mardi 1 novembre 2011

mercredi 2 novembre 2011 Vincennes 2700 mètres pris des Cévennes

C'est à croire qu'a cette période de l'année quand on parle de Cévennes , cela va avec le mot pluie .On vient de voir une arrivée d'outsiders ce mardi à Maisons-Laffitte .
12)Nobody , le revoilà , il nous a manqué nos chasseurs de cote .
7)pourtant les 2 numéros vont ensemble
9)Romulus qui ouvre son compteur , il sera tout seul
2)L'airV
11)Mimi
Vl'a l'ouverture du meeting d'hiver .
Je retiens l'idée de Timoko pour mettre les chevaux à suivre durant cette hiver .Une page spéciale mensuelle semble être une bonne idée , après on est un peu obligé d'aller rechercher la page .
Je suis très ouvert et très gourmand des commentaires d'après course , souvent ça paye .
J'attends vos suggestions.

Désolé , André , je pensais avoir mis le bon favori dans le coup pour doubler mon capital . Pas de bol ! émoussé de sa dernière victoire dans un chrono splendide , il a été incapable de répéter.J'aurais mieux fait de mettre le suédois de Laval.

Le passé de la course nous démontre que les outsiders participent régulièrement à l'arrivée .Entre les craks des mois prochains qui rentrent dont on connaît relativement leurs états de préparation et les petits futés qui ont visé cette course superbement rémunératrice, il va falloir faire des choix et les bons .
Merci Bruno pour le tuyau .

Il est vrai que dans mes commentaires de fin de mois  ,je peux parfois blessé certaines personnes dans ce cas , je m'en excuse , c'est franchement pas le but recherché .

Bonne étude et attention au produit du Digeon surtout si il sont comme l'équipe de foot .(il gagne 2.70 € dans un fauteuil , 10 longueurs )
Je te suis Timoko avec Trajane et Tartara.(bien présent dans le dernier virage , ont cédé dans la ligne droite )
Bonne soirée et bonne nuit
L'airV

Pas si facile que cela ce quinté malgré des cotes très basses ou alors je ne vois pas l'évidence , enfin je vais pas jouer gros sur cette course , mon cheval du jour sera le petit Punchy qui lui est prêt et même peut être sur la descendante .
multi 13/3/4/5/10
Mon cheval du jour sera Up and coming ,comme je n'arrive pas à le toucher en plat , j'essaye au trot .Dans les trois "Bazire" engagés , je lui vois une belle chance .

Vous devriez voir ce soir une nouvelle page avec les chevaux à suivre de Timoko , c'est mieux que certains mensuels payants et hors de prix .Il sera actualisé tous les jours pendant le meeting d'hiver.Une mine d'or et un travail de fourmi mis en place au service de la collectivité.
Bonne journée
RV





30 commentaires:

  1. Donne moi ton mails RV je t envoi sa , par contre je sais pas comment tu vas faire pour mettre sa sur le blog

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et bravo à mon Ami ROMU qui ouvre son compteur de fort joli manière

    Sélection :

    4..............indice 2.05
    5.....................2.25
    13....................4.1
    3.....................5.4
    10....................5.55
    14....................7.1

    Mon cheval du jour sera donc le 4

    pour la Triade disons que l'on peux essayer en simple gagnant avec un maximum de trois chevaux et avec une montante de type 1 2 4 8 16 32 ....

    ou en simple placé avec la montante
    de type Air V 3 9 27 81 ..........

    Pour l'instant les comptes sont rapides à faire en simple Gagnant = 0 0 0
    en simple placé = 0 0 9.60


    pour André : le 1105 Roxane Griff

    RépondreSupprimer
  3. Ci joint mon mail , il est normalement dans mon profil .
    herve.nicolin@free.fr .
    Merci pour les photos en même temps si c'est pas trop lourd .
    RV

    RépondreSupprimer
  4. GG tente un doublé dans le quinté , une odeur de couplé gp envahi mon clavier .
    J'aime bien tes 2 indices .
    A + rv

    RépondreSupprimer
  5. salut à tous
    je choisis le 10
    multi 5:
    base 10-4
    champ 13-5-6-2
    taktak

    RépondreSupprimer
  6. l'Air V est ce bien raisonnable de tenter comme je le fais un doublé ? hihihihi

    ce jour ça c'est bien passé avec mon cheval pour André , mais demain ??????? j'ai longtemps hésité avec le 1314 sofia de vandel mais il faut bien faire un choix d'autant plus que la dernière citée n'est pas un modèle de sagesse

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir la poisse ce mois commence

    je donne le 2

    cp gp 2.3.4.5

    pour andre r2 514

    RépondreSupprimer
  8. SUIVI des reports au 1 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 2 – 0 - 6
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 3 – 27 - 67
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 10
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 0
    ‘’’’’ROMULUS -3 – 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 2 – 0 – 2 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE-12 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL- 4 - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO - 9 - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 6 - 0
    ‘’’DOMINIQUE-
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – 0
    UNAGANGA- 0

    André

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir à tous,

    Bruno, heureux de t'avoir lu ! il faut continuer mon ami ! tu fais partie de la famille des Tamalous ! ;)

    GG pour la Triade je ne vais surveiller que le simple gagnant car 3 chevaux en simple placé ça ne vaut pas le coup à mon avis et de plus je manque de temps pour tout surveiller.

    pour demain je choisis le 5.

    Triade GRT : 4-Romu-5

    pour Magnum : 3-4-5-10-11-13-14

    MéTHOD : 3-4-5 en couplés placés (1 mise)

    RépondreSupprimer
  10. Bsr à tous

    CDJ 11 Rolling d Heripre si il retrouve ces grands moyens il fera l'Amerique avec de l'ambition, sa dernière course derrière Ready Cash est encourageante

    selection
    11
    8 Qwerty jmb intéressant
    5 Une Guarato qui a de légitime prétention cet hiver
    3 la base de cette course
    14 derrière Rolling d heripre et Ready Cash en dernier lieu

    Principal regret l autre Guarato 4 qui ressemble à une base quinté

    Pour André Team des Vallées R1C211

    à suivre aussi r1202-301-606 pour des places

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. RECTIFICATION ( mauvaise sauvegarde )

    SUIVI des reports au 1 novembre (inclus)


    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 2 – 0 – 6 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 3 – 27 - 67
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 – 10 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 0
    ‘’’’’ROMULUS -3 – 0 – 2 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 2 – 0 – 2 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE-12 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL- 4 - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO - 9 - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 6 - 0
    ‘’’DOMINIQUE-
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – 0
    UNAGANGA- 0

    André

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.

    J'ai choisi en tête de mon prono et en cheval du jour, le 3 Rodrigo Jet. Il faudra marcher moins de 1.13.0 à peu près pour le faire plier et pour cela il faut être en grande condition en plus d'en être capable. Vu le degré de forme des touts bons, je pense qu'il a une belle carte à jouer.
    S'il venait à briller, comme l'a dit Bruno (que je salue!), il peut rêver à un bel hiver.

    Triade GRT: 4-3-5

    Sélection pour Magnum: 3-6-4-5-10 // 8-13 (14)

    CDJ pour André: R1 610 Quemeu d'Ecublei

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS UN PTIT PEU PRESSER CE MATIN VOICI MON PRONO.

    Mon cheval du jour le 4

    ma selection 4-5-7-3-8-10-13

    quinté
    4-5-7-3-10 (13)
    4-5-7-3-13 (8)
    4-5-7-3-1 (13)
    3-13-7-4-10 (8)
    3-13-7-5-10 (8)
    3-13-7-8-10 (4)

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    pour André: R1 C1 LE 4 REVE DE BEYLEV
    --------------------------------------------------------------------------------------------

    BONNE JOURNEE A TOUS TOUS

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    un tres bon lot mais qui a visé cette course?
    je donne le 6
    CPL
    5/6/11/13
    TOP5
    5/3/11/10/6/13
    SALUT BRUNO je reviendrai plus tard
    pour ANDRE
    R3 le 613 REVES DE MAGALOU

    RépondreSupprimer
  15. merci THOD et ROMULUS; a plus tard MIMI.
    bonne journee.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde
    13-5-8-4-3-7-11-14
    triade 13-11-5
    R1 312 Salsa Bella
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. Bonne journée à toi également Bruno ! à plus...

    RépondreSupprimer
  18. R1 205 tonic boy (j'en est besoin )

    André

    RépondreSupprimer
  19. BRUNO
    moi aussi je trouve navrant que ces joueurs qui
    n'étaient pas contents que ML racontait a la presse leurs problemes de groupe car cela devait à juste titre ne pas sortir des vestiaires le font à leur tour on perd les valeurs du rugby au haut niveau seul l'argent compte heureusement au niveau inferieur elles existent toujours que veut-tu c'est comme ça
    ils devraient tous se taire car s'ils ont pris une prime de 140000€ c'est grace à ML qui les a
    sélectionnes maintenant cette presse me dégoute
    a vouloir dénigrer un coach qui à terminé son job
    QUAND A TOI tu mets ton égo de coté et tu reviens car c'est le meeting d'hiver de vincennes et je sais que tu aimes ça
    A+

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 14
    Sélection 14 13 11 5 3 6 8 si np13
    Quinté 14 11 13 8 9(2)
    André R2 413 WHIP AND WIN
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. le 10 est non partant.Sélection très large
    4/5/13 remporte le plus de voix.derrière 2/11/3/6/14
    chevaux ecartés 1/7/8/9/12 .
    Pas de JMB etni la reine.
    On verra bien .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  22. RECAPITULATION DES Placés Du Jour
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V ------------------------------------------------------R3 105
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- -------- R1 211
    ‘’’’’’’MAGNUM – 4 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ------------------------------------------------------R3 613
    ‘’’’’ROMULUS ----------R1 610
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG -–5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE--------—R1 205
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL-- -------------------------------- r2 514
    ‘’’’SERGIO 77------------R1 312
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1----- ------------------------------- R2 413
    ‘’’’’’’’’SEDRINE
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD –-5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL
    ‘’’DOMINIQUE—5 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --10 Q+
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  23. L'Air V le gg est en période de chance hihihihihihi

    Bravo THOD pour ta MéThod

    Pour la Triade : c'était du 100% en 2X4 , mais on a le gagnant également ......qui devrait pas faire un gros rapport .......mais tout ceci a besoin de se régler dans le temps

    RépondreSupprimer
  24. Quand les indices sont bons, ça roule , les cochons, il viennent de disqualifié le 2 dans la c2 et m'enlève mon couplé , dommage pour moi, j'ai pas vu le cheval du jour à André.
    L'airV
    jmb dans la 3ème

    RépondreSupprimer
  25. Pour l'instant ,Sergio prend la 4 ème place , JMB accroche la 3 ème place .
    suite à la c4.
    RV

    RépondreSupprimer
  26. Dans la 4 ème 11x5/8 .
    à ce soir

    RépondreSupprimer
  27. dans la 6eme r1 jumelé 5-8 placé
    c7 r1 2-4-9 placé
    SERGIO77

    RépondreSupprimer
  28. MAGNUM

    ENCORE LOUPER LE QUINTE ORDRE A GRR GRR!!!!!

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer