samedi 19 novembre 2011

dimanche 20 novembre 2011 Auteuil 3900 mètres r1c4 prix François de Ganay

Après une superbe course ,cette après-midi  , nous serons à Auteuil pour le prix François de Ganay et ses 13 partants seulement , dommage que l'on se retrouve dans un quinté avec si peu de partants .
Ce soir , c'est match , alors on se retrouve dans la soirée , mais il y a beaucoup à dire sur le premier B .
Alors lâchez vous , car ici , à Gaston , on ne lâche rien , ou presque .
ouf, match difficile mais on prend 3 points et on quitte le bas de tableau , c'est le principal .Ils ont joué sans le foot champagne , c'est moins beau mais plus efficace .

Un petit retour sur le quinté de samedi
17)Bruno , GG,Phil
Il a été remarquable ,s'impose difficilement mais avec classe , Roxane lui a donné du fil à retordre.
8)Thod et moi
Elle pétrie de classe , il a fallu un grand Ready Cash pour la battre sur le poteau
16) nobody , avec Bruno on le place bien dans nos pronos  , il avait eu la course de plus par rapport à l'année dernière , bloqué dans le dernier virage , Dominique a été patient pour trouver l'ouverture , une fois la porte ouverte , elle attrape la 3 ème place .Elle aurait pu disputer les premières places .
7)Nobody
Elle me semble revenir en grande forme , son pilote lui donne une belle course d'attente  , elle avait ses chaussures .(elle m'enlève le quinté )
11)Timoko
On monte tranquillement en puissance , cela devrait pas tarder à rembourser ses preneurs .
9)Je vois la photo , fin janvier , la revanche de Pierrot  , Bazire enfin .C'est toujours bien de rêver et en plus c'est gratuit ,plutôt rare par les temps qui courent .

UN PETIT TOUR SUR LES TIMOKOTROTS DU JOUR
116 TON AMI DU PRIEUR (j'ai oublié de le mentionner) gagne ,belle ligne droite ( 5.2/1+2/1)


210 SAVE THE QUICK gagne et c'est pas fini ( 2.4/1+1.6/1)

202 ROCKEFELLER CENTER 3ème a fait illusion pour la victoire ( 2.7/1)

203 ROUPIE BLONDE 4ème a fait illusion pour un meilleur classement

205SAPHIR D'HAUFOR 5 ème n'a rien pu faire quand le niveau c'est élevé

315 ROYAL DREAM gagne déclassé à ce niveau ( 1.8/1+1.4/1)

302 QUENO DE MONFORT 4 ème après un léger temps de galops dans le tournant final c'est bien repris pour prendre la 4ème place

508 SPEAKER DU CLOSET gagne patient il finit sur une superbe pointe ( 6.3/1+2.3/1)

510 SANGOTEN 2ème que j'ai donné car il est une base sur longue distance Sangoten

809 SPEEDY BARBES gagne parcours sage il est venu dominé tout le monde dans la ligne droite ( 7.3/1+2.3/1)
Bravo monsieur Timoko , on peut dire que c'est une bonne journée .
Je n'accepte aucun transferts pendant la trêve hivernal , que la presse hippique en soit consciente et autant profiter de sa forme pour qu'il nous fasse le papier pour le quinté de lundi à Vincennes .

Pour la superbe épreuve qui nous a réservé la commision des courses.
Mon cheval du jour sera un produit hors saisons qui vient de faire un entraînement sur 5500 mètres , j'espère qu'il sera suffisamment chaud pour faire la ligne droite .LE Frrrrrrrrrrrolon du jour
X5/3/1X2/4/13
L'André du jour va courir à chatines (amandes chocolatés que l'on consomme avec le café) un dragon ambitieux 5808 , il ne faudra pas faire la grasse matinée .
Bon dimanche et à lundi pour de nouvelles aventures
L'airV
voici http://youtu.be/d0taHwrnzP0 le lien  de la nouvelle vidéo de Mister Thod , un artiste de plus sur le blog , attention , il monte , un placement judicieux.

38 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 19 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0 -
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 - 10
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --0 – 5 - 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 3 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 0 – 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 - 194
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 - 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0 – 5 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD---0 – 5 - 8
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES--0
    MAITREECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 - 4
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS

    SUIVI du Quinté du 19 novembre

    Nbre de partants : 17
    Nbre de chevaux pronostiqués par les tamalous : 10
    Nbre de chevaux tamalous à l’arrivée : 4 ( tiercé- 4 sur 5 )

    « « « Manque le 7 arrivé quatrième « «

    Un ‘’ 2 sur 4’’ pour la TRIADE


    André

    RépondreSupprimer
  2. lachez vous comme le souligne RV...
    c est un scandale cette course, comme disait
    G.MARCHAIS dans mon enfance...
    programmes trop riches et incoherents;
    faillites des politiques mises en place, meme
    dans le domaine des courses PMU.
    cela a un impact sur le moral des parieurs,
    qui aiment jouer sur des competitions de qualite
    et non jouer des courses lamentables comme celle
    proposee.
    il est a craindre qu a moyen terme cela aura
    des consequences dramatiques sur l avenir des courses, la aussi nous allons droit dans le mur.
    les responsables deviennent irresponsables,
    pour ce quinte d AUTEUIL et largement egalement
    dans les epreuves de plat ces derniers jours.
    manque de surveillance de la sante des chevaux
    autorises a courir, juste pour sauver le quinte.
    ceux qui ont vu SAINTE DE SIVOLA apres sa chute
    a ENGHIEN mercredi dernier dans une course a
    reclamer sont loin d imaginer la voir au depart
    dimanche.
    3 jambes sur 4 et declaree partante pour sauver
    la recette du quinte; je vous le dis, parfois
    j ai honte d etre parieur.
    j espere que cette jument ne sera pas accidentee
    lors de l epreuve; et honte a son entraineur
    proprietaire.
    avant d etre joueur, j aime trop les chevaux.
    voila fin du pave, mais cela me fait du bien
    de denoncer le MAL parfois.
    le 5 RESCATO DE L OUST est au dessus du lot,
    s il ne gagne pas, c est qu il est tres fatigue.
    selection timide : 5 2 4 6 13
    au fait LISA AMERICA fait le trio, et le tierce
    quarte est bien paye je trouve, enfin une bonne
    journee de ce cote la.
    bon dimanche a tous.
    BRUNO.
    BON

    RépondreSupprimer
  3. GG mon ami ! tu vas bientôt nous faire un 10 d'affilée !! Super !! :)

    Comme promis, mon nouveau tableau en vidéo :

    http://youtu.be/d0taHwrnzP0

    Pour ceux qui souhaitent commander eux aussi une oeuvre, dépêchez vous de commander avant la fin de l'année car au mois de janvier les prix monteront un peu.
    Merci à ceux qui m'ont déjà fait confiance ! ^^
    Bon visionnage !

    à plus tard pour mon prono...

    RépondreSupprimer
  4. Bruno je me suis exprimé longuement sur ce Q+ sur l'Impertinent et on a la même vision des choses!

    Pour le Bretagne, Quid de Chahains n'a pas couru et a semblé contrarié d'être repris au moment ou il n'y avait pas de train!
    Ready a été à la hauteur de mes espérances, quand à l'italienne, je dois dire qu'elle m'a un peu surpris mais je demande à voir dans une course qui bardera dès le départ.

    Sinon André, notre cdj à Mimi et moi a été non partant, merci de ne pas nous redescendre à zéro, c'est déjà dur de monter hihihi.

    Bonne soirée tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. THOD Mon AMI Talentueux , voici une oeuvre splendide , que de couleurs !!! et cet oeil plus vrai que nature , qui semble vous fixer tout au long de la vidéo .......tu es un Grand , bravo pour la palette très large de tes réalisations.

    quel réel bonheur que de pouvoir admirer à loisirs , tes oeuvres qui sont dans mon salon , c'est un bonheur perpétuel , MERCI MERCI

    gg amateur , un admirateur inconditionnel



    En ce qui concerne la suite à André , il en reste deux avant d'atteindre les 10 !!!!! c'est peu et à la fois beaucoup

    bref , sélection pour demain, incroyablement longue alors qu'il n'y a que 13 partants la méthode gg amateur en sort 7 !!!!! :

    6..............indice 2.25
    2.....................2.5
    8.....................4
    1.....................4.375
    13....................4.6
    5.....................4.85
    7.....................5.5

    Mon cheval du jour ainsi que pour la Triade sera donc le 1406 Nacarome du Miral (ça me fait penser aux visiteurs hihihihi)

    Triade GRT : 6 R T

    Pour le cheval de la suite à André je creuse et quand je suis arrivé dans le fond du fond je remonte

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ça ANDRE t'es pas sympa avec MIMI et ROMU le penalty n'a pas été tiré , ceci dit mon 907 court toujours , c'est ce qu'on appelle un flop de chez flop

    RépondreSupprimer
  7. cé rectifié pour pour le NP

    cé l'effet beaujolais - nouveau, les vapeurs surtout

    bonne nuit André

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Merci GG pour tes commentaires et tes compliments !! ^^
    Les oeuvres que tu m'as commandé me manquent parfois ! surtout celui de Sainte Philomène... il y a plein d'émotions, de sensibilité autour de cette oeuvre ; mais ça tu le sais mon ami.

    RépondreSupprimer
  10. Oups , Bruno , je vois que André te donne le 16 en cheval du jour .Moi ,j'ai pris le premier cheval donné n'ayant pas de confirmation de ta part , comme tu veux .
    J'aurais également pu reprendre ton "lâchez" du jour , c'est lamentable pour un dimanche et toute la réunion est sur le même profil .
    l'airV

    RépondreSupprimer
  11. pour demain je choisis le 5.

    Triade GRT : 6 R 5

    prono en 5 : 5-2-7-1-13

    bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ! cdj le 10 - pdj le 1105 . Base : 2 7 10 puis 8 11 3 5 4 cc 13

    RépondreSupprimer
  14. SLT.
    aucun probleme pour le cheval choisi pour
    ANDRE, puisqu il y avait le 17 3 16 plus le
    607? seulement, c est moi qui manque de
    precision.
    attention egalement au cheval de MACAIRE-RICOU,
    un duo au pourcentage de reussite impresionnant
    l entraineur est egalement un local, il
    entraine avec CHAILLE-CHAILLE a ROYAN LA PALMYRE
    je confirme 5 2 4 6 13
    cheval choisi : 5
    sortie velo dans 1H, on profite encore du soleil
    bonne journee.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  15. bonjours a tous

    trop facile pour être vrai le passe de la course le prouve je donne le 12

    sélection 12.2.13.8.5.1

    pour andre r3 410

    RépondreSupprimer
  16. la folie l'emporte toujours sur le prudence , après avoir été raisonnable dans mes propos , le jeu l'emporte sur la raison et va me conduire à l'échec dans la suite d'André , tant pis la pression est trop forte hihihihihi

    le 1306 étant NP il laisse un boulevard au 1301 pour cette course.

    Mon cheval pour la suite d'André sera donc le:
    ------1301 KUTUBO
    et allez les 194 euros dessus et flop tout disparaît comme par magie

    ainsi va finir la suite de gg amateur , mais je m'amuse bien

    MIMI , il me semble que c'est toi qui m'avait rappelé qu'un cheval qui a 2 kilos de plus en haie était sur le podium , c'est le cas dans le Q+ avec le number one Brighter Later

    RépondreSupprimer
  17. non c est 3 kg et sa le dit declasse

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.

    Je choisis le 10 histoire de pimenter.

    Triade GRT: 6.10.5

    André: R2 Une Foot Magic (course visée)

    Bon dimanche.

    ps: Rv j'ai un pari sportif gratuit de 10 euros sur pmu.fr, je mise la roma gagnante avec un buteur que je choisirai dès que j'ai la compo!

    Bravo Dijon et l'inévitable Corgnet ^^

    RépondreSupprimer
  19. Corgnet , la base à Dijon , petite rentrée de Bauthéac et en plus les terrains lourds , cela ne doit pas être son truc .La défense a tenue parce que Zaour a été bon .C'est à ce poste qu'il nous manque un joueur d'expérience ,si Puygrenier supportait mal l'hiver à ST Pétersbourg, qu'il se dise que la capitale des ducs de Bourgogne l'accueuillera avec plaisir .
    RV

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Je choisis le 6
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. salut à tous
    ENORME MIMI GG TIMOKO ET D AUTRES
    JE PRENDS LE 10
    MULTI
    1-3-5-8-10-11
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  22. merci ol c'est sympa pour les trois kilos , je pensai sincèrement que c'était 2 pour les obstacles ..... je te remercie pour le tuyau R3401 mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire , alors je garde mon choix même si je vais dans le mur, je t'explique pourquoi tout de même

    en ce qui concerne MAMIE ZANE , elle a effectivement de trés bonnes chances de figurer à l'arrivée malgré sur numéro 13 dans les stalles de départ , tout dépendra de son jockey "MOULIN S" qui remplace Fouassier parti a Auteuil monter mon cheval du jour 1406 NACAROME DU MIRAL , comme quoi tout est lié hihihihihi

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous,

    Effectivement un cheval (11) qui court 7fois en un peu plus d'un mois c'est costaud, je regardais les stats de son entraîneur, des stats de filou un rapport moyen à la gagne à 17/1 c'est énorme la moyenne doit être de 7/1 grand max, Lisa America fait le trio et a était généreuse à la place, merci Bruno.
    Et merci à Rv et Taktak qui glisse le 11 dans son prono surement le seul moyen d'avoir des rapports correct.

    en CDJ le 7
    selection 7-5-2-13-11
    pour André l AS Q+

    Bon dimanche

    Timoko

    RépondreSupprimer
  24. le maitre d'école20 novembre 2011 à 11:40

    slt le 13 sera dans le coup!!!!
    13-8-6-1-2-5

    RépondreSupprimer
  25. BONJOUR
    je donne le 10
    CPL
    5/8/10/13
    pour ANDRE
    R2 le 316 REVE DE MAGALOU
    GG c'est pour le plat si l'as a 2kg d'ecart
    perso je joue sur ANGERS

    RépondreSupprimer
  26. merci MIMI , je note car ma mémoire me joue des tours hihihihi : 2 kg en plat et 3 kilos en obstacles

    2316 réves de magalou , jolie nom poétique je te souhaite beaucoup de réussite MIMI avec le couple NIVARFD LEBLANC j'ai hâte de te rendre le témoin car je fatigue grave hihihi

    RépondreSupprimer
  27. GG tu vas nous faire un record qui va durer longtemps

    RépondreSupprimer
  28. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo aux gagnants.
    Bruno bien vu pour le 16 d'hier.
    pour cette course tres peu de partants c est sur, ont peux toujours s'attendre a des chevaux pas en vu comme le 13-10-12 le passé nous le montre. le 11 est non partant.

    mon cheval du jour le 13

    ma selection
    13-10-7-6-2-5-4

    quinté
    13-10-7-6-2 (5)
    13-10-7-6-1 (5)
    13-10-7-6-4 (5)
    13-10-7-6-5 (8)
    13-10-7-6-8 (5)
    13-10-7-6-12 (5)
    1-10-2-5-8 (6)

    10-13 en 2/4 et couplé

    pour andre le 13 KAMIKAZE DE TEILLE Q+

    BONNE JOURNEE ET BON DIMANCHE.

    MAGNUM----------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  29. Rv, la page du Lundi est prête, je te laisse la postée au moment opportun, bon dimanche les tamaloux.

    RépondreSupprimer
  30. BJR
    LE 13 GROS TUYAU DE TAKTAK !!!!!
    attention!!!!!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  31. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté

    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---( 3 Q+ )------------------------------------- --R5 808
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---(7 Q+)---1 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ---13 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --(10 Q+)----------------R2 le 316
    ‘’’’’ROMULUS --(10 Q+)---------------R2 Une Foot Magic-
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --(6 Q+ )----R1301
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE en grève
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---(12 Q+)------------------------------------------r3 410
    ‘’’’SERGIO 77
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO----5 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1
    ‘’’’’’’’’SEDRINE--( 10 Q+ )- --R1105
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD - -5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITREECOL --13 Q+
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK ---10 Q
    ‘’UNAGANGA----13 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS -–6 Q
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS

    RépondreSupprimer
  32. salut la compagnie

    je donne le 2
    couplé 2-5-13

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  33. Monsieur ANDRE , est il possible de connaître vos revendications afin de mettre un terme à votre mouvement de grève ?
    Merci hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  34. Bravo MIMI , bravo ROMU vos chevaux respectifs de la suite d'André sont gagnants
    Bravo SEDRINE ton cheval de la suite a André est sur le podium

    RépondreSupprimer
  35. OL Désolé mais MAMIE ZANE finie cinquième , il faut espérer que FOUASSIER conduise mon cheval du jour sur le podium.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour à tous
    Juste à temps pour poster....
    Cheval du jour le 2
    selection 2 10 8 4 5 12 1
    André R1 702 SCANDALE
    Bon dimanche
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  37. Youpiiiiiiiii la ligne à André continue , mon petit cheval ne fait qu'1.30 mais ça me suffit à rester en lice pour la suite de l'aventure.

    Par contre c'est tout faux coté de mon cheval du jour qui fini 6éme , il a bien couru et il me semble avoir été gêné dans la dernière , mais ce n'est qu'une impression

    RépondreSupprimer