samedi 10 mars 2018

DIMANCHE 11/3/2018


    Saint-Cloud (R1)

   3ème course - Prix de Provence

Départ 15h15
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +22,5 - 52 000€ - 2400m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er septembre 2017 inclus.



1
3
F4
60
-
37,5
-
-
2
10
M4
59,5
-
37
-
-
3
14
H4
59
-
36,5
-
-
4
6
H4
59
-
36,5
-
-
5
13
H4
58,5
-
36
-
-
6
16
H4
58,5
-
36
-
-
7
2
F4
58,5
-
36
-
-
8
9
M4
58
-
35,5
-
-
9
4
H4
57,5
-
35
-
-
10
15
F4
57,5
-
35
-
-
11
11
H4
57,5
-
35
-
-
12
12
H4
56,5
-
34
-
-
13
5
F4
56
-
33,5
-
-
14
1
F4
55,5
-
33
-
-
15
7
H4
54,5
-
32
-
-
16
8
M4
53
-
30,5
-

Patrick Monfort
Alacovia (1) a réalisé un bon début de meeting de Cagnes sur le gazon. Avant de ne pas confirmer sur le sable. Elle confirmait les doutes que j'émettais dans vos colonnes. Dimanche, elle retrouve les pistes en gazon profondes qui correspondent plus à ses aptitudes.
David Henderson
Cnicht (2) a bien gagné dans un terrain pénible, lors de sa rentrée. D'après son jockey, il a progressé sur cette prestation. Il débute corde à gauche. À l'entraînement, cela ne pose pas de problème. Il faut voir en course désormais, mais je pense que cela devrait aller.
Alain Bonin
Full Dance (3) a réalisé une bonne saison 2017. Il a régulièrement progressé. Il a passé un bon hiver et dimanche, c'est une rentrée. Et vous n'êtes pas sans savoir que je n'affûte pas mes pensionnaires pour des reprises de contact. Sa marge au poids est inexistante.
Frédéric Head
Tres Rush (4) n'a pu être travaillé normalement avec la météo. Son entraînement ne s'est pas passé comme je le voulais, mais il a l'air bien d'état. Il a fait des progrès cet hiver, apprécie le terrain bien souple et la distance proposée. J'en attends une bonne performance.
Mme Gina Rarick
Quiet Zain (5) m'a fait très plaisir dernièrement. Le cheval a bien encaissé. Je mise sur sa condition avancée pour le voir confirmer malgré la surcharge encourue pour sa dernière victoire. Je le pensais meilleur sur le gazon que sur le sable avant sa dernière victoire…
Marc Pimbonnet
Chasselay (6) est tardif. Il est très bien d'état, puisqu'il vient de faire une rentrée victorieuse. Ce fut une course un peu bizarre et, malheureusement, il a pris 1,5 kg de pénalisation. De ce fait, il se retrouve un peu moins bien placé, par rapport à Crimson Lake (13).
Mauricio Delcher-Sanchez
Most Empowered (7) a passé un bon hiver et a pu travailler régulièrement. C'est une pouliche qu'on a toujours estimée. Elle a disputé les Oaks en Espagne. Elle a eu quelques mois difficiles, mais elle est bien revenue. On attend beaucoup d'elle cette année...
Nicolas Caullery
Go Fast (8) nous a déçus à l'automne. Il a montré un tout autre visage à Cagnes nous rassurant sur ce que l'on pensait de lui. Pour son retour dans un handicap, je le trouve bien situé, affectionne le terrain souple et sur sa forme, j'en attends une belle performance.
David Windrif
Berjou (9) s'est très bien comporté dernièrement dans un quinté cagnois. Je pense qu'il ne sera pas dérangé par le rallongement de la distance, ni par le terrain très souple, au contraire. Il est en grande forme et je le crois capable de remporter un quinté. On part confiant.
L'avis du reporter
Meisho Felicity (10) s'est correctement défendue sur la PSF cet hiver. Maintenant, ses deux dernières tentatives sont en dessous de ses meilleures prestations. Le retour sur le gazon devrait lui être bénéfique, même si elle ne détient que peu de marge au poids...
François Rohaut
Youmakemecrazy (11) a connu des soucis à 3 ans. Il aurait eu une carrière différente, sans atteindre les sommets... L'an passé, il aurait pu enlever sa course à conditions. Il a effectué une bonne rentrée. Pour son premier handicap, j'espère qu'il est pris à sa juste valeur.
Christophe Ferland
Mon Monde (12) a fait une bonne rentrée face à des concurrents de qualité et expérimentés. Il est resté en bonne forme et pour son retour dans un handicap, je le pense capable de bien faire. Il ne sera pas dérangé par la distance ni par le terrain. Tous les feux sont au vert.
Jérôme Reynier
Crimson Lake (13) fait toutes ses courses. De plus, elle s'est déjà bien comportée à Saint-Cloud sur une distance similaire. Elle est assez maniable et je la crois capable, au regard du lot proposé, de finir dans la bonne combinaison. Je serais déçu de ne pas la voir bien courir.
Stéphan Cerulis
Helmsdale (14) reste sur plusieurs bonnes sorties. Elle est en condition avancée et va retrouver le gazon dimanche. Cela ne devrait pas la dérouter. Maintenant en première épreuve je ne trouve pas sa tâche aisée. J'espère évidemment me tromper.
Richard Chotard
Bo Papa (15) a très bien couru en dernier lieu, obtenant une bonne cinquième place dans une course où il n'était pas super bien placé au poids. Il a besoin de terrain lourd, car, dans ce cas-là, il est très performant. Cela devrait être le cas. Il a déjà réussi sur 2.400 mètres.
Yann Lerner
Lodi (16) fait un essai sur la distance classique. Sa façon de finir ses parcours sur 2.000 mètres et avec l'avis de son jockey, on a pris cette décision de le rallonger. Il se présente en condition physique avancée, ce qui est un avantage à cette période de l'année.  

12 commentaires:

  1. BONJOUR
    ROMULUS - LE CARRE CPL En 3 Chapeau
    DALTON - Bonus 4
    LAURENT - Bonus 3
    C d'OR LE 7P
    BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bravo à Romulus ..
    Le maître et cela paye ..
    Laurent et C d’OR ..

    Pour Mimi enfin. ..
    Bastareaud superbe ..
    La preuve que l’équipe peut bien faire ..
    Il reste du boulot mais c’est faisable. ..

    SAINT-CLOUD

    Plat Handicap Divisé pour 2400 m
    C’est ouvert ..
    Compliqué même l’ordinateur n’arrête pas de chauffer ..
    Cela patauge ..

    11-8-9-14-12-16-13-4 ( 7 )

    Bonnes chances à tous ⭐️ 👀

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Slt
    Bravo romu et dalton
    15 11 7 10 5 3 2 14

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, bravo aux gagnants et merci à vous !

    JUVE, enfin ils l'ont fait et avec la manière, tu dois être heureux.

    CGP: 9 - 15 - 4 cc 11

    CDJ: R1 501 Nice To See You

    BONS JEUX $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI HEUREUX SURTOUT CONTRE LES ANGLAIS
      Mais il y a encore bcp de travail pour savoir concrétiser les temps forts il y a trop de déchets

      Supprimer
  5. Bonjour les vétérans et un grand bravos à Romulu sans oublier Dalton et les autres gagnants.
    Mon approche du jour:12-16-6-4-1-9-8-11. G/P:12,2sur4:12-16-6-4.Bonne chance à nous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis
    Bravo à tous
    mention spéciale au grand maitre et supporter romain
    Sélection.. 9 11 4 12 8 13 1 15 (16)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. yo 12-9-11-15 mimi je file au match contre castre ...danger mai rentre de antoine sa va faire du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le stade est en trés grand danger avec la remontada
      D'OYONNAX

      Supprimer
  8. Bonjour...

    Mon prono (( 15""14""7""9""12""1""2""8 ))

    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer