vendredi 30 mars 2018

SAMEDI 31/3/2018



    Chantilly (R1)

   4ème course - Prix de Précy

Départ 15h15
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +21 +21,5 - 52 000€ - 2400m - 16 partants - Gazon - corde : à droite - Piste du Jockey-Club
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2017 inclus.



1
4
H7
61,5
-
40
-
21,8
2
6
H6
60,5
-
39
-
14,1
3
1
H7
60
-
38,5
-
13,7
4
7
H6
59,5
-
38
-
11,7
5
14
H6
59,5
-
38
-
14,9
6
10
H8
58,5
-
37
-
10,7
7
8
H6
58,5
-
37
-
24,9
8
12
H7
57,5
-
36
-
12,4
9
3
H4
57
-
36
-
4,9
10
2
H6
57
-
35,5
-
11,4
11
5
F4
57
-
36
-
11,8
12
11
H4
57
-
36
-
17,7
13
13
M5
56,5
-
35
-
16,7
14
16
H4
56
-
35
-
20,8
15
9
H5
55,5
-
34
-
29,5
16
15
H6
55
-
33,5
-
13,

Sylvain Dehez
Master Dan (1) a trouvé une piste insuffisamment lourde pour ses aptitudes en dernier lieu. Je profite des pistes profondes pour l'aligner en compétition. C'est un cheval très dur qui a beaucoup d'abattage et pas de réel changement de vitesse. Il devrait bien courir ici.
Andreas Suborics
Sweet Thomas (2) est en très belle forme et il aime le terrain souple, ainsi que la distance proposée. Dès lors, je suis très confiant avec lui. Je sais qu'avec 60,5 kg ce n'est pas facile, mais la valeur qu'il a réalisée en dernier lieu, à Compiègne, était très bonne.
Mathieu Boutin
Très Solid (3) a enlevé son quinté…. Avant de ne pouvoir confirmer dans une course à réclamer. Où il a connu un déroulement un peu semblable à celui connu avant son succès dans le quinté. Il a besoin d'être lancé de loin. Sa marge au poids est très mince désormais...
Rodolphe Collet
Max la Fripouille (4) est un chic cheval. Cependant, on peut s'apercevoir qu'en 38 de valeur, il n'a pas beaucoup de marge de manœuvre. Il s'adapte à tout et est resté en très bonne condition depuis sa dernière sortie. Logiquement, on en attend une bonne performance.
Andreas Suborics
King Nonantais (5) n'a plus été revu en compétition depuis le mois de décembre. Je suis très content de lui le matin mais il s'agit d'une rentrée. Nous allons voir à quel niveau de forme il se situe.
Mme Odette Fau
Haya Kan (6) reste sur une bonne sortie au niveau qui nous intéresse. Il a bien encaissé et semble très bien le matin. Il est donc logique d'espérer une confirmation de sa part ici. Il est très à l'aise en terrain profond.
William Mongil
Blue Diamond (7) affiche une belle forme depuis qu'il est chez moi. Maintenant, il effectue une rentrée et je ne pense pas qu'il soit à 100 %. Il devrait certainement avoir besoin de cette sortie pour arriver au top. On ne l'empêchera de rien et une place nous satisferait.
Grégoire Leenders
De Bon Aloi (8) a fait une rentrée correcte à Nantes dans un terrain très lourd. Il avait besoin de cela. Il est en forme et est bien monté sur sa course, sans être encore à 100 % car il fait le minimum le matin. Je pense qu'une quatre-cinquième place est dans ses cordes.
Mme Gina Rarick
Quiet Zain (9) s'est très bien défendu dernièrement à Saint-Cloud. Prouvant qu'il restait compétitif malgré la pénalisation encourue pour son succès cagnois à ce niveau. Le cheval paraît toujours aussi bien. Il devrait logiquement une nouvelle fois faire sa course.
Jean-Pierre Gauvin
Temple Boy (10) s'est bien défendu dans un terrain très profond dernièrement. Il semble resté bien. Maintenant, cet engagement vient un peu vite. J'ai donc dû adapter sa préparation. Il est certes plus titré corde à gauche mais cela ne m'inquiète pas outre mesure.
Mauricio Delcher-Sanchez
Most Empowered (11) a joué de malchance le jour de sa rentrée. On n'a rien vu mais son jockey avait de bonnes sensations. Elle est facile à monter et va dans tous les terrains. Elle peut se montrer compétitive, tout en sachant qu'il peut passer plein de choses à ce niveau...
Ec. Molenhof
Sound Of Freedom (12) n'est pas affûté. Cela va être difficile pour lui lors de cette rentrée mais, comme il a besoin de grandes pistes, je le présente à Chantilly. Il va lui manquer le rythme des courses.
Jean-Marie Béguigné
Libello (13) est en belle condition. Donc, il devrait effectuer une bonne rentrée. Il se plaît en terrain très souple. Il me semble qu'on puisse compter sur lui pour disputer l'arrivée.
Christophe Lotoux
Mehzam (14) nous a de suite fait plaisir puisqu'il s'est imposé. Depuis, il a bien hiverné et prêt à effectuer sa rentrée. Maintenant, il va affronter ses aînés ce qui n'est jamais chose aisée. Cette course me guidera mais j'en attends tout de même une bonne prestation.
Christophe Lotoux
Combat des Trente (15) a passé un bon hiver et va faire son retour en piste. On le connaît bien à ce niveau et on peut s'apercevoir en regardant ses résultats qu'il n'a aucune marge sur l'échelle des poids. Cependant, il court bien frais et j'espère qu'il se défendra au mieux.
Norbert Leenders
Balldy d'Aze (16) reste sur une bonne sortie dans une course à condition à Nantes. Il revient dans les handicaps avec des ambitions. Si la piste est profonde, je le pense tout comme Haya Kan capable de bien se comporter. 

9 commentaires:

  1. BONSOIR
    DALTON - Quinté désordre
    BIEN VU

    RépondreSupprimer
  2. Slt Bravo dalton c est rageant tout près de l ordre.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci Mimi et continuons le combat ..

    CHANTILLY
    Que j’aime pas cet hippodrome ..
    C’est ouvert ⚠️

    Plat Handicap Divisé pour 2400 m de direct qui va faire hurler les joueurs ..
    Pensez à la crème pour vous protéger ..
    Sans conviction 👀

    13-2-11-10-9-4-6-8 ( 16 )

    Bonnes chances pour nous tous ... 🌀.
    Bonne fête de Pâques ...

    @ ............. plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les vétérans et un grand bravo à Dalton.
    Mon approche pour ce Quinte: 8-13-2-3-10-1-6-5.
    G/P:8,2sur4:8-13-2-3.
    voici ma denier pronostic car ces la reprise des court.
    Bonne chance a ce site formidable avec des personnes formidable.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les Vétérans

    Un grand coup de chapeau à notre ami Dalton pour son désordre !

    CGP: 2 - 8 - 4 cc 11

    CDJ: R3 907 Talismanic (je la joue chauvin dans cette Dubai World Cup)

    Bons jeux et bon week-end de Pâques $$$

    RépondreSupprimer
  6. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes.........
    Bravo aux gagnants d hier....... Et bravo à DALTON,

    Ma Base Sera Le..........(( *5* ))
    Ma dernière minute Sera Le (( *7* ))
    Ma surprise Sera Le....... (( *6* ))

    Mon prono (( 5""7""13""10""6""12""4""3 ))

    Regrette (( 11""1""14 ))

    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer