vendredi 16 septembre 2011

samedi 17 septembre 2011 Longchamp 1950 mètres prix de La Table

Le prix de La Table est une très belle épreuve avec des chevaux de qualité , Super James va jouer à domicile , j'ai réactualisé son compte ( avec mes excuses) .Il serait bien qu'il nous donne l'état du terrain car il annonce des pluies orageuses sur Paris et j'ai le sentiment que la piste de Longchamp a du mal à absorber le surplus d'eau.
Melle Tarrou mécontente de son numéro de corde ,ne souhaite pas faire participer sa jument ,quelle l'a mette au trot ou en haies , elle aura moins de problème de stalles , que devrait dire papy MOMO avec son 18 au départ et son écart 16 dans les quintés .
C'est vraiment un beau quinté , sûrement le meilleur de la semaine avec celui de dimanche à Vincennes, après , c'est juste une question de discipline (n'est ce pas Bruno).
En piste , les amis .
Notre Bruno a encore fait des siennes avec un 4/5 en prono avec 6 chevaux , celui ci rapporte ,et même qu'il le fait avec JMB dans la combinaison , du grand art , la forme est là . Bien joué Bruno .
Rentre dans les points Bruno 4.10 € , Sandrine et Romulus 2.20 €  , 4/15/17 n'ont pas trouvé preneur   .
Les jours se suivent et se ressemblent , j'ai pas vu passer un petit 2/4 , c'est sûrement lunaire mon problème .

Quand on m'annonce que le cheval s'est lire et écrire , je préfère cela à un âne qui sait tout juste courir , enfin vous me direz , on leurs demande plus de courir que d'écrire .
couplé 3/15/16 et 2/4.Que le torchon brûle .
Rien ne va plus , ça me gonfle en ce moment .
Je pense que c'est le mot "triade" qui disfonctionne , car même quand Sergio l'utilise , ça déconne .
Il faut mieux envisager un autre nom , le GRT des tamalous sonne mieux .
Bonne journée et oubliez pas dimanche c'est la journée du patrimoine ,cela permet de voir des sites magnifiques à deux pas de chez vous et pour d'autres c'est l'ouverture de la chasse .
L'airV

13 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,

    RV, tu fais dans la superstition maintenant ! ^^
    changer de nom pour la Triade ne me pose pas de problème... j'attends de voir ce qu'en pense mes compères...

    pour demain je donne le 6.

    et ce soir je vous la fait en verlan, histoire de contrer le signe indien ! ;)

    "Edairt" : 6-GG-Romu

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous

    Bravo aux gagnants du soir et à l équipe de France de basket!!

    demain je donne le 8

    8-7-17-9-11

    Bon samedi

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bravo à Bruno et Sandrine!

    Mon 18 fait 2,2 à la place, ça fait du bien et je prend aussi un 2/4 en 4 chx.
    Toujours rien pour la Triade...incroyable.
    Conjurons le sort:

    Mon cheval du jour et jeu simple placé sera Cool Star (4), il va bien refaire surface le bougre.

    Cependant je vais assurer le coup avec mes compères en optant pour Kilea (9) qui a tout pour plaire.

    "Edairt": 6-9-GG
    Jeu simple: 4
    2/4: 9-4-17-2 (1)

    Bon week end à tous et bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  4. le maitre d'école17 septembre 2011 à 08:08

    slt a tous le 2-6-11-14-10

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tlm ! Mes 3 cvx de base : 3 17 2 puis 9 11 6 et l'AS mon regret le 8 . bonjour tlm ! Mes 3 cvx de base : 3 17 2 puis 9 11 6 et l'AS mon regret le 8 . cheval du jour le 303 en R1 .

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je donne le 12

    2/4: 12.9.8.2

    multi 12.9.2.8.14.6.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous
    un grand bravo à SANDRINE BRUNO et le grand ROMULUS qui sauve l'honneur de la .........

    Un petit coup d'indice , il semble que le chroniqueur qui me donne le dernier ingrédient de ma recette soit rétabli de son problème cardiaque , à moins que ce ne soit un remplaçant

    6 ...............indice 2.5
    9.......................2.7
    1......................3.87
    8......................5.25
    12......................6.6

    Mes compères ayant choisi à juste titre les deux premiers je me rabat sur le cheval de mon intuition le 5 Maintop

    TriadeGRT.........6 9 5

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Bonjour a tous, bravo aux gagnants et a Bruno qui avait une bonne base.

    mon cheval du jour le 5 comme GG

    Ma selection :. 5-9-6-14-8-12-7

    quinté
    5-9-6-14-8 (1)
    5-9-6-14-7 (1)
    12-8-9-3-6 (5)
    5-9-8-3-13 (6)
    5-9-6-3-13 (8)
    8-5-9-6-7 (12)

    bonne journée a tous et bon gains

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. bonjour!
    je propose le 11gp..le temp est calme pas d eau pour l instant,pour info jarnet pense gagner un quinte avec fee revee ..alor aujourdhui ou plu tard....a suivre du coin de loeil..jarnet le filou! je file a longchamp..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Mon cheval du jour sera le 9
    9 6 11 2 4 17 8
    9 6 11 17 2 10 12
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde
    8-10-6-5-1-2-9-14
    triade 8-6-9
    bon week end et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. BJR

    J'utilisais les N° donné par la triade comme chevaux interdits mais il y a plusieurs triades
    maintenant ,je suis un peu perdu

    Noboody

    RépondreSupprimer
  13. Cher Nobody c'est pour mieux vous embrouiller, ou vous aider...

    Au plaisir de vous lire ^^

    RépondreSupprimer