mercredi 14 mars 2018

JEUDI 15/3/2018


Chantilly (R1)

   3ème course - Prix Otto

Départ 13h47
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +20,5 - 52 000€ - 1500m - 16 partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er septembre 2017 inclus.



1
5
H4
60
-
39,5
-
11,2
2
6
H4
59,5
-
39
-
8,4
3
1
M4
59
-
38,5
-
11,2
4
13
H4
58,5
-
38
-
26,2
5
3
H4
58
-
37,5
-
6,8
6
10
H4
58
-
37,5
-
8,2
7
4
F4
57,5
-
37
-
7,1
8
8
F4
57,5
-
37
-
29,6
9
2
F4
57,5
-
37
-
44,7
10
11
M4
57
-
36,5
-
8,2
11
9
F4
57
-
36,5
-
6,7
12
15
M4
56
-
35,5
-
29,4
13
16
H4
56
-
35,5
-
44,7
14
14
H4
55
-
34,5
-
53,7
15
7
F4
55
-
34,5
-
57,1
16
12
F4
54,5
-
34
-
27,8

Xavier Thomas-Demeaulte
L'essai à ce niveau et en étant rallongé l'automne passé avait été concluant pour Dark American (1). Il me paraît en belle condition au travail, pour cette réapparition. Il a du travail derrière lui. J'attends une belle sortie de sa part d'emblée, surtout avec sa corde 5...
Nicolas Caullery
On The Sea (2) vient d'être quatrième d'un gros handicap cagnois, alors qu'il retrouvait la catégorie. Il a pu avoir une bonne course, avant de produire un joli finish. Il change physiquement ces temps-ci. Je pense qu'il devrait confirmer, malgré un poids peut-être limite...
jérémy Para
La dernière course de Broklyn Baby (3) s'est mal passée. Il ne déméritait pas, même en étant huitième seulement. Il est vraiment resté trop le nez au vent ce jour-là, alors qu'il a besoin d'être caché pour préserver sa pointe finale. Il ne faut surtout pas le condamner...
Louis Baudron
Cela n'a pas pu vraiment se passer comme souhaité pour Carlton Choice (4) cet hiver lors du meeting cagnois, en raison du virus. Il s'y classait quand même troisième mi-janvier, sans être au top. Il me semble en pleine forme. J'aurais juste préféré une distance plus courte.
Patrick Khozian
Dégrisement (5) avait besoin de courir pour recouvrer un bon niveau, après ses petits ennuis. Sa récente performance ne m'a dès lors pas surpris. Il aura aussi une bonne corde cette fois, la stalle 3, contre 14 le dernier coup. Il devrait pouvoir encore répondre présent.
Marc Pimbonnet
La Fibre (6) est très au point après son récent accessit sur ce même tracé. Il aura aussi une corde correcte là, la stalle numéro 10. Il va essayer d'en profiter. C'est un bel engagement ce jeudi, affrontant les seuls 4 ans. Il a été abaissé au poids et il faut tenter le coup...
Vaclav Luka
Nuée Ardente (7) vient d'arriver chez moi, après sa dernière sortie, et je l'apprécie beaucoup. Cette belle jument est bien engagée ici, face aux seuls 4 ans. Je pense qu'elle peut remporter une telle course. Je lui vois une belle chance. Elle est en forme.
William Walton
Jeannajonh (8) était restée trois mois sans courir. Elle est dure, ayant toujours bien couru sur le sable. Je constate qu'elle a un bon numéro de corde, le 8. Elle doit être mieux qu'avant Toulouse, mi-février, où je l'avais trouvée un peu molle. Je compte la voir à l'arrivée.
Christophe Ferland
Maytime (9) vient d'être septième d'un quinté cagnois, niveau qu'elle découvrait. Sa marge avec ses 57,5 kilos ce jeudi va cependant être mince. Le handicapeur a fait un petit effort et cela ne pourra que la servir. J'en attends une bonne prestation, vu sa forme actuelle...
Nicolas Caullery
Tout s'est mal passé pour Highest Rockeur (10) durant le meeting cagnois. Je préfère oublier ça. Sa situation au poids s'améliore un peu et il s'agit d'un très bon droitier. Il devrait se plaire, sur ce profil qu'il connaît. Ne le sous-estimez pas !
Yann Barberot
La piste en sable cagnoise était assez lourde le dernier coup, et Cry Baby (11) s'est magnifiquement comportée. Elle va retrouver ici un profil qu'elle connaît bien. Je ne serais dès lors pas surpris de la voir encore à l'arrivée. Je voulais une bonne corde et elle a la stalle 9...
Gianluca Bietolini
King of Spades (12) fait preuve de constance, actuellement, et Stéphane Pasquier a un très bon feeling avec lui. Il est vraiment généreux et performant à Chantilly, d'autre part. Un accessit parmi les cinq premiers peut lui revenir ce jeudi...
Hubert de Waele
Nous avons acheté Vieux Moulin (13) après sa dernière sortie et il portera mes couleurs en course pour la première fois ce jeudi. Il travaille bien et il nous montre une belle forme le matin à l'exercice. Il peut finir parmi les cinq premiers...
Thierry Lemer
Jumpin' Jack Flash (14) a effectué une belle saison l'an passé. Il avait besoin de courir récemment. Il nous a vraiment apporté des satisfactions l'automne passé, après avoir été castré fin mai. Il s'agira certes d'un essai à ce niveau. Je pense néanmoins qu'il peut réussir.
Satoshi Kobayashi
Magic Song (15) a fait une rentrée tranquille, fin janvier. Elle s'est imposée dès sa sortie suivante. Je la pensais capable d'un tel truc, vu ce qu'elle avait montré l'an passé. Elle est au top. Revenir sur un peu plus court devrait aussi être mieux...
Julien Phelippon
J'ai pu redonner une certaine fraîcheur à Song of Life (16). Elle va attendre, ce jeudi, puis essayer de venir à la fin. Je la crois meilleure sur le gazon. Mais il lui suffirait de courir comme l'automne passé au même niveau pour être performante. Il faut toujours y croire... 


10 commentaires:

  1. BONJOUR
    LAURENT - Quinté Désordre
    BENZEMA - Tiercé Désordre
    DALTON ET SATIGUI Bonus 4
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bravo à Laurent
    Bien joué
    Benzema et Satigui aussi ..
    Continuons pour gagner le gros lot .. 👀

    CHANTILLY
    Plat Handicap Divisé PSF 1500 m
    Avec la crème j’espère ..
    Mais vous connaissez mon raisonnement sur cette piste du diable. 👹

    10-5-15-2-12-7-11-8 ( 6 )

    Bonne chance 🧚🏻‍♀️

    @ .... plus


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bravo aux gagnants

    CGP: 7-2-12 (11)

    CDJ: R1 601 Fastidious

    BONS JEUX $$$

    RépondreSupprimer
  4. Salut les vétérans et bravos aux gagnants:12-10-1-7-5-8-15-6.G/P:13,2sur5:12-10-1-7.
    Bonne chance a nos tous

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis
    Bravo aux autres gagnants
    Sélection.. 7 5 6 2 11 10 12 1 (15)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes ,,👏 bravo 👏 aux gagnants D hier

    Ma Base Sera Le....................(( *8* ))
    Ma dernière minute Sera Le (( *14* ))
    Ma surprise Sera Le............... (( *4* ))

    Mon prono (( 8--14--5--4--11--13--2--9 ))

    Regrette (( 13""15""16 ))

    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer