mercredi 21 septembre 2011

jeudi 22 septembre 2011 Vincennes 2100 mètres r1 c1

Voici un quinté qui sent la pizza ou la pasta .
Au menu , beaucoup de plats transalpins avec des accents français .
Ce soir match, je repasse dans la soirée .
Il faut mieux prendre 3 points en jouant mal face à Brest que perdre 3 points face à Lyon en jouant bien .
Voici mon analyse footballistique de la soirée , cette règle s'applique également aux courses, pourquoi aller chercher la cote  à 80 / 1 (unforgettable) quand Bruno nous donne le trio ordre , il valait juste miser son livret A .
Bien joué à Dominique ,Bruno ,Timoko, GG,Sergio pour leur cheval du jour .
L'homme du jour sera Mimi , c'est avec une course comme ça qu'il va ouvrir son compteur .De toute façon ,on a jamais été aussi prêt de notre période de forme ,(hi, hi, hi )N'EST CE PAS MIMI .
J'espère que la caissière n'aura pas fait une décoloration , je suis pas sure de la reconnaître .

Dans ce menu italien , je vais apporter une petite touche Ikéa , avec Nightlife La Marc qui après avoir mariné deux mois à la sauce française pour se rappeler de ces courses face à des groupes 3 .
J'aime bien l'as à Bruno , j'ai vu que l'écurie était en forme , S Guarato ne me semble pas très emballé avec ses deux participants .
Je joue la forme italienne et ma surprise suédoise.si quelqu'un me donne le bon français , je tente le multi en 4.
13/15/7
Peut être ce bon vieux Larry , zut, il est pas frenchy.

E la possibilità di essere con voi
Aria'V

20 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain je donne le 2.

    Triade : 2-GG-Romu

    Couplé arrosé : 2-5

    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    l invasion des trotteurs etrangers, personnellement je n apprecie pas ce genre de
    course.
    c est un quinte pour MIMI!!!
    selection timide, tmido en italien : 7 5 1 2 4
    cheval choisi le 1 ( il me plait bien celui la
    a 40/1 )
    je vais me concentrer sur le classic tierce
    facile ( ce mercredi 7 6 5 arrose ) encore merci
    de vos messages.
    pour jeudi R1 C6 : 6 8/ 7 5 9
    j ai juste besoin d avoir le 3eme et j attend
    vos infos; merci a vous.
    bonne soiree les TAMALOUS, LOUSES; mais ou est
    passe SANDRINE ?
    BRUNO.
    un dernier mot, j au une preference pour
    SABA DU VIVIER 3eme et vous ?

    RépondreSupprimer
  3. oops ! mon message a disparu . J'avais donne le 9 ''TROTTEUR''comme cheval du jour pour 2min . mon prono. Sera edite ds la matinee.oops ! mon message a disparu . J'avais donne le 9 ''TROTTEUR''comme cheval du jour pour 2min . mon prono. Sera edite ds la matinee.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, beaucoup de gagnants ce jour ça fait plaisir!

    Mon 16 fait 1,8/1 à la place et me permet un petit bénef tout comme la boule en CP.

    Pour demain puisque THOD a choisi le missile italien, je vais la jouer cocorico avec le Guarato Snob de Corday (4), DP ce qui peut avec sa fraîcheur et son bon numéro faire la différence.

    Triade TRG: 2-4-G
    Simple placé: 2
    CP: 2-4-5-12

    Si je jouais ma sélection façon Magnum, j'aurais peut être touché le Q+ car il était dans ma sélection mais en 8 chx ce mercredi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    bof bof bof ça sent encore le quinté sans tirelire

    2.................indice 2.625
    5........................5.125



    puis plus loin
    7......................6.75

    bon j'arrête là

    pour la triade et cheval du jour je prends donc le 5 qui est mon second , bonne chance pour ROMU pas évident de choisir le "cheval"

    j'aime bien par intuition le 4

    RépondreSupprimer
  6. c'est incroyable ROMU mon AMI , j'ai écris en même temps que toi et j'ai parlé du 4 et c'est celui que tu as choisi , alors là c'est un signe

    RépondreSupprimer
  7. Oui GG j'ai vu ça, belle intuition!

    RV, l'euphorie de la victoire de Dijon t'a fait oublié mon 16 en cheval du jour, petit Fripon Rose va!

    Je suis pas capable de faire le tour du peloton alors si tu m'oublies hihihi...

    En espérant que les Gialorossi décrochent leur premier succès demain, il est temps!

    ps: RV,la caissière est toujours rousse ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Mon cheval du jour sera le 2
    2 4 5 11 7 9 15
    Bonne fin de soirée et Bonne Nuit

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous

    cheval du jour le 7

    selection 7-5-15-2-9

    dans la c6: 6-8-x ( 5-7-3 )

    Bon Jeudi

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  10. RV je confirme tu es amoureux , hier mon cheval du jour a brouté l'herbe alors je pense pas que je puisse être félicité pour ce faux exploit hihihihi

    RépondreSupprimer
  11. Pour Bruno et la C6 , je joue 6 titulaire dans l'arène , 5 en remplaçant et pour moi le 9 derrière ce qui nous fait 6 5 9 , beaucoup disent 6 8 mais désolé pour moi le 8 ne me parait pas en forme suffisante , mais ce que dit gg amateur n'est pas écrit dans l'évangile hihihihi

    à noter que le 7 a été préparé pour cette course

    donc C6 : 6 5 X /9 7 8

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les Tamalous ! ma base de trois : 5 16
    9 puis 2 4 7 et le 11 . mon regret et cc le 12
    ''Mint Kronos''.

    RépondreSupprimer
  13. Finalement vu la cote du 2, je joue le 4 en jeu simple placé pour ma montante!

    Bruno dans la 6ème je vois 6 et 7.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je donne le 1


    multi 2.1.10.5.6.4/15.11

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM
    Bonjour les tamalous, bravo aux gagnants.

    pour ce quinté je vais faire 2 ou 3 jeux car je ne suis pas inspiré !!! je vais laisser la chance aux spots !!!!

    mon cheval du jour le 11

    ma selection :. 5-2-11-4-10-1-6

    quinté
    5-2-11-1-10 (4)
    5-2-11-1-16 (4)
    5-2-15-14-13 (4)
    15-7-1-9-16 (5)

    bonne chance a tous et a pluche..

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde
    2-7-5-11-9-10-1-3
    triade 3-10-1
    bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR
    RV la cassiera é una bella donna ma non dare di soldi
    pas facile avec l'armada étrangere
    je donne le 7
    CPL
    5//7/14
    MULTI
    2//4/5/7/10/14/15
    BRUNO attention au 608
    BON JEUX

    RépondreSupprimer
  18. le maitre d'école22 septembre 2011 à 12:41

    slt tous le 12

    RépondreSupprimer
  19. Arrivé 4 9 2 5 13

    TRIADE 2 4 5

    BRAVO BRAVO


    la QUINTIADE c'est pour quand ?


    Nobody

    RépondreSupprimer
  20. une mention speciale pour SEDRINE et le 9 a belle cote, bravo a toi et a tous les autres
    gagnants.
    tres belle course de SABA DU VIVIER, il fallait
    juste avoir l ordre, bien paye je trouve.
    bonne soiree a tous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer