vendredi 11 novembre 2011

samedi 12 novembre 2011 Saint Cloud 2500 METRES prix de L'ELEVAGE

Voici la page du quinté de Samedi à Saint CLOUD
Un beau quinté de femelles qui veulent épingler à leurs palmarès cette épreuve , c'est toujours mieux sur une carte de visite.
Green China vient de très bien se comporté par deux fois dans des lots bien supérieure , ce qui lui vaudra un poids élevé , elle mériterais cette victoire après il faut courir les 2500 mètres.
Satwa Ruby , attention a son réveil , l'hiver approche une petite allocation pour l'avoine , dans ces moments difficiles + le box ,et toutes les dépenses anexes (frais de véto , ect...)
Kataragama , la monte de Soumillon , et sa dernière course devrait la motivé , une place est à sa portée.
Jeannie Johnson , mon cheval du jour .
Serenity star , difficile à situer ,don impossible d'en faire un interdit.
Casta Diva , un tamalou devrait vous en parler dans la journée.Indice ; il est reporter pour le blog , crèche du coté de Longchamp et son copain jardine la plus part de son temps .
Croix madame , a force de l'attendre , on devrait tôt ou tard la voir pointé le bout de ces naseaux .
Venise Jelois chute sur l'échelle des valeurs , c'est une "Collet" et tout ce qui va avec .
Je me limite à sept juments , mais avec beaucoup de regrets , ce quinté s'annonce difficile ou alors il faut rapidement que j'enlève mes oeillères  .
Un petit retour sur Toulouse ,
15 ) Taktak et Romulus
6) GG, le roi de l'indice
16) le revoilà , Nobody
10) encore lui
3)OL travaille pour le groupe

Pas de hipipipehoura , bravo pour le cgp au 3 mousquetaires , vivement que cette saison de plat se termine , cela devient compliqué pour moi .La motivation n'est plus là , passons à autre chose , il est temps de faire un break.
C'est un peu comme les derniers matchs de championnat quand vous n'avez plus rien à jouer .(Romu connaît cela )
Le cheval à André , Utinka Jiel  R3305
Demain , Timoko vous fera le papier pour dimanche à  Auteuil  et mon petit doigt me dit qu'il travaille déjà sur l'épreuve de lundi à Vincennes .
Bonne continuation sur ce long week-end , moi je bosse et vais reprendre un peu de fraîcheur hippique , et un grand merci à Timoko qui me permet de souffler un peu .
La stat , la Timok'list,le DD'placé continue ainsi que la vie qui va avec .
L'airV 

17 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    Sélection :

    3................Indice 2.7
    6.......................3.35
    1........................3.85
    15.......................5.55
    10.......................6.2

    Mon cheval sera donc le 3 ainsi que pour la Triade GRT

    Triade GRT : 3 R T

    Qu'on se le dise !!!!!Devant mon peu de réussite sur la durée avec le cheval pour André je choisi pour l'avenir le même cheval que celui choisi pour le Q+

    Donc Cheval pour André : 1503 Racemate

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 11 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 5
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 4 – 7 – 10 - 33
    ‘’’’’ROMULUS –0 - 8
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG- - 0 – 2 – 2 - 2 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE--0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO –0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 –0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-- 0
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – 0 - 8
    UNAGANGA--- 0 - 8


    SUIVI du Quinté du 11 novembre

    Nbre de partants 18
    Nbre de chevaux pronostiqués par les tamalous 11
    Nbre de chevaux tamalous à l’arrivée 3


    André

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    CDJ 10
    selection 10-4-2-15-11

    Retour sur Vincennes

    103 gagne, avec un bon parcours prendra encore de l'argent cet hiver
    110 dai tourne toujours aussi mal
    215 à revoir
    216 idem
    405 dai au départ
    407 2ème, dans sa catégorie
    505 gagne avec un parcours de rêve à la corde derrière le bon dos, fini avec des ressources
    509 2ème a prit le rythmes à son compte, progressera sur cette course
    506 à céder rapidement avait besoin de ce parcours

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Et oui , il fallait veiller tard pour que j'ai enfin mon 4/11 du jour ,Bigeon et Bazire , ouf je vais me coucher tranquille , Salut les loulous et louloutes
    rv

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Très content du 15 hier mais enragé car j'avais fait 15-16 en couplé ordre et gagnant et je pense avoir raté de peu un joli magot!
    Bref...

    Pas facile ce Prix de l'Elevage!
    Après hésitations j'ai opté pour Croix Madame le 5 qui a vraiment atteint son poids de combat au bon moment. Sa rentrée fut bonne, attention.

    Triade GRT: 3-5-THOD

    Pour la Tamaliste de Mag: 5-13-6-12-3 // 1-15-7

    Pour André: R1 407 Tac de Boistron

    Bon week end!

    ps: reposes toi bien RV ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je donne le 1


    cgp 1.10.6.5

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école12 novembre 2011 à 08:52

    slt la cie
    étant toujours au fond du gouffre je vais jouer plus méthodiquement !!! j'espere une remonté rapide sans palier de décompression (lol)
    multi en 6
    7-5-6-15-12-10

    RépondreSupprimer
  8. bonjour , cdj le 8 - pdj le 1203 . Base : 15 8 12 puis 5 1 4 10 6 cc 3

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 10 il devrait finir a la 2ieme ou 3ieme place.

    ma selection:

    3-15-10-1-12-16-6

    quinté
    3-15-10-1-12 (4)
    3-15-10-1-16 (4)
    3-15-10-1-13 (4)
    3-15-10-1-6 (4)
    3-15-10-1-4 (5)

    pour andre le 10 PARLE TOUJOURS Q+

    BONNE JOURNEE ET BONNE CHANCE, SA Y EST LE MOTEUR LE VOITURE ROUGE EST CHAUDE WWROUMM WWROUMM AU BOULOT ............

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,

    pour aujourd'hui j'ai choisi le 12.

    Triade GRT : 3-5-12

    Pour Mag : 12-4-3-5-10-15-16

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    je donne le 12
    15/12/1/10/5/4/8
    pour ANDRE
    R3 le 511 RHUNE SAUTONNE

    RépondreSupprimer
  12. BJR
    TOUT COMME TAKTAK
    JE DONNE LE 5
    A +
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 12
    Sélection 4 12 6 3 14 10 7 si np 13
    André R2 505 OWANDO
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  14. QUINTE
    base 5
    5-6-10-/-3-7-12-15

    PDJ ( l'espoir fait vivre )

    R3 110 tanjo blue

    André

    RépondreSupprimer
  15. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté (N° après les speudos)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V –(12)----------------------------------------------- - R3 305
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---(10)
    ‘’’’’’’MAGNUM- -10 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –(12)------------------------------------------------- R3 511
    ‘’’’’ROMULUS --(5)------- R1 407
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG –3 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE---(5)---------------------------------- --------------- R3 110
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---(1)- ------- r1 408
    ‘’’’SERGIO 77
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1---(12)- --------------------------R2 505
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—(8)--- ---- R1 203
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD –12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL -7 Q+
    ‘’’DOMINIQUE—1 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK –5 Q+
    UNAGANGA--–5 Q+

    RépondreSupprimer
  16. Excellente journée enfin :))

    Bravo aux gagnants et bien vu GG ça nous fait encore une belle Triade!

    RépondreSupprimer