vendredi 9 mars 2018

SAMEDI 10/3/2018


   Auteuil (R1)

   3ème course - Prix Univers II

Départ 15h15

Haies - Listed Race - Handicap - Réf.  : +6 - 95 000€ - 3600m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.



1
H4
70
-
64
-
12,4
2
F4
69
-
63
-
12,4
3
M4
69
-
63
-
12,4
4
H4
68
-
62
-
12,4
5
Ava  Logo oeilleres australiennes
F4
68
-
62
-
12,4
6
Valcroix (E1)
H4
66
-
60
-
12,4
7
H4
65
-
59
-
12,4
8
H4
64
-
58
-
12,4
9
H4
64
-
58
-
12,4
10
H4
63
-
57
-
12,4
11
H4
63
-
57
-
12,4
12
H4
63
-
57
-
12,4
13
H4
62
-
56
-
12,4
14
F4
62
63
56
-
12,4
15
H4
62
-
54
-
12,4

Gabriel Leenders
Enfant du Pays (1) a dévoilé de la qualité l'an passé. C'est un poulain estimé. Samedi, il s'agira d'une rentrée. Il a du travail sans être cependant affûté, il est selon moi à 80% actuellement de ses moyens. J'ai opté pour cette course. Sur sa classe, il a sa place dans les 5.
Mme P. Butel/J-L. Beaunez
Aquatique (2) est une pouliche de qualité. Elle reste d'ailleurs sur une probante deuxième place dans une listed à Pau. Elle va se présenter en condition avancée. Maintenant, c'est un premier handicap et des débuts à Auteuil pour cette pouliche un peu spéciale...
Christian Scandella
Tertre (3) a rempli son contrat pour le moment. Même si dernièrement cela ne s'est pas vraiment passé comme je l'imaginais. Samedi, c'est une première à Auteuil et des débuts dans les handicaps. J'ai coutume de penser que quand on fait Pau on peut s'adapter à Auteuil.
François Nicolle
Hell Boy (4) a passé un bon hiver et va se présenter en belle condition. J'en espère un bon comportement. A condition toutefois bien sûr qu'il se montre appliqué dans ses sauts. Ce qui n'est pas toujours le cas comme en atteste d'ailleurs sa plus récente sortie publique…
David Cottin
Ava (5) possède de la qualité. Maintenant, je ne suis pas certain qu'elle soit assez prête. Elle va être montée patiemment. Cette course lui servira pour peaufiner sa préparation mais on ne l'empêchera de rien. Elle trouvera des engagements plus favorables début avril.
Guillaume Macaire
Valcroix (6) n'a pas le choix des engagements. Il est prêt mais il n'est pas encore assez dur. Il va manquer d'expérience pour prétendre à la victoire. C'est sûrement un cheval qui a des moyens mais il est encore tendre face à des rivaux plus aguerris que lui.
Dominique Bressou
A Plus Tard (7) fait toutes ses courses. En dernier lieu, sa deuxième place à Pau est très bonne, étant donné que le gagnant a confirmé derrière, en s'imposant au niveau listed. Je pense qu'il est prêt. Le seul souci, c'est qu'il peut manquer un peu d'expérience.
Mickaël Seror
The Reckoning (8) a pris quelques jour de repos. Lors de sa réapparition, il s'est très bien défendu. Il est endurci et bien effectuant ses premiers pas à ce niveau, je le crois capable d'y réussir. On va profiter de sa forme et de son aptitude au parcours et au terrain.
Mme P. Butel/J-L. Beaunez
Independenceday (9) n'a pu s'illustrer sur le steeple cagnois. Samedi, il retrouve les balais d'Auteuil sur lesquels il nous avait fait plaisir l'automne dernier. Il a bien travaillé en compagnie d'Aquatique (2). J'espère donc le voir reprendre le cours de ses bons résultats.
Guy Hanouna
Lascar Gris (10) n'est pas un cheval fait pour la spécialité du Steeple-Chase. Cependant, sa tâche me semble très compliquée ici, car je pense qu'il est un peu moins bien à l'heure actuelle. Sa récente rentrée en plat ne m'a pas spécialement plu...
Marcel Rolland
Blue Indian (11) a passé un bon hiver. Son dernier travail m'a satisfait. Maintenant, avec les dernières gelées, on n'a pu travailler normalement. Il faut le suivre car jugé sur ses meilleures tentatives, il devrait pouvoir réussir à ce niveau. Mais peut-être pas dès ce samedi...
Pierre Raussin
News at Ten (12) fait une rentrée et c'est un nouveau pensionnaire dans mon effectif. Ce n'est donc pas évident d'en parler. Il faut qu'il s'adapte à notre système. Maintenant, je trouve qu'il a progressé. Il a l'air bien mais il y a de bons chevaux dans ce quinté. On verra bien.
Yannick Fouin
Valence d'Aumont (13) est un cheval tardif qui a régulièrement fait de la croissance. C'est un élément que j'aime bien. Samedi, il « rentre » avec peu de métier, découvre les handicaps et doit encore faire ses preuves à Auteuil. Il y a donc pas mal d'inconnus à son propos.
Mlle Isabelle Gallorini
Memorial Silver (14) a effectué une bonne rentrée, en étant très sérieuse. Elle a une grande action. Il lui faut du train et elle aime le terrain lourd, ce qui sera le cas. En plus, elle connaît déjà Auteuil. Après, elle manque encore d'un peu de force et aussi de sérénité...
David Windrif
Lucchesio (15) est très plaisant le matin mais, malheureusement, cela ne s'est pas toujours bien passé en compétition. Maintenant, il a montré que c'était un cheval de réclamer. Il m'est difficile de le recommander face à de tels rivaux. Mais c'est un poulain que j'aime bien. 

11 commentaires:

  1. BONSOIR
    BENZEMA - 4/5
    DALTON - Bonus 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les vétérans et bravos à Benzeman et Dalton.
    Mon approche du jour: 4-7-5-2-1-8-9-11.
    G/P4,2sur4:4-7-5-2.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Bravo à Benzema et bien vu. .. sans la crème de Chantilly 👨‍🍳

    AUTEUIL

    Haies Handicap 3600 m
    Compliqué car le saut réserve la surprise de la faute ..
    Surtout sur terrain lourd comme annoncé par la météo ... ⚠️
    Sans cela les favoris bien sur. ..

    4-7-1-3-5-2-6-9 ( 14 )

    Bonnes Chances à nous. .. 😅

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mes félicitations à Benzema et Dalton pour leurs bonus !

    Après cette belle victoire de ma Roma, je vais bien dormir :)

    CGP: 7 - 6 - 3 cc 14

    CDJ: r5 301 Best du Hauty

    BONS JEUX $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romulus ou la forme de la Roma...
      Coup de maître.. CGP /tiercé en 3
      Bravo

      Supprimer
  5. Salut les amis
    Bravo au duo Benzema Dalton
    Sélection.. 4 7 1 6 8 14 3 12 (2)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes bravo aux gagnants D hier

    Ma dernière minute Sera Le (( *8* ))
    Ma surprise Sera Le............... (( *14* ))

    Mon prono (( 6""11""8""14""4""1""12""15 ))

    Regrette (( 13""10""3 ))

    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer