vendredi 23 mars 2018

SAMEDI 24/3/2018


   Vincennes (R1)

   4ème course - Prix Jean Cabrol

Départ 15h15

Attelé - Européenne - Course B (trot) - 72 000€ - 2700m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 410.000.



1
M6
2700
294 370
-
-
2
F7
2700
328 060
-
-
3
F8
2700
350 246
-
-
4
H8
2700
353 060
-
-
5
H6
2700
354 880
-
-
6
F7
2700
359 160
-
-
7
M7
2700
360 250
-
-
8
H9
2700
368 146
-
-
9
F7
2700
372 223
-
-
10
M8
2700
373 020
-
-
11
M9
2700
373 300
-
-
12
H7
2700
380 710
-
-
13
M7
2700
387 670
-
-
14
M6
2700
392 630
-
-
15
M7
2700
394 200
-
-
16
F7
2700
402 024
-
-
17
H9
2700
404 130
-

Vincent Lacroix
Totoo del Ronco (1) ne s'est pas montré convaincant dernièrement. Il avait connu des problèmes pulmonaires peu avant et tout semble désormais rentré dans l'ordre. Il va avoir besoin de plusieurs parcours pour retrouver son meilleur niveau. Il n'aura pas la partie facile.
Bruno Bourgoin
Beauté de Bailly (2) ne doit pas être condamnée sur ses dernières disqualifications. Dernièrement, elle n'a pas apprécié le déferrage, et auparavant, à Vincennes, elle a rapidement été mise hors course. Sa forme ne fait aucun doute. Une place reste à sa portée.
L'avis du reporter
Roxanne Bar (3) n'a pas brillé cet hiver. Samedi, elle a besoin de rassurer. Mais jugée sur sa quatrième place dans le Prix de Provence l'été dernier sur ce même parcours, l'abandonner totalement représente un risque.
Pascal Godey
Astral Viretaute (4) a été victime d'un incident technique à La Capelle. Il a bien travaillé mardi. Bien sûr, l'opposition ne sera pas à prendre à la légère ici. Mais il n'a pas tellement le choix des engagements. Il n'est pas hors d'affaire pour une petite place.
Anthony Barrier
Clarck Sotho (5) est vraiment irréprochable. En dernier lieu, il n'a été battu que tout à la fin. Sans une roue crevée, il aurait gagné nettement. Il découvre un engagement favorable face à ses aînés, sur un parcours qu'il apprécie. Avec un peu de chance, il peut s'imposer.
Anthony Barrier
Blooma d'Héripré (6) a réalisé une excellente valeur à La Capelle. Elle a très bien terminé et n'a jamais lâché le morceau. Je mènerai Clarck Sotho (5) mais il n'y a pas deux secondes avec Blooma d'Héripré (6).Le déroulement de la course va les départager...
Thierry Raffegeau
Bon Copain (7) a bien tenu sa partie à Caen. Là, les données ne sont pas les mêmes. A Vincennes, il est moins efficace. Il n'a pas le choix des engagements. Cette sortie lui permettra de se maintenir en forme. A l'issue d'un bon parcours, il peut prendre une petite place.
Vincent Martens
Zonguldak (8) a bien tenu sa partie cet hiver jusqu'à sa sortie dans le Prix du Luxembourg puis il a ensuite été contrarié par un virus. Il a l'air mieux à l'entraînement. Mais il s'agira tout de même pour lui d'une rentrée. Il devrait logiquement demander à souffler pour finir.
Pietro Gubellini
Shadow Gar (9) n'a été battue que tout à la fin à Cagnes. Elle se présente en belle condition. Je suis confiant et j'espère la voir bien se comporter. Elle retrouve Sharon Gar (16), qui l'avait battue dans le "Johansson". Pour moi, elles sont d'un niveau équivalent...
Jean-Michel Bazire
Azaro d'Eva (10) aspirait à un peu de repos. Au Croisé-Laroche, il a montré qu'il avait encore besoin de courir. Désormais, il a deux parcours dans les jambes. Il peut terminer dans le quinté. Mais je lui préfère Blé du Gers (12) et Barrio Josselyn (13).
Sylvain Roger
Vic du Pommereux (11) a eu un très bon comportement à Lyon. Malgré cela, il a bien terminé. Il a bien encaissé ses efforts et affiche un bon niveau de forme. Il lui faut un parcours à l'économie. Il y a de l'opposition et il essayera d'accrocher une petite place.
Jean-Michel Bazire
Blé du Gers (12) est un chic cheval, dur à l'effort, qui n'a besoin de personne. A chaque fois, il fait afficher d'excellentes réductions kilométriques. Il n'a rien perdu de sa forme et a même pu reprendre de la fraîcheur. C'est la meilleure chance de mes trois élèves.
Jean-Michel Bazire
Barrio Josselyn (13) n'avait pas d'engagement à sa disposition. Il a décompressé. En dernier lieu, c'était la course visée mais il a coincé dans les cent derniers mètres. Il manquait encore un peu. Au niveau chance, je l'intercale entre Blé du Gers (12) et Azaro d'Eva (10).
Sylvain Roger
Clif du Pommereux (14) retrouve ses sensations. À Lyon, il a bien fini mais trop tard. Il a entamé sa saison de monte et affiche un moral d'enfer. Il lui faut un déroulement de course favorable. C'est le plus doué de mes trois élèves. Il devrait jouer un très bon rôle.
Sylvain Roger
Bad Boy du Dollar (15) l'a bien fait à Lyon, sans forcer. Il n'a pas été marqué par ses efforts. Dans la foulée, il découvre un bel engagement. Il doit se frotter aux 6 ans mais il devrait participer à l'arrivée. Il est assez complet. Pieds nus à nouveau, je compte sur lui.
Jean-Philippe Monclin
Sharon Gar (16) s'était imposée à deux reprises à Vincennes avant sa dernière faute. Le 1er mars, elle s'était pourtant montrée un peu brillante. J'espère qu'elle va moins tirer durant le parcours. C'est une jument que j'aime bien. Il faut lui préserver sa pointe de vitesse.
Gabriele Gelormini
Vasco de Viette (17) a raté son hiver mais n'était pas au top. Il est nettement mieux et sa dernière course est encourageante. Certes, il est plus à l'aise sur les pistes plates, mais je ne peux pas laisser passer un si bel engagement. Ce n'est pas une non-chance.  

9 commentaires:

  1. BONSOIR
    BENZEMA - Bonus 3
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, bravo Benzema, quelle cote pour le 2ème...

    Quelle belle réunion, malheureusement je travaille.

    CGP: 12-13-14 (5)

    CDJ: R1 806 Davidson du Pont

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Que dire si un grand bravo à Benzema ..
    Petite piste gros problème comme pressenti hier ⚠️
    Il va falloir faire quelque chose et trouver la parade 👀

    VINCENNES
    Attelé grande piste (ouf) 2700 m
    Que va nous faire JMB ❗️👀

    12-9-5-6-13-14-15-16 ( 4 )

    Jouez bien ..et gagnant ⭐️

    @ .. plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les vétérans et un grand bravo à Benzema.
    Mon approche du jour:6-7-13-14-4-1-9-5.
    G/P:6,2sur4:6-7-13-14..Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis

    Bravo Benzema
    Sélection..chevaux les plus en vue..
    12 5 14 13 9 16 6 15 (4)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes....... Bravo à benzema""c geniallllllllllllllllllll

    Ma Base Sera Le.........................(( *1* ))
    Ma dernière minute Sera Le (( *5* ))
    Ma surprise Sera Le................ (( *10* ))

    Mon prono (( 1""6""5""10""4""16""15""17 ))

    Regrette (( 2""3""8 ))

    Bon jeux à Tous

    RépondreSupprimer
  7. Le 12 .ma tuée ,vraiment ma tuée, très bonne désordre Si Je L'ait, il ma tuée Mes Amies,

    RépondreSupprimer