - ma base de trois : 16 9 11 puis 2 7 10 et le 3 , mon regret le 7 . bonsoir les Tamalouses et les Tamalous ! mon cdj le 16 ''PSY CHIC'' - ma base de trois : 16 9 11 puis 2 7 10 et le 3 , mon regret le 7 .

    RépondreSupprimer
  4. TAKTAK et UNA GANGA, son cousin sont partis en
    vacances prolongees, peut etre ont ils rejoint
    SANDRINE en GUYANE !!!
    nous aurons je le souhaite des nouvelles tres
    bientot, car TAKTAK, un fidele supporter a nos
    debuts, fait parti du club des TAMALOUS.
    des pensees amicales pour vous et un retour
    espere dans les prochains jours.
    THOD, TISANE a gagne ce jour a 15/1.
    avec ce rapport, j ai un breuvage pour 15 jours
    bonne nuit les anciens.
    ps : MIMI as tu vu l essai de TRAILLE ?
    du beau travail je trouve et laissons les BLACKS
    gagner pour avoir un meilleur tableau en quart
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  5. oops ! Erratum ; mon regret c. bien le 5 '' RAPHAELUS'' .oops ! Erratum ; mon regret c. bien le 5 '' RAPHAELUS'' .

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.

    Bravo à GG, Sergio et Timoko.

    Encore une belle journée avec la Triade à la fête et un beau jeu simple. Pourvu que ça dure.

    Pour demain j'ai du mal à y voir clair. J'ai néanmoins un faible pour Raphaëlus (5) qui rime avec Romulus et qui pourrait refaire surface. On en dit du bien.

    Jeu simple: 5
    Triade GTR: 2-5-THOD
    2/4: 5-1-10-7-8 (18) pas sûr de le faire...

    RV mon club est le CS Changé qui joue en DSR pour le club fanion, en 1ère div pour la B et en 3ème div pour la C. Il y a 15 jours j'ai joué en B en championnat et ce week end en C pour la Coupe/Challenge (d'ou le score de baby hihihi).
    Nous sommes plus de 60 séniors pour 42 places le dimanche, la concurrence est rude!

    Bonne soirée les Tamalous, au plaisir de relire les disparus sinon j'appelle Jacques Pradel ^^

    RépondreSupprimer
  7. Romulus , je vois que vous cherchez un attaquant en vétérans , si il paye le déplacement ,je veux bien inscrire 2 ou 3 buts dans la Sarthe le vendredi soir .
    rv

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir la compagnie,

    La Triade a de nouveau marqué des points aujourd'hui ! Vive les additions ! hein GG ! ^^
    Bravo à vous les amis car c'est vraiment pas grâce à moi si l'on touche en ce moment... que le mois de septembre est dur pour les pronostiqueurs amateurs !! Vivement octobre !

    pour demain je donne le 18.

    GRT : 2-5-18

    Bruno, merci pour le compte rendu sur ma petite tisane ! ^^
    je n'avais pas vu qu'elle courait sinon j'aurais peut-être mis une petite pièce dessus... tant pis, on ne peut pas être partout !...

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  9. Le cheval à Taktak , le kfar et le cheval à Una G 12.
    Un couplé TNT

    RépondreSupprimer
  10. Bine noté pour la GRT: 2-5-18

    RV, vu le déficit affiché l'an passé par mon club, m'étonnerait qu'il paye les déplacements :-/

    Dommage car en effet ils sont à la recherche d'un Tamalou finisseur pour remplacer le précédent (un collègue muté)qui était un sacré buteur!

    Quand à la grève c'est une bonne idée, je vais sonder autour de moi et voir ce qu'on peut faire.

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  11. RV, veux-tu dire que Raphaelus a été castré?

    Bonne ou mauvaise chose selon toi?

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    je donne le 12
    TOP5
    1/5/8/10/12/18/15
    pour LEVESQUE je ne pense pas comme vous je dirai pourquoi plus tard
    RV c'est vrai que certains produit ne sont pas considérés comme dopants dans le sud mais en europe les anglais utilisaient la créatine qui
    était interdite en france depuis les choses ont changé vu la masse musculaire de nos joueurs
    BRUNO TRAILLE marque un bel essai mais il fait un mauvais match s'il joue de cette façon face aux aux nzl ça va couté cher
    je reviendrai sur l'edf plus tard
    RV oui c'est pire que le mois de mai
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo a ceux qui touche.

    Moi je supprime les favoris pour ce quinté.
    Mon cheval du jour le 6

    Ma selection 6-18-7-9-17-4-13

    quinté
    6-18-7-9-13 (2)
    6-18-7-9-11 (2)
    6-18-7-9-17 (2)
    6-18-9-7-4 (2)
    18-7-10-9-6 (1)
    18-7-9-6-17 (1)

    bonne chance et je fil au boulot wroumm..

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. THOD mon AMI Talentueux , la Triade GRT est une équipe , on gagne et on perds ensemble.

    Pour P LEVESQUE j'ai donné ma vision sur la page de mon AMI Romulus.

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école20 septembre 2011 à 09:14

    slt tous
    3 - en beton
    6 - l'outsider

    RépondreSupprimer
  16. le maitre d'école20 septembre 2011 à 09:18

    6-3-13-12-5-10

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je donne le 7

    2/4: 7.3.12.1

    RépondreSupprimer
  18. ROMULUS
    je pense que LEVESQUE commet une faute grave de négligence pour un pro pourquoi ne fait-il faire une analyse de controle aprés avoir soigné un cheval avant de le courir?pour moi il y a faute donc sanction mais il est vrai que la peine est tres lourde elle ne devrait s'appliquée qu'a l'entraineur et non le driver maintenant qu'il y a deux poids deux mesures dans le monde des courses c'est vrai
    le monde du trop est une mafia la plupart ont un lien de parenté et pour les autres c'est pas facile
    cela ne change pas l'admiration que j'ai pour LEVESQUE qui est un des rares a respecter les parieurs

    RépondreSupprimer
  19. bonjour!
    je propose le 13gp 2sur4 13/14/11

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous
    1-2-18-5-7-17-10-12
    triade 2-17-18
    bonne journée et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  21. DOMINIQUE , notre Air V doit être amoureux , il faut le pardonner.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci Air V pour ce message de bienvenue et me laisser quelques jours pour rentrer dans la stat.
    Il faut alors que je fasse mes preuves...
    Pour le cheval du jour sera le 15
    Ma selection 15 8 12 18 2 7 1
    2/4 15 8 12
    Bonne journée

    RépondreSupprimer