vendredi 16 mars 2018

SAMEDI 17/3/2018


    Saint-Cloud (R1)

   3ème course - Prix Dunette

Départ 15h15
Femelles - Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +22,5 +22,5 - 52 000€ - 2100m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2017 inclus.



1
13
F4
60,5
-
38
-
13,2
2
3
F5
59
-
36,5
-
13,2
3
4
F5
58,5
-
36
-
13,2
4
14
F4
58,5
-
36
-
13,2
5
11
F5
58
-
35,5
-
13,2
6
1
F6
57,5
-
35
-
13,2
7
8
F6
55,5
-
33
-
13,2
8
9
F5
55,5
-
33
-
13,2
9
5
F8
55,5
-
33
-
13,2
10
15
F6
54,5
-
32
-
13,2
11
10
F4
54,5
-
32
-
13,2
12
6
F4
54,5
-
32
-
13,2
13
16
F4
53,5
-
31
-
13,2
14
7
F4
53,5
-
31
-
13,2
15
2
F8
53
-
30,5
-
13,2
16
12
F4
52,5
-
30
-
13,2

Frédéric Head
Bubble Rani (1) n'est, peut-être, pas à 100 % de ses moyens, mais elle est bien d'état. Elle court bien fraîche et le terrain souple lui plaira. La distance est peut-être un peu courte, mais cela ne devrait pas être un problème. Je pense qu'elle va bien courir.
Michel Krebs
Kailyn (2) monte de catégorie en ayant été pénalisée sur sa dernière sortie victorieuse. Ce n'est donc pas un engagement en or, mais elle a le droit de se présenter au départ, vu son état de forme. Le terrain souple ne la dérange pas. Je vais voir ce que cela va donner.
Philippe Decouz
Equilady (3) n'a pas eu toutes ses aises dans la phase finale en dernier lieu. Elle aurait terminé plus près. La distance n'est pas un problème, si elle est cachée. Elle adore les terrains souples, Saint-Cloud et n'a que des femelles à affronter. Sa place est dans le quinté.
Nicolas Clément
Abadan (4) nous a tout de suite fait plaisir en s'imposant dans une classe 2, puis on a attendu la fin de saison pour l'essayer dans un handicap. Cela n'a pas été très convaincant. Elle a été baissée au poids et sera plus à l'aise sur le gazon. J'espère la voir bien se comporter.
Mme Myriam Bollack-Badel
Dorset Dream (5) vient d'effectuer une rentrée discrète, mais avait besoin de courir. Elle devrait courir en progrès et va retrouver le gazon qu'elle affectionne, une distance qui lui convient et une catégorie où elle est compétitive. Je serais déçue de ne pas la voir à l'arrivée.
Jérôme Reynier
Running Waters (6) est mieux placée au poids et, si elle est toujours aussi fringante, elle a un quinté dans les jambes. Elle est bien mais pas encore fleurie : je peux l'avoir mieux. Elle va en piste profonde mais je n'aimerais pas que ce soit comme dimanche dernier
Jess Parize
Mer et Jardin (7) n'a pas fait sa course en dernier lieu. Certes, elle n'a pas beaucoup de marge, mais elle s'est souvent bien comportée à Saint-Cloud et elle paraît toujours en bonne forme. Selon moi, elle est capable de se placer.
Hedi Ghabri
Wallis (8) s'est encore montrée courageuse, en dernier lieu, après avoir patienté. Depuis, elle a eu une petite pause. Physiquement, elle est très bien, mais il lui faut quand même une petite course de rentrée. Elle sera montée pas loin des chevaux de tête. Pour une place.
Benjamin Legros
Shaslika (9) a bien gagné dernièrement. Je pense qu'elle devrait s'adapter à l'allongement de la distance. Elle est en condition avancée et apprécie les sols profonds. Malgré la pénalisation et une opposition plus sérieuse, j'espère la voir conclure parmi les cinq premières.
Thierry Lemarié
Shannoise (10) était un peu fraîche et en a fait un peu trop en dernier lieu. En plus, elle avait hérité d'un très mauvais numéro dans les stalles. Ici, elle a l'avantage de n'affronter que des femelles et elle est mieux sur le gazon, d'autant qu'elle aime bien le terrain souple.
David Windrif
Martini Gin (11) nous a déçus sans explication en dernier lieu. J'ai besoin qu'elle me rassure d'autant que le retour sur le gazon ne la dérangera pas au contraire. Oublions la dernière course. La pouliche est toujours en très belle forme et j'espère la voir se racheter.
Eric Libaud
Canterbury Quad (12) a couru deux fois pour moi, après avoir eu beaucoup de mal à la régler, ce qui est chose faite désormais. Elle a un petit peu de moyens et va beaucoup aimer le terrain souple, au regard de ses origines. Elle est assez légère et est donc prête.
Mlle Stéphanie Nigge
Americain Woman (13) a du travail derrière elle et le lot s'est creusé dans ce gros handicap. J'en espère une bonne reprise de contact, d'autant qu'elle se plaît tout particulièrement en terrain profond.
Francis-Henri Graffard
Rose Vita (14) avait besoin de courir. Le jockey était déçu, mais je ne la connaissais pas. Je ne m'attendais pas à grand-chose. Elle est montée sur cette course. Le terrain ne va pas la déranger. Je vais lui mettre une paire d'oeillères pour qu'elle se montre plus courageuse.
Sylvain Dehez
Impatiente (15) fait toutes ses courses ; c'est une vraie guerrière. Je l'ai gardée pour cette épreuve. Elle a repris de la fraîcheur et elle est bien d'état. La distance va lui plaire et elle s'adapte à toutes les surfaces. J'en attends une bonne performance dans ce quinté.
Julien Phelippon
Santa Valentina (16) s'est déjà distinguée sur le gazon, affectionne Saint-Cloud et avait laissé une belle impression sur ce tracé à pareille époque l'an passé. C'est un test mais si je cours, c'est que je la crois capable de se placer. 


8 commentaires:

  1. BONSOIR
    LAURENT ET DALTON - Quinté Désordre
    SATIGUI - Bonus 4/5 et 3

    RépondreSupprimer
  2. yo 15-16-7-6 feu feu feu mimi j ai un nouveau dans mon batiment 2em ligne dan tuohy irlandai..demain derby ji serai

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les vétérans et bravos à laurent et dalton.
    mon approche du jour: 16-11-12-5-4-3-10-13.G/P 16 2sur4:16-11-12-5.
    Bonne chance à nous tous...

    RépondreSupprimer
  4. Slt
    11 5 10 13 14 16 6 8 pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Bravo à Laurent ( désordre en cinq )
    J’en redemande et bien joué en défaut des gagnants 2-3 pour l’ordre à inverser .👀. 🌟
    Des claques devant notre glace je connais. 😵 .
    Pas grave car cela est proche 🤠. ⭐️

    Je n’oublie pas Satigui .. ses analyses qui me passionnent 👀
    Passons la crème avec ou sans chantilly de l ‘ouest , mais encore bravo ..

    SAINT-CLOUD
    Plat Handicap Divisé 2100 m

    Cela sent la surprise ..

    3-1-4-2-5-10-16-6 ( 9 )

    Mimi un gros billet sur le 3 G/P

    Bonne chance à nous .. 👀

    @ .... plus


    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis
    Merci et Bravo Dalton et Satigui
    Des cacahuètes hier ...
    Sélection..5 6 3 1 12 15 16 14 (13)
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bravo à Laurent-Dalton-Satigui pour hier à Caen

    MIMI tu as vu le tirage, on est gâté avec le Barça et le Real !!!

    CGP --> 14-15-1 (10)

    CDJ --> R3 908 Bambino du Pré

    BONS JEUX $$$

    RépondreSupprimer
  8. Bo'njour à toutes et tous Les fidèles amies turfistes bravo aux gagnants d hier...

    Ma Base Sera Le............... (( *6* ))
    Ma dernière minute Sera Le.......(( *3* ))
    Ma surprise Sera Le................ (( *15* ))

    Mon prono (( 6""1""3""11""15""4""2""14 ))

    Regrette (( 13""5""12 ))

    Bon jeux à Tous....

    RépondreSupprimer