samedi 12 novembre 2011

13/11/11 AUTEUIL

Pour commencer félicitation à GG amateur qui nous trouve un gagnant à 15 euros!!

Place au quinté dominical pour nous Tamaloux, un handicaps réservé aux 4ans sur les haies d'Auteuil, en espérant que se ne soit pas l'enfer du Dimanche pour nos jeunes concurrents, même si les haies restent moins périlleuse que le steeple, on a encore en mémoire la perte de Kap Dream le week end dernier. La nouvelle idole d'Auteuil n'a pas chuté, juste une mauvaise réception, à l'image rien de spectaculaire mais juste l'image toujours inquiétante d'un cheval qui ralentit et se range sur le coté, Kap Dream laissera surtout l'image d'un sauteur hors du commun qui promettait de régner sur Auteuil.

Il semblerait que demain deux bases se dégagent, l'indice de GG amateur devrait le confirmer, la première étant l 'AS Oyeryz, très réguliere, dans ces trois derniers parcours sur les haies, elle a toujours fini dans le quarté, l'autre base 3 Tir au but qui vient de gagner en steeple , il va confirmé sur les Haies.
Ensuite je retiens le 6 Tarago et j'en fais mon CDJ à l'instar de Kap Dream lui est revenu de l'enfer après une grave chute en début d'année, il revient bien , pour une place
Et je finis avec un lot 13-14-15 à priori tous bien placés au poids le 13 tourne autour, le 14 vient lui de finir 4ème de la course ref et le 15 à racheter, l'entourage y compte.

CDJ 6
Selection 3-15-6-1-13-14

Bon dimanche,

Timoko

18 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 12 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 4 – 7 – 10 – 33 - 72
    ‘’’’’ROMULUS –0 – 8 - 11
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 0 - 10
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE--0 - 5
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0 - NP
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO –0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 –0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-- 0
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – 0 – 8 - 25
    UNAGANGA---- 0 – 8 - 25


    SUIVI du Quinté du 12 novembre

    Nbre de partants 16
    Nbre de chevaux pronostiqués par les tamalous 7
    Nbre de chevaux tamalous à l’arrivée 3


    BONNE SOIREE


    André

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    bravo la triade tres beau couple et tres bonne
    synthese.
    chapeau messieurs, vous tenez la forme comme
    notre ami TSONGA et mon equipe preferee
    LA ROCHELLE et sa victoire a AUCH...
    quel carton MIMI de ton equipe a NARBONNE.
    felicitations et j ai hate de voir la reception
    a la maison a la fin du mois je crois.
    merci TIMOKO pour ton papier sur le tierce
    d AUTEUIL, pas evident avec des chevaux fatigues
    et un terrain penible.
    des surprises sont possibles et ainsi j ai
    choisi le 12 pour corser les rapports; j y
    crois sur ce cheval.
    selection : 3 12 5 8 1
    bonne soiree et encore bravo aux gagnants du
    jour.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Romulus pour la Triade , belle équipe en effet et joli résultat ce jour , ça fait plaisir de voir que notre équipe commence à "tourner".

    Merci Timoko , mais je ne fais qu'appliquer ma méthode mise au point après des années de prise de notes , d'analyse ,de coup d'essai plus ou moins foireux .........en vérité quand les sélections sortent il y a des jours où j'hésite a donner le résultat tant la probabilité de réussite est infime ......mais comme me l'a si bien dit notre Air V on ne change pas une méthode .........alors je m'applique et vous transmet le résultat brut de fonderie

    assez parler , voici le résultat en sept chevaux !!!!! chose assez rare et généralement catastrophique

    3...................Indice 1.5
    14.........................3.35
    1..........................4.2
    13.........................4.2
    7..........................4.375
    9..........................5.25
    15.........................6.05

    Voua aurez compris que mon cheval du jour et celui de la Triade est le 3 idem pour André

    merci Bruno pour ton message sur la Triade.

    MIMI je vais suivre ta performance car tu tiens le bon bout avec tes chevaux pour André

    RépondreSupprimer
  4. Bravo GG pour ce super gagnant !
    La Triade se porte bien également ! surtout en couplés gagnants (+ de 136 euros en 2 jours sur zeturf !) les résultats sont moins bons pour l'instant en simple gagnant et couplés placés.

    pour demain je choisis le 9.

    Triade GRT : 3-R-9 (ça se voit plus beaucoup sur les routes ! ^^)

    Tu fais une superbe série Mimi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,cdj le 5 - pdj le 1802 . Base : 15 1 5 puis 7 3 14 10 8 cc 9

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je bonne le 14
    TOP5
    1/3/5/9/13/14/15
    pour ANDRE
    R2 le 812 SALSA DARCHE
    GG je te retourne le compliment pour ta victoire
    d'hier quand à mes chvx pour ANDRE toutes series ont une fin mais j'espere attendre encore un peu
    A+

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    bonjour a tous et bravo GG

    Dommage pour moi hier je ne croyais pas en madame sa ma fait loupé des bonus 4 et le multi.

    ma selection

    13-14-3-7-1-15-6

    QUINTE
    13-14-3-7-1 (6)
    13-14-3-7-15 (6)
    13-14-3-7-6 (1)
    13-14-3-7-16 (10)
    13-14-3-1-16 (10)
    13-14-3-15-16 (10)
    13-14-3-6-16 (10)

    BON DIMANCHE ET WWROUMM AU BOULOT..........

    pour andre le 14 MESSIRE FONTENAIL Q+

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Bravo ami GG et merci Bruno pour ton petit message sympathique sur la Triade!

    Ce dimanche j'ai longtemps hésité entre le 6 et le 7. Finalement j'ai opté pour le 6 Tarago, l'entourage m'a convaincu et je trouve qu'il a le bon profil. Mon cheval du jour et pour la Triade!

    Attention au 11 Daisy Fay, un rachat est attendu pour faire l'arrivée et la cote sera au rendez vous ;-)

    Triade GRT: 3-6-9

    Sélection Tamalous de Mag: 6-9-7-3-11 // 1-15-10

    CDJ pour André: r1 202 Catch One

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
  9. merci à toutes et à tous pour vos messages sympathiques.

    MIMI permets moi d'associer à Salsa d'Arche qui tente le monté le R2 815 Tulipe du Rib en 2X4 , il faut qu'elle reste sage mais elle a les moyens de rendre les 25 mètres

    amitiés à vroummm vroumm et sa voiture resplendissante rouge

    ROMU tu as omis une course sur l'Impertinent

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne le 10

    quinte 10.1.13.3.6

    pour andre r3 103

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je viens souvent voir vos commentaires et j'hésite toujours à laisser un pronostic car je suis souvent en déplacement. Pour aujourd'hui je vais placer une pièce sur le 9 car il vient de gagner un réclamé. 1-3-9-13-14

    RépondreSupprimer
  12. QUINTE
    base le 3
    3-7-9-/-1-6-11-13-14

    PDJ
    R2 214 redline fligny

    André

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Chris !

    et un ptit coucou à Bruno que j'ai oublié de remercier pour son com sur la Triade ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. merci Bruno sympas
    pour André R2201

    RépondreSupprimer
  15. BJR
    TOUT COMME TAKTAK,je pense que le 14 va faire l arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    multi 14-1 base
    3-4-5-6-7-8
    a ++
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  16. je poste le Q+ de lundi maintenant Rv je ne suis plus dispo ensuite,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté (N° après les speudos)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO—(-6) ----------------------- R2 201
    ‘’’’’’’MAGNUM –14 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –(14)-------------------- --- R2 812
    ‘’’’’ROMULUS --(6)-- ---- r1 202
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG –-3 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE--(3)------------------------- R2 214
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL--(10)------------------------------------------ r3 103
    ‘’’’SERGIO 77-
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO—12 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-
    ‘’’’’’’’’SEDRINE--(5)-------- R1 802
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD _–9 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL
    ‘’’DOMINIQUE--3 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK -14 Q+
    UNAGANGA---14 Q+

    RépondreSupprimer
  18. Slt a tous
    Cheval du jour le 3
    Sélection 3 1 13 14 10 15 8 si NP 9
    Petit quinte
    16 14 3 15 10(13)
    14 3 10 1 8 (16)
    André R1 501 oyeryz
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer