mardi 15 novembre 2011

mercredi 16 novembre 2011 Bordeaux-Le Bouscat 2650 mètres r1 c2

Ce mercredi , ce sera Bordeaux , un petit tour en province au trot , le prix de Cagnes sur Mer  une course E à 32000 € , soit un petit lot .Chaque année , les tocards participent à l'arrivée  et souvent des locaux qui ont bien caché leur jeu .C'est pas le moment de miser son livret A .
Juste un petit retour sur le quinté de mardi , bravo à Sylv1 et OL (qui ouvre son compteur de belle manière ) avec le gagnant du jour , un Guyon à 18.70 € gagnant , c'est beau .
On ne paye pas encore le 2/5 , alors !!!!!!!!!!
Gardons notre argent  pour jeudi et Vincennes.
Je suis étonné des rapports , je pensais voir un quinté ordre et désordre mieux rémunéré , les paris engagés devaient sûrement être en baisse .

Allez , j'ai fait un petit papier , je vois bien qu'il manque de la motivation sur cette course.
3)Seule des Bannes  redescend de catégorie , ce sera une petite rentrée , l'entraînement est habile et on fait le voyage que pour lui .
5)Sévilette revient dans sa catégorie sur une petite rentrée . Attention , elle n'est pas dénuée de moyen , reste à savoir si on l'a préparé pour cette course.
6)Sablon de Cesny , lui si il ne gagne pas aujourd'hui , il ne devrait pas en être loin  , seul une faute ou un très mauvais parcours pourrons lui voler cette victoire.
7)Piccadias des Audins vient de se racheter une conduite par deux fois ,si les réglages tiennent ,je le vois bien venir perturber l'arrivée.
9)Perfect Téjy , un local a qui on enlève les 4 chaussures , c'est suffisamment rare pour le souligner , l'engagement est bon , il va donner du fil à retordre aux favoris .
10)Service Secret , R Bergh vient avec 2 chevaux ; avec Frillian Friliokus qui trouve un très bon engagement et qui sera mon cheval du jour pour André .Il faut savoir que dans ces épreuves à caractère régionale , les locaux ne font pas de cadeaux au parisien , on vient leurs couper l'herbe sous le pied si vous voyez ce que je veux dire ou alors il faut un arrangement  .
11)Rodéo d'Ostal , la maison "Treich" engage 5 partants aujourd'hui, il faut dire que l'on ne fait pas un long déplacement  aujourd'hui , on en retrouvera sûrement 1 ou 2 dans les multis du jour .
13)Sélune d'Avignère vient de faire une excellente rentrée dans un groupe équivalent , voir légèrement supérieur.Elle est franchement déclassé dans ce lot, si l'entraîneur a décidé de lui faire la course , les chevaux du premier échelon peuvent se gratter la crinière .
14 et 18 , les numéros vont ensemble mais c'est surtout la même écurie , jamais facile à toucher , corse les rapports généralement , Obligado aura le driver maison et le Papy , O Raffin .Une association bizarre suffisament pour le signaler .Impossible de jouer l'un sans l'autre , pour les combinaisons élargies (enfin on ne sait jamais)
17)Original Blue terminait derrière l'excellent Bourbon Tooma  avec F Nivard au sulky , on lui retire les fers et confié à un pilote adroit  , il ne devrait pas être loin de la vérité , mon cheval du jour .
17x/6/10 CGP /(2/4)
A suivre également , Pouline Léman dans la première course , il me semble, quelle avait fait une fin de course remarquée sur les 2100 de Vincennes dernièrement .
Bonne journée
A demain Vincennes , la grande piste , 2100 mètres et des bons 4/5 ans de qualité européenne .

L'airV

22 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous , ça coince un peu coté indice et sélection gg amateur .........tard dans la soirée ou demain en fin de matinée .....désolé les comparses de la Triade.....vous avez la main de plus c'est sur votre terrain alors faites vous plaisir.

    Cheval pour André : Pfffff il y a tellement de choix que je ne sais plus lequel prendre sans me planter R1 303 déclassé , R1 403 super coup , R2 105 , R3 618 , .......

    Bref choix demain également André

    RépondreSupprimer
  2. compte rendu de Vincennes

    104 sans ressource pour finir
    108 gagne avec un bon parcours
    301 3ème a mieux tourné avec l aide de Raffin
    302 dai
    304 gagne à suivre encore
    305 dai
    403 gagne et gagnera encore
    404 bon 2ème et venu finir vite

    pas mal pour un Mardi

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  3. le maitre d'école15 novembre 2011 à 22:13

    slt tous sur 2sur 4 10-3

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    désolé GG, pas de MéTHOD cette fois ! seul le 10 est sorti.
    ce sera donc mon cheval du jour.

    Triade GRT : G-R-10

    Désolé Magnum, pas de sélection en 7 ; cette course ne m'inspire pas du tout...

    Bonne nuit les Tamalous

    RépondreSupprimer
  5. SUIVI des reports au 15 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 5 - 7
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 5 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 0
    ‘’’’’ROMULUS –0 – 8 – 11 – 23 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 0 – 10 – 18 – 48 - 76
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0 - 4 – 24 - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO –0 - NP
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0 - 23
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 –0 – 4 - 8
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES--0
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 – 3 – 6 - 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK –0
    UNAGANGA--- 0


    SUIVI du Quinté du 15 novembre

    Nbre de partants : 16
    Nbre de chevaux pronostiqués par les tamalous : 6
    Nbre de chevaux tamalous à l’arrivée : 2



    André

    RépondreSupprimer
  6. Bsr à tous

    CDJ 7

    selection 7-6-3-15-4

    Pour André 203 Q+ Seule de Bannes, en regret le petit frère Umoko 303

    Bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je ne joue pas à bordeaux
    pour ANDRE
    R1 le 110 PEPA

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    TOUT COMME TAKTAK
    LE 12 EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    unaganga

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bonjour a tous, quinté pas facile du tout mais alors pas du tout,tout.

    mon cheval du le 4

    ma selection

    10-6-3-11-4-15-1

    quinté
    10-6-3-11-4 (15)
    10-6-11-4-1 (15)
    10-6-3-4-1 (15)
    10-6-3-4-15 (11)
    10-6-11-4-15 (3)

    pour andre le 4 Rockson Fair Q+

    bravo à Sylv1 et OL

    bonne chance a tous et wwrooummm.......

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    J'ai choisis le 3 Seule de Bannes pour ce Q+.

    Triade GRT: GG-3-10

    Sélection Mag: 6.3.10.17.8 // 13.7.2

    Pour André: R1 101 Okilaibo

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ! cdj le 15 - pdj le 2411 . Base : 15 3 18 puis 6 10 17 1 16 cc 7

    RépondreSupprimer
  12. bonjour course dur a déchiffrer je donne le 1

    juste un multi en 7 champ réduit flexi 6 euros
    1.6.5.11.2.4/ 13.10.3.11

    pour andre r3 107

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Mon cheval le 15.
    A suivre 10 & 17.
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  14. QUINTE
    base 6
    6 5 17 X X // 3 4 10 11 13 15
    PDJ
    R1 714

    André

    RépondreSupprimer
  15. SLT.
    desolant un tel programme, avec des chevaux de
    petite valeur...pour un quinte.
    ne pas engraisser le PMU avec de telles affiches
    je pense que c est le bon choix.
    selection tout de meme : 6 17 10 3 15 ( 11 )
    l ordre est conseille...
    donc je me suis penche sur les courses plus
    interessantes, a l image du grand prix dans la
    1ere et la 6eme au monte dans la R1, ainsi que
    epreuves a ENGHIEN dans la R2 pour s amuser un
    peu...
    R1C1 : 9 10/ 1 3 4 5 TRIO ORDRE
    R1C6 : 4 10 COUPLE ORDRE
    R2C2 : 4 11 COUPLE GP
    R2C3 : 5/ 7 14 COUPLE G
    R2C6 : 3 4/ 1 7 8 TRIO ORDRE
    bonne journee les TAMALOUS.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  16. Bruno a raison sur le fond et comme Phil je pense que la 6ème à Laval mérite un jeu.

    Voici le mien, Timoko ne devrait pas me contredire mais Rivière Espérance (18) doit s'imposer étant au dessus du lot!

    18-X-X (X = 1-5-13-14-15-17) en trio

    RépondreSupprimer
  17. bonjour les Tamalouses et les Tamlous

    oh là là je sens un délaissement total sur ce Q+ Hihihihihi

    sélection méthode gg amateur en 6 chevaux

    6..............indice 2.1
    7.....................3.5
    10....................4.35
    11....................4.8
    15....................5.95
    1.....................6.25

    Mon cheval du jour sera donc le 6 ainsi que pour la Triade

    Triade GRT: 6 3 10

    Cheval pour André et fin de cette belle suite :

    R1 403 TREFLE DES CHAMPS en espérant que se soit un tréfle à quatre feuilles hihihihihi

    RépondreSupprimer
  18. TIMOKO POUR INFO je pense que le petit frére de TIMOKO a le numéro 1302 ( histoire de te faire voir que je lis tes posts hihihi)

    RépondreSupprimer
  19. d'une part j aurais pris la peine de faire le tour des courses j'aurais choisi Rivière Esperance, BON CHOIX Romu.
    d autre part merci GG car j ai déjà rempli mon ticket avec le mauvais numéro, quand à toi bonne chance pour le cheval à André...
    Tout sa pour dire que je suis pas bien réveillé et que les courses ne m'inspire pas aujourdhui.
    Rv merci pour la présentation qui ne devait pas être évidente, demain si tu te sens faire la page du q+ avec tous ces étrangers, fonce!!
    je t'envoi mes partants en début de soirée.

    bonne journée à tous

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  20. OK Timoko, ça me conforte dans mon idée.

    GG c'est bien noté pour la TRIADE, sache que j'ai pris le temps de faire le papier hier soir et que j'ai choisis Trèfle des Champs dans l'Arène si je ne m'abuse ;-)

    Bonne chance à tous pour vos jeux $$$

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous
    Merci mes amis pour vos félicitations
    Tout comme Magnum le 4 m'inspire beaucoup pour cette arrivée.
    Cheval du jour le 4
    Sélection 6 4 10 17 15 3 7 si np 1
    André R1 308 UCEBE
    Bonne journée et bonne chance
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  22. Sauf une erreur de ma part , on donne 9 chevaux ,soite la moitié de la course .
    6/10/17/3/7/12/4/15/1
    il manque le 13 (hi,hi) et 12 trois jours de suite , moi j'en ai assez.
    A + RV

    RépondreSupprimer